Message |
---|
| Dexter fon Frost - Membre 09h30 - 31 Octobre, 2011 28 messages |
| |
| nous savons tous que l'horloge - l'un des jouets préférés pour les hommes. Je pense qu'ils pourraient bien encore être comparé avec des briquets enthousiasme), mais ne pas en parler. :) Parlons simplement sur la montre - qui a ce qui est, ce qui veut bien etc pour être honnête, avec le thème, j'ai un intérêt particulier - je veux obtenir une nouvelle montre, mais je ne peux pas décider ... (les critères de recherche - un visage rond, n'oubliez pas de date, métal blanc ... pas de détails, voir par vous-même.))) peut vous aider à décider. ;) portent actuellement sans prétention Q & Q ... |
|
| Hartman - Invité 11h28 - 31 Octobre 2011 |
| |
| SCHA distribute Tissot ... :) J'ai modestement - comme secteur en particulier conception et italienne en général, certaines séries 800, avec l'honnêteté et le courage shvetsarskimi, certains - Blackeagle, style militaire, grand, cadran nintendo et de grandes lettres blanches. Eh bien, pour une police de changement ont Freestile (électronique, neubivaemye, États-Unis), Kenneth Cole - ". Un costume" Où il vit un vieil ami d'Orient mécanique. Zenith 25-kilobaksov, hélas, ne peut pas se permettre de ... :) |
|
| Slava - Invité 16h20 - 31 Octobre 2011 |
| |
| Aiment vraiment leur Timex. Telles sont http://www.alltime.ru/catalog/ .....; retour = liste Pendant près de cinq ans, ils m'ont servir fidèlement, sans une seule panne (si on fait abstraction du fait qu'une fois que j'ai changé la batterie). Pendant ce temps passé et la baignade constante, et l'usine où je gardais les frappant sur différentes surfaces métalliques. Et jusqu'à présent, si ce n'est pas particulièrement regardez, ils regardent gud bon, je l'aime. Et puis, bien sûr, déjà rayé de verre en particulier, et le bracelet recouvert de rayures profondes. Un couple de mes amis aussi, et aussi Timex zéro plaintes récemment ... est ici présenté à quelqu'un, trop heureux. Mais ce que je manque parfois en eux, il est donc clair. Mais c'est le modèle spécifique, la quasi-totalité Timex autre, il est appelé Indiglo, une belle couleur bleue. Eh bien, même si ils aiment les Etats-Unis, mais où ils sont produits maintenant, je ne sais pas =) |
|
| Hartman - Expert 16h41 - 31 Octobre 2011 199 messages |
| |
| Timex - astuce connue pour livrer son indestructibilité, près de Casio, seulement beaucoup plus joli. :) | Le bonheur est une arme alimentée par bande. |
|
| Truckdriver - Expert 1:07 - Novembre 1, 2011 206 messages |
| |
| Et je golimaya Casio. Vrai Crimée, des yeux, du feu et de l'eau ont déjà adopté, alors à mon travail :))  Et m'acheter, probablement au printemps, probablement trop Casio, et trop pas cher, mais comme leurs homologues fiables.  Et c'est justement avec un tsiferom lumière, perdre sa vigilance ancienne :)) | |
|
| Truckdriver - Expert 1:22 - Novembre 1, 2011 206 messages |
| |
| Truckdriver écrit: Et je golimaya Casio. Vrai Crimée, des yeux, du feu et de l'eau ont déjà adopté, alors à mon travail :))   Et m'acheter, probablement au printemps, probablement trop Casio, et trop pas cher, mais comme leurs homologues fiables.   Et c'est justement avec un tsiferom lumière, perdre sa vigilance ancienne :))
Et j'ai pensé: comment idiot je regardais Patek Philippe Platinum exemple temps du monde, quelque part sur une sale, slurp bas d'un terminal ou d'une pelle dans ses mains la montée glissante nuit dans l'Oural :)))
Mais voici qui est allé là-dessus.
