Message |
---|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 01h05 - 27 Octobre 2012 951 messages |
| |
| Denon écrit: ... Et nous sommes sur la Nat Sherman assis serré ...
Je vous ai dit - nous secte. Nous adeptes. Très dédiée. Donc escompte pour nous à supertabakov niche et vous n'entendrez jamais .............., (((( | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| ksandr_kulikov - Nouveau membre 17h04 - le 27 Octobre 2012 Messages 4 |
| |
| Fumée Winston bleu ... Mais il ya 6 heures, quelque chose s'est passé qui a fait de moi ... Je dois zadumatsya Th est le changement ... Assis à l'ordinateur, essayé d'aller à la boutique-zippo, voir comment les choses sont là avec ma réplique de 1941 en laiton brossé. Mais Opera, Tsuka ces incendies moi quelque chose au sujet d'un problème de réseau, connexion d'une longueur d'au revoir ... jurant, je regarde le modem, et de réaliser une diode marqué "DSL" Nick n'est pas allumé de nouveau ... Campagne sournois Kote, ztaivshis dans l'espace entre le dossier recueilli le canapé pour calmer et surtout en toute impunité (Essayez-le Téléchargez, uh-huh) pour aiguiser les griffes sur le papier peint de svezhepoklennye, endommagés, Tsuka ces câbles interactifs de suivi sur le socle de la prise de téléphone dans ma chambre. Mais pour être sûr, avec un début de prédilection isledovat câble sur toute la longueur, du modem ... monter sur mes genoux, je vais regarder sur le socle comme ce makarom coup d'oeil sous la bibliothèque, je trouve qu'il est:  Apparemment Th de mal à cela? Eh bien, un pack de collection (il aurait été si je ne me trompe pas, 167, tout naturellement différents. Ouais, vantardise))) J'ai commencé à collectionner à 7 ans. Il s'agissait de la première manière, j'ai gagné ses parents de sa colonne vertébrale quand il était à son domicile (97 dans la cour) Au printemps de cette année, alors que je languissais dans \ h, au service des derniers mois de service militaire, l'appartement a couru monstre appelé REPARATION)) Bien sûr, il a été un coup et mes paquets, ou plutôt sur le fait de ce qu'ils ont été collées, leur nom d'écran)) Mais cette campagne a réussi à cacher)) vont avoir à jeter neschasnuyu, ouvrez le capot ... Et je trouve qu'il tselohonkuyu cigarette! Quelle surprise)) Je randonnée flic sans scrupules a ensuite pris les dernières personnes) n'ont même pas, lâchement volé)) Un autre péché que puis demander .. Eh bien yuh avec lui) Et dans l'intervalle, la tête glisse pensée, «Que faire si ... «Je vais à la cuisine (sur Internet est déjà FSU))), et l'éclairage des ceci:  Fumé ce très méchant, verser le thé, et allumer une courbe avec ce délai de quinze ans ... mangé toutes les graines? Ou écrous? Souvent raskolupaesh ne cherche pas, mordre, et il vous est méchant récepteurs du goût amer sur .. pourriture Tsuko. Et cracher comme vpadlu comme ça. Courageusement aigrement sozhresh et rapidement commencer à prendre sledushchuju à saisir rapidement cette abomination. Il y avait quelque chose de semblable ... Généralement pechalka .. Qu'est-ce qui se passera dans 15 ans? ... P. $. Avant d'écrire, de lire l'ensemble du sujet, d'une couverture à, il est intéressant tout de même, que les gens fument de poison vous-même)) A la fin tout le monde parlait Sherman et j'ai décidé d'essayer identité, déplacé immédiatement dit SuperTabak (En attendant le chemin jusqu'à ce que goryuchku à venir à moi Zippo). Sherman il ya deux: Sweet Leaf et Ultra. La première question est: Quel est le meilleur? Deuxième question: Cigarettes longueur standard ou plus? Afin de ne pas lohonutsya avec des dimensions)) Je pense que une seule fois et de prendre un étui à cigarettes, et que ces inscriptions lire zaiplo ((( |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17h13 - le 27 Octobre 2012 1860 messages |
| |
| C'était un rap gangsta ou quoi? |
|
| 13 - membres 17h21 - le 27 Octobre 2012 Messages 77 |
| |
| klya .. Ischo adepte un))) |
|
| ksandr_kulikov - Nouveau membre 17h44 - le 27 Octobre 2012 Messages 4 |
| |
| Gorynych5 écrit: C'était un rap gangsta ou quoi?
