Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Tachkent Collector))

Message

ultrain - Expert

16:55 - 23 mai 2012

166 messages

121

Kuryan sais pas comment vous le nom, Juin 10, sera l'homme à Moscou, 9 accidents. Si vous pouvez passer qu'il est nécessaire, ou quoi! Je suis là pour trop de toujours, pour la plupart de la nourriture!) Dans les 20 jours d'Octobre, un homme vole de nouveau à Tachkent, puis de nouveau à Moscou. Donc, si ce qui est nécessaire à partir des commandes personnelles ou couvrir celles Zippo, il est encore temps.

Kuryan - Expert

Tachkent

19:33 - 23 mai 2012

479 messages

122

Nommé Oleg moi :)))))

Merci pour le Vieux! Pour moi, l'important est maintenant de recueillir denzhat "zazhigalochku club", eh bien, il ya encore quelques problèmes avec les finances, je vais donc garder à l'esprit l'information et de la pensée.

Nous vous remercions pour avoir écrit!

Kuryan - Expert

Tachkent

22:32 - 11 Juin 2012

479 messages

123

Aujourd'hui amené un ami à partir de Miami :)

Ceci est le premier de la "direction musicale» dans la collection :)

ultrain - Expert

22:53 - 11 Juin 2012

166 messages

124

bon!

Kuryan - Expert

Tachkent

23:56 - 11 Juin 2012

479 messages

125

Dans le même temps, et simple :) Mais je l'aime :)

Un ami, un grand fan de la façon dont grand les Beatles, je ne doute pas que c'est à partir de leurs images, il me fit sortir un briquet :)

Oui, et je suis fondamentalement un amateur de musique, non sans sympathie pour cette liverpultsy ......

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:44 - 12 Juin 2012

1860 messages

126

Et il est comme il se doit, que le mot "Bugs" sur le dessus de la gravure, et des portraits de "garçons de Liverpool" sur le fond collé des emballages de gomme?

Kuryan - Expert

Tachkent

00:46 - 12 Juin 2012

479 messages

127

Message édité 0h48 - 12 Juin 2012 Kuryan utilisateur


C'est l'aller et il collé, provoquant étrange, mais il semble fort :)

Gravé ou pâte - Je ne sais pas, vous devriez essayer sfotkat plus clairement et plus près ......


PS L'application va faire la même chose ......... images.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:49 - 12 Juin 2012

1860 messages

128

Oleg, elle donne souvent une distorsion de l'image, c'est pourquoi j'ai demandé.

Kuryan - Expert

Tachkent

00:54 - 12 Juin 2012

479 messages

129

Désolé, ne peut pas très bien mis, je viens de boire un troisième jour :)))))))))))))))))))))))))))))) Ma petite-fille est née déjà Le 22 mai!

Mais en appliquant exactement la même chose, juste sur la photo peut ne pas sembler comme il se doit :)

Kuryan - Expert

Tachkent

00:56 - 12 Juin 2012

479 messages

130

Bonne nuit!

Je suis content pour l'Ukraine!! Il s'agit de mon football, si)))))))))))))))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01:01 - 12 Juin 2012

1860 messages

131

Oleg, vous surtout pas de panique, tout est normal avec un briquet, et quelques photos supplémentaires ou de vos mains, pas de caméra, pas de tyrnet mondiale ne se décompose pas ;-)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

06:45 - 12 Juin 2012

327 messages

132

emballages wrapper et laisser refroidir Gigue! Toute fanitokoobraznaya éventuellement devenir chrome'mom brossé utilisant tout ou rester sur le plateau :)

Kuryan - Expert

Tachkent

07:08 - 12 Juin 2012

479 messages

133

J'ai bien aimé il ne sera probablement pas le cas, laissez-le se coucher :)

Kuryan - Expert

Tachkent

21:01 - 27 Juin 2012

479 messages

134

Qu'en est-il tellement fatigués!! Putain, pourquoi vais-je avoir mal????????? Femmes - est mauvais pour l'humanité!!!!!!! !! A sorti sa bite!!!!!! !!!!!

Combien de fois était sur le point d'envoyer et aller demander le divorce, les forces ne sont ............................. Peut-être la vérité est-elle? Je ne sais pas ce que je dois pousser.

S'il vous plaît pardonnez-moi pour un compagnon, mais je suis fatigué ... Bitch! Pour blâmer le gars, je veux bien être pendu, pourquoi? Ne pas marcher », les cornes" ne vient pas, il ya une sorte d'enfer miettes du thread, parce que je endurer cerveau!

chaa174 - Expert

21:39 - 27 Juin 2012

503 messages

135

Oh, encore une ...

sa vue :)

quand je lui demande pourquoi ne pas marié - Je réponds par une citation de "What Men Talk About" - "C'est pourquoi Sasha et se marient pas" :)

Kuryan - Expert

Tachkent

21:47 - 27 Juin 2012

479 messages

136

Oui, je putain de mariée pour la deuxième fois la baise il fallait????

Fille (de son premier mariage) est une petite fille a donné naissance à moi .............

Mais nous sommes des idiots!

Je parle des hommes, intelligents (de nous), et la vérité n'est pas

chaa174 - Expert

22:00 - 27 Juin 2012

503 messages

137

au sujet de smart - xs ... si vous regardez - ne pas appeler moi-même. prendre tout mon possible pour l'imperfection de nos sens et de l'appareil de réflexion - d'évaluer, d'analyser et de donner à 100% évaluation veroyatnostnuyuyu d'une autre personne est presque irréel.

mais les mariages heureux vu petit fait. divorce, mais dohera .... baise à la mode qui est ...

pas une bonne vie simple ... mais dans mon cas - «. mieux qu'un avec n'importe qui n'importe comment" pas de chance.