| |
|
| Dexter fon Frost - Membre 07h51 - Novembre 1, 2011 28 messages |
| |
| Message édité 07h52 - Novembre 1, 2011 par Dexter fon gel
Truckdriver écrit: Et je golimaya Casio. Vrai Crimée, des yeux, du feu et de l'eau ont déjà adopté, alors à mon travail :))  
design très intéressant! un il ya quelques années, un peu comme une montre avec un double face (flèches + e) ... mais alors qu'il n'y avait pas d'argent, l'horloge ne convenait pas ... La loi de Murphy en général. ( Maintenant, voici lorgne celles-ci: http://www.timex.com/Timex-Eas ..... B000B55AEA également entendu des commentaires positifs sur le TIMEX ... pensé que je serais plus il!) PS Bien sûr, comme Longines plus différentes ...))) mais pour eux, je ne suis pas encore en place, dans tous les sens. PPS Vous ne savez pas si vous pouvez directement commander sur ce site? ou ils ont juste envoyer les Etats? |
|
| Slava - Expert 09h00 - Novembre 1, 2011 225 messages |
| |
| C'est ce qu'ils n'avaient pas appris ... même si j'étais trop intéressé. Ils occasionnellement m'envoyer des newsletters avec de nouveaux modèles, les ventes et le courrier indésirable autre. Parfois, il ya des offres intéressantes. Aucune annonce ... Récemment acheté un cadeau ici êtes ici http://www.ankershop.ru/catalog/68/18405 J'ai été très heureux avec le magasin et l'horloge. Et regardez, et les matériaux et l'éclairage ... tout est très bien. La seule chose qu'il n'est pas étrange, ils sont assez bruyant tic-tac =)) |
|
| evenk - Expert La région de Moscou 10:37 - Novembre 1, 2011 391 messages |
| |
| J'ai un Casio G-Shock avec les années termometrom.Dvenadtsat travaillant pour une âme douce, juste un peu déchiré sangle, mais jusqu'à derzhitsya.Batareyku changé que deux fois, et dans les trois dernières années a tendu. |
|
| Truckdriver - Expert 11:39 - Novembre 1, 2011 206 messages |
| |
| Dexter fon gel écrit: PPS Vous ne savez pas si vous pouvez directement commander sur ce site? ou ils ont juste envoyer les Etats?
Oui, vous pouvez acheter, si ce n'est ici, ailleurs. Et ne me dérange pas à un examen écrit sur leur tic-tac bruyant, il est le propriétaire du compteur 10 et à entendre. | |
|
| Hartman - Expert 12:19 - Novembre 1, 2011 199 messages |
| |
| Casio G-Shock - Je n'ai que l'horloge associée israélienne conscrit. :) C'est un compliment à l'heure, si cela. :) Le Casio enfant - le modèle ne me souviens pas, mais Ben Laden portaient le même - sept années vivent déjà poebanye tout, mais vivant. | Le bonheur est une arme alimentée par bande. |
|
| Dexter fon Frost - Membre 13:21 - Novembre 1, 2011 28 messages |
| |
| Truckdriver écrit:
Oui, vous pouvez acheter, si ce n'est ici, ailleurs. Et ne me dérange pas à un examen écrit sur leur tic-tac bruyant, il est le propriétaire du compteur 10 et à entendre.
Je ne peux pas se permettre d'aller dans une autre ville (comme Msc ou Pierre), et la confiance dans nos salles d'exposition, pas, pour certains, il ordonna contrefaçons chinoises)) et sur le tic-tac ... Je n'ai certainement pas les entendre, mais je tiens à bash la blague: «Je vis entre la ligne de chemin de fer et de l'aéroport, alors pourquoi ai-je lave-linge calme" mais certainement xs ... ou avez-casio toujours avec le même design? ... |
|
| Dexter fon Frost - Membre 13:46 - Novembre 1, 2011 28 messages |
| |
| Par ailleurs, une autre question pour couvrir - ce que les marques organiser une couleur blanche? |
|
| Truckdriver - Expert 13:55 - Novembre 1, 2011 206 messages |
| |
|
| Dexter fon Frost - Membre 14:02 - Novembre 1, 2011 28 messages |
| |
| couvrant le cas. mon actuel q & q après un an de presque tous les jours l'usure à certains endroits ... et les frotta jusqu'à environ 4 ans était un noname chinois, pas d'usure (il semble qu'il ne couvre pas). |
|
| Hartman - Expert 14:07 - Novembre 1, 2011 199 messages |
| |
| Truckdriver écrit: Et j'ai pensé: comment idiot je regardais Patek Philippe Platinum exemple temps du monde, quelque part sur une sale, slurp bas d'un terminal ou d'une pelle dans ses mains la montée glissante nuit dans l'Oural :)))
Mais voici qui est allé là-dessus.