Il a été "Mnogabukaff" |
|
| ksandr_kulikov - Nouveau membre 17h45 - le 27 Octobre 2012 Messages 4 |
| |
| 13 a écrit: klya .. Ischo adepte un)))
AGAS) |
|
| chaa174 - Expert 17h51 - le 27 Octobre 2012 503 messages |
| |
| Nous avons déjà FSB probablement intéressé. et le blasphème. asseoir un tas de fumée qu'il ne sait pas ce que bryakayut glandes périodiquement ... juste tracer Cho est |
|
| 13 - membres 17h55 - le 27 Octobre 2012 Messages 77 |
| |
| m'aider à trouver ce que je veux, et je ne vous fait pas rapport à la structure))) |
|
| chaa174 - Expert 18h03 - le 27 Octobre 2012 503 messages |
| |
| oh merci, mais il est sur nous et donc tout ce qui est nécessaire et ne savent pas déjà, à la fin Maleh |
|
| Denon - Expert 19h22 - le 27 Octobre 2012 212 messages |
| |
| P. $. Avant d'écrire, de lire l'ensemble du sujet, d'une couverture à, il est intéressant tout de même, que les gens fument de poison vous-même)) A la fin tout le monde parlait Sherman et j'ai décidé d'essayer identité, déplacé immédiatement dit SuperTabak (En attendant le chemin jusqu'à ce que goryuchku à venir à moi Zippo). Sherman il ya deux: Sweet Leaf et Ultra. La première question est: Quel est le meilleur? Deuxième question: Cigarettes longueur standard ou plus? Afin de ne pas lohonutsya avec des dimensions)) Je pense que une seule fois et de prendre un étui à cigarettes, et que ces inscriptions lire zaiplo (((
Sweet Leaf et Ultra n'est pas mieux ou pire que l'autre. Ils sont tout simplement différents. Au début, j'ai pris l'un et l'autre, pour essayer de décider pour vous-même. Arrêté à Sweet Leaf. Un collègue - sur Ultra :)) Donc - à chacun ses goûts. Longueur standard. | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| chaa174 - Expert 19h25 - le 27 Octobre 2012 503 messages |
| |
| ici, il est nécessaire de préciser probablement. La longueur standard est de 90 mm. et pour moi depuis longtemps la norme était de 100 et j'ai pensé que ces gens de fumer souches seulement :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 21h33 - le 27 Octobre 2012 951 messages |
| |
| ksandr_kulikov, Denis a écrit est vrai - acheter deux types, ont une fumée les rasprobuet, alors le choix est le moyen le plus sûr. Je fumais des cigarettes ultra-légères, alors j'ai été attaqué par Nat Sherman, j'ai commandé deux jeux de lumière et une unité forte, je pensais que je vais utiliser Ultra, il w ... lumière goûté et sans hésitation resté corsage Sweet, restes de lumière se trouvent maintenant juste au cas où plus J'aime la lumière le matin avec une tasse de thé ... corps donc une fois endormi ne se charge pas =))))))))) Et ils l'ont fait ni pire ni meilleure que l'autre. La durée de leur habitude - je vais toujours avec un étui à cigarettes, ils l'ont placé calmement. | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 10h48 - le 28 Octobre 2012 391 messages |
| |
| 13 a écrit: m'aider à trouver ce que je veux, et je ne vous fait pas rapport à la structure)))
Tout ce que vous désirez, il ya: http://www.sigamer.ru/ , seuls les prix, bien sûr, oui ... |
|
| ksandr_kulikov - Nouveau membre 14h39 - le 28 Octobre 2012 Messages 4 |
| |
| Zvonkoff écrit: ksandr_kulikov, Denis a écrit est vrai - acheter deux types, ont une fumée les rasprobuet, alors le choix est le moyen le plus sûr. Je fumais des cigarettes ultra-légères, alors j'ai été attaqué par Nat Sherman, j'ai commandé deux jeux de lumière et une unité forte, je pensais que je vais utiliser Ultra, il w ... lumière goûté et sans hésitation resté corsage Sweet, restes de lumière se trouvent maintenant juste au cas où plus J'aime la lumière le matin avec une tasse de thé ... corps donc une fois endormi ne se charge pas =))))))))) Et ils l'ont fait ni pire ni meilleure que l'autre. La durée de leur habitude - je vais toujours avec un étui à cigarettes, ils l'ont placé calmement.
Eh bien, essayez)) |
|
| kypexin - Administrateur 15h05 - le 28 Octobre 2012 1670 messages |
| |
| Sweet Leaf - il avec un goût légèrement sucré, un goût acquis. Je n'aime pas les Smack fume rarement. Naturals sans saveur - le délicieux tabac propre habitude! | |
|
| chaa174 - Expert 16h18 - le 28 Octobre 2012 503 messages |
| |
| ils n'ont pas de goût. filtre unih de saveur. imprégnation saccharinique. mais une question d'habitude - vous ne voulez pas pour sucrer une cigarette - ne filtre morveux vous voulez - obsobliv et lécher =) |
|