Je ne sais pas ce que les gens aiment se marier, mais l'effet n'est pas d'acheter une bouteille de bière, le ratio devrait être plus grave.

essayer de trouver une raison à cela. devient immédiatement clair ce qu'il faut faire. est de savoir comment convaincre ces trucs, vous verrez que pas zhist ne le pense. il s'avère (soudain intéressant) avaient de l'argent, les appels mère-in-law et le cerveau fait la petite fille, le ménage quels points, fourchette, un couteau à la main non titulaire d'un traumatisme madame grâce à ce ... de le dire - ne peut pas, et s'accumule dans la merde monte ordures.

l'autre de sorte que la famille gardait. congrès de plus de 400 km, d'éliminer les soucis ... vivre en paix maintenant ... ma fille n'est pas fou de joie ... :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:33 - 28 Juin 2012

1860 messages

138

Oleg tout en jurant comme un chien signifie plus d'amour, veut juste un manteau de fourrure wagons plats. C'est quand il y avait pas de cris, et des yeux de poisson et calme elle, c'est quand tout le ... À ce stade, et se termine Lubov à la tombe ... Ne vous inquiétez pas, les femmes représentent maintenant lapidé série sur de beaux hommes bronzés sans difficultés financières, mais oubliez un poseur ... ils avec Neher leur cellulite et une paire de tannage de jeunes enfants ne repose millionEram ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

02:40 - 28 Juin 2012

951 messages

139

Oleg, la chose la plus importante - ne les gaspillez pas vos nerfs tellement, il ne changera rien ;)

Tout ce que votre Temko estimé. Et petite-fille Félicitations! bien que tardive, naernoe =)))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

08:44 - 28 Juin 2012

479 messages

140

Hmmm ................. Juste fatiguée de tout horriblement, aujourd'hui je me sens de nouveau bazars.


PS Merci pour pozdraveniya avec sa petite-fille ....

kypexin - Administrateur

10:17 - 28 Juin 2012

1670 messages

141

Vous lisez, les garçons, la vue tout simplement adorable ... :)))))))))))))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

10:42 - 28 Juin 2012

951 messages

142

Sho do, Volodia? C'est une vie de celui-ci va nulle part ... ;))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

kypexin - Administrateur

10:55 - 28 Juin 2012

1670 messages

143

Zvonkoff écrit:

Sho do, Volodia? C'est une vie de celui-ci va nulle part ... ;))))


Je ne dis pas que quelque chose doit être fait :) Je suis en indiquant un effet :)

Kuryan - Expert

Tachkent

13:11 - 28 Juin 2012

479 messages

144

)))))))))))))))))))))) Quelque chose que je l'aime? Forum zhigah quelque chose, et je vais répandre inondations))))

kypexin - Administrateur

14:43 - 28 Juin 2012

1670 messages

145

Kuryan écrit:

)))))))))))))))))))))) Quelque chose que je l'aime? Forum zhigah quelque chose, et je vais répandre inondations))))


Lit, fuck :)))

chaa174 - Expert

15:00 - 28 Juin 2012

503 messages

146

et sur un seul zhigah ...

Maintenant acheter un autre - un autre Zippo et se sentir mieux ;-)

et jamais trop tard pour apprendre. un pohuizmu santé - en particulier.

Je suis devenu un marteau sur le fait que je n'aime pas, ne le crois pas - la vie est devenue tout à fait approprié à l'emploi. :)

et aussi ... parce que si la vie tout d'un coup violée négligence se tournent vers nous cul, c'est son problème - nous sommes toujours à saisir l'instant et tomba. ;-)

avec tout son machisme, votre I

bgyg ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

22:41 - 28 Juin 2012

951 messages

147

kypexin écrit:

Kuryan écrit:

)))))))))))))))))))))) Quelque chose que je l'aime? Forum zhigah quelque chose, et je vais répandre inondations))))


Lit, fuck :)))


Je dirais même otzheg viril! =))))))))))))

100 500

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

09:17 - 29 Juin 2012

479 messages

148

Oui, j'ai récemment aussi n'a pas fait attention à beaucoup de choses, la vie tout simplement plus facile)))))

ultrain - Expert

0:44 - Juillet 3, 2012

166 messages

149

Oh, je sais ce que tu veux dire, à la seconde même où le mariage et le deuxième enfant! Je ne sais pas si vous pouvez aider mes conseils, mais maintenant je vroedu plus ou moins, et avec la mère et avec le père et sa femme! Juste de temps en temps obtenir tous Troy puis fouetter il priyanik! En général, les petits les secouer et mettre le feu à la prévention. Eh bien EPT comme gabarit droite. En bref, peut-être je me trompe, mais j'ai toujours su quand même, tant pis! Et parfois naedesh à sa femme que la posture est rentré, s'est arrêté et n'a pas appelé, comme j'ai l'expérience, et elle est flattée. mais en même temps spécifique et des arrivées, avec tout partenaire masculin. Et, encore une fois, le soleil brille, les oiseaux chantent, et toute la belle soie!

Eh bien, quelque chose comme ça, ce n'est que mon opinion, ce qui fonctionne pour moi n'est pas le premier!)


Femmes R.S ... beaucoup d'amour .. ils ne devraient pas se sentir à la famine fois ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

1:09 - Juillet 3, 2012

1860 messages

150

«Les femmes sont de plus nous avons moins, plus, moins il pour nous .." mais crier n'est pas nécessaire, vous devriez toujours parler doucement, mais fermement, dans une conversation peut briser une table avec son poing, mais je ne vais pas crier, hurler - un indicateur de faiblesse .... À mon humble avis ....


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2982 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))