La personne qui exploite une si belle Tyagachev serait encore plus cool avec Marathon TSAR sur le poignet, à mon humble avis. :) 
| Le bonheur est une arme alimentée par bande. |
|
| Hartman - Expert 14:11 - Novembre 1, 2011 199 messages |
| |
| Dexter fon gel écrit: couvrant le cas. mon actuel q & q après un an de presque tous les jours l'usure à certains endroits ... et les frotta jusqu'à environ 4 ans était un noname chinois, pas d'usure (il semble qu'il ne couvre pas).
Orient mine, après les lumières, tuyaux, sable et autres hémorroïdes - oblez jamais nulle part. Comment était le corps en acier inoxydable, et est resté - en acier inoxydable. :) Les ordures et même secteur - sainless bouvillons d'acier et de pédales, sans aucune couverture. "Dorure effacée, porc reste" | Le bonheur est une arme alimentée par bande. |
|
| Truckdriver - Expert 14:16 - Novembre 1, 2011 206 messages |
| |
| Dexter fon gel écrit: couvrant le cas.
Heures normales sont en acier inoxydable ou en titane. Peuvent rayer, s'écailler - no. | |
|
| Hartman - Expert 14:16 - Novembre 1, 2011 199 messages |
| |
| | Le bonheur est une arme alimentée par bande. |
|
| Truckdriver - Expert 14:19 - Novembre 1, 2011 206 messages |
| |
| Hartman a écrit: La personne qui exploite une si belle Tyagachev serait encore plus cool avec Marathon TSAR sur le poignet, à mon humble avis. :)
Il ya quelques-uns, que je considère un peu plus tard pour vous montrer. | |
|
| Dexter fon Frost - Membre 16:43 - Novembre 1, 2011 28 messages |
| |
| Truckdriver écrit: Dexter fon gel écrit: couvrant le cas.
Heures normales sont en acier inoxydable ou en titane. Peuvent rayer, s'écailler - no.
et le budget ne prévoit pas de retour en acier timex stailess? |
|
| Hartman - Expert 18:29 - Novembre 1, 2011 199 messages |
| |
| Dexter fon gel écrit: Truckdriver écrit: Dexter fon gel écrit: couvrant le cas.
Heures normales sont en acier inoxydable ou en titane. Peuvent rayer, s'écailler - no.
et le budget ne prévoit pas de retour en acier timex stailess?
Alors de retour, et de parler de cas où ... :) | Le bonheur est une arme alimentée par bande. |
|
| Truckdriver - Expert 19:01 - Novembre 1, 2011 206 messages |
| |
| Hartman a écrit: Si je choisis l'horloge prodlozhili «pour la vie», sont le seul, je choisirais ceux-ci:
Je peux affirmer catégoriquement si eux-mêmes, montrant l'horloge ne comprends pas, j'apprécie par-dessus tout la commodité et la fiabilité. Et puis ... il ya tant de fraîcheur. Ici, c'est plus comme ceci:   | |
|
| Dexter fon Frost - Membre 19:15 - Novembre 1, 2011 28 messages |
| |
| Hartman a écrit: Dexter fon gel écrit: Truckdriver écrit: Dexter fon gel écrit: couvrant le cas.
Alors de retour, et de parler de cas où ... :)
Je demande rien du tout confus))) soit byutzhetnye heures normales timex pas?) Eh bien, en général, il peut être ainsi, car l'argent que vous ... mais en fait la question a été laissée ouverte) |
|
| Hartman - Expert 19:26 - Novembre 1, 2011 199 messages |
| |
| Truckdriver écrit: Je peux affirmer catégoriquement si eux-mêmes, montrant l'horloge ne comprends pas, j'apprécie par-dessus tout la commodité et la fiabilité. Et puis ... il ya tant de fraîcheur. Ici, c'est plus comme ceci:
Ponty dans cette petite montre à l'exception peut-être de fournir un marathon dans l'armée américaine - ils sont simplement presque indestructible. :)
| Le bonheur est une arme alimentée par bande. |
|
| Hartman - Expert 19:28 - Novembre 1, 2011 199 messages |
| |
| Dexter fon gel écrit: Hartman a écrit: Dexter fon gel écrit: Truckdriver écrit: Dexter fon gel écrit: couvrant le cas.
Alors de retour, et de parler de cas où ... :)
Je demande rien du tout confus))) soit byutzhetnye heures normales timex pas?) Eh bien, en général, il peut être ainsi, car l'argent que vous ... mais en fait la question a été laissée ouverte)
Timex sont connus pour leur neubivayumostyu. Mais comment peinture de finition résistante - Je ne sais pas, je n'étais pas Timex. Juste parler du fait que l'horloge est un corps d'une seule pièce d'acier inoxydable - et ils ne changent pas au fil du temps en termes de couleurs extérieures. | Le bonheur est une arme alimentée par bande. |
|
| Truckdriver - Expert 19:33 - Novembre 1, 2011 206 messages |
| |
| Hartman, je ne voulais pas me vanter en ces heures, mais en général. Certains sans même une manucure :) usure zapadlo) | |
|
| Slava - Expert 19:49 - Novembre 1, 2011 225 messages |
| |
| Message édité 20:41 - Novembre 1, 2011 par Slava
J'ai un corps en acier inoxydable, ainsi que d'un bracelet. Au fil du temps, rien de mesquin, car il n'ya rien à peler. La seule chose que lorsque vous achetez le bracelet était un peu terne mais maintenant tout le poli à un éclat. Je pense que ce que vous avez montré Timex ne sera pas un mauvais choix. Je pense qu'ils ont tout ce qu'il faut des heures habituelles. Ils n'ont pas l'air mauvais, l'eau ne passe pas, à la date indiquée et illuminé brillance. Le reste, y compris une apparence intéressante sans doute intéressant de regarder les modèles plus chers. De même prix qu'ils ont, je l'aurais regardé la même chose pour: http://www.timex.com/Timex-Eas ..... = salesrank http://www.timex.com/Timex-Wee ..... = salesrank http://www.timex.com/Timex-Wee ..... = salesrank http://www.timex.com/Timex-Wee ..... = salesrank http://www.timex.com/Timex-Exp ..... = salesrank Et si je puis désormais choisir un: http://www.timex.com/Timex-SL- ..... = salesrank http://www.timex.com/Timex-Mil ..... = salesrank Mais seychchas s'attarder uniquement sur eux ne serait pas choisir un cadeau ... pour l'instant, réussi affliction baver sur de nombreux modèles de Casio et d'autres. |
|
| Hartman - Invité 23:29 - Novembre 1, 2011 |
| |
| Truckdriver écrit: Hartman, je ne voulais pas me vanter en ces heures, mais en général. Certains sans même une manucure :) usure zapadlo)
Ahhh ... maintenant je comprends, oui. :) C'est ce que j'appelle «un costume," ils ont des vies séparées, comme un costume. Pas cher, mais s'intéresse à cinq de plus que le coût:  |
|
| Truckdriver - Expert 00h43 - Novembre 2, 2011 206 messages |
| |
| Désolé, mais c'est maintenant entre Moscou et l'Ukraine différence de 2 heures, car il parle de l'horloge? | |
|