Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:

nos montres.

chaa174 - Expert

13h18 - Juillet 25th, 2012

503 messages

121

Message modifié 13h20 - 25 Juillet, 2012 Utilisateur chaa174

belles horloges. parfaitement comprendre votre impatience ;)

J'ai maintenant pas le choix - les modèles que je dois pas avoir vendu ou sur commande 2 semaines + de prix x2.

va finalement à l'heure actuelle, mon chéri Visit Casio G-Shock G-5600KG-3 =)

a choisi de jumeler leurs chronographes. modèle de sorte que l'abattage. Eh bien, sur le principe de "kill bite" :)

et puis parfois je reçois où popadja oui que de non-violence, et cela ne les rayures et les puces à la décoration :)

evenk - Expert

Région de Moscou

14:30 - Juillet 25th, 2012

391 messages

122

Message modifié 14h31 - 25 Juillet, 2012 Utilisateur evenk

Voici mon-Casio DW-9400.Skoro 13 ans comme une charrue pour une batterie doux dushu.Tolko changés deux fois, et les deux dernières années va durer.

Stas grâce pour le nouveau bracelet.

Muratof - membres

22h26 - Juillet 25th, 2012

Messages 40

123

Message édité 22h29 - 25 Juillet, 2012 Utilisateur Muratof

chaa174 écrit:

Message modifié 13h20 - 25 Juillet, 2012 Utilisateur chaa174

belles horloges. parfaitement comprendre votre impatience ;)

J'ai maintenant pas le choix - les modèles que je dois pas avoir vendu ou sur commande 2 semaines + de prix x2.

va finalement à l'heure actuelle, mon chéri Visit Casio G-Shock G-5600KG-3 =)

a choisi de jumeler leurs chronographes. modèle de sorte que l'abattage. Eh bien, sur le principe de "kill bite" :)

et puis parfois je reçois où popadja oui que de non-violence, et cela ne les rayures et les puces à la décoration :)

Curieusement, commandé presque la même)) est également en attente!

chaa174 - Expert

22h31 - Juillet 25th, 2012

503 messages

124

bien .. apprendre beau! BB-Shechkov, Krasava ... il a chuté à nouveau, puis a vu l'armée, mais vu que DW n'est pas un G, mais avec tout le solarium ... ils ont décidé.

Vous n'êtes pas confus par la façon dont l'inverse d'affichage? personnes mal ambiguë il réagit. J'ai alors pris sa s'appuyant toujours sur le fait qu'ils aiment à lire ...

ne pas regarder en direct? ici d'attente et la curiosité chauffée :)

chaa174 - Expert

22h36 - Juillet 25th, 2012

503 messages

125

bientôt je vais attendre pour PRG-200 - J'ai vu en direct, voulue aki belle jeune fille. mais quand j'ai vu sur les coûts de ebayah 2 fois moins cher - ont décidé de prendre. rugueux. difficile. viril.

Muratof - membres

22h42 - Juillet 25th, 2012

Messages 40

126

Non, je n'ai pas vu en direct., Venez jeter un oeil)) C'est ma première chocs, ne pense pas que ce dernier. Ces soudoyé son minimalisme. Et Ponos s'ils souche, revendre, ou, plus vraisemblablement, de vendre à quelqu'un de la famille. Un G signifie batterie solaire?

Muratof - membres

22h48 - Juillet 25th, 2012

Messages 40

127

Oui, ah, Protreki aiment aussi encore plus les chocs! Mais ceux qui sont coulé au moins 16 000 roupies coûtera ((

chaa174 - Expert

22h52 - Juillet 25th, 2012

503 messages

128

de même les premiers Gee-chocs ;-)

aussi corrompu minimalisme sovpadenetse ... :)

et pense aussi - ne convient pas - donner :)

ne peut vraiment pas se tenir numérique. temps - la notion de l'analogique, il devrait être sur les flèches. mais ici ... tsepanul disent-ils. oui et c'est ce que je veux mettre qui a éclaté, broche, acheté neuf. Ensemble de consommable.

G ne signifie soleil lui-même. juste dans la ligne de 5600-x, série DW est le plus simple et économique, respectivement. pas de montrer, juste une horloge sur la batterie. et après que aller à toutes sortes de g, gw, gwm et autres ... il et solarium, et il radiosinhronizatsiya et les marées ... et tout à fait un amateur. J'ai choisi le milieu. et un minimum de problèmes, et nous espérons que le cristal décemment - la précision est au niveau de, et sont de manière adéquate. pour avoir osé donner dollars Ponty 200-300 dans ce facteur de forme se sentent mauvaises manières. Mais pour la série de gee-chocs 1000 - auront à payer, etc. peut être. si la maturation. :)

chaa174 - Expert

22h56 - Juillet 25th, 2012

503 messages

129

Muratof écrit:

Oui, ah, Protreki aiment aussi encore plus les chocs! Mais ceux qui sont coulé au moins 16 000 roupies coûtera ((

hé ... sur EBAE poshukat nécessaire. Je suis ici aussi, ces beautés premier de plus de 300 trouvé (contre notre 500 trop mal, mais ... :). mais à la fin il s'est avéré que 250 can.

et généralement beaucoup protreki est. Je regarde les boucs émissaires bien. et plus le plus j'étais prix moins confus. :)

épaisseur confond seulement. Je ne peux pas supporter montre trop épais. la misère, comme pour moi. et le fait que vous répond déjà esthétique ovuchennye ou ceux qui sont sur la photo ou 500-800 dollars ... mais les mains! =)

alex - membres

14h51 - Juillet 26th, 2012

Messages 64

130

Venez montre) immédiatement les mettre jusqu'à arriver à la maison (il a décidé de les avoir dans le bureau pour ramasser) deux fois étant regardé) vivent trop peur d'être trop "flashy", mais non, il a gardé regard. Je ne m'oppose mécanique, souplesse de fonctionnement seconde main envoûtante, et en combinaison avec un solde ouvert chez les jumeaux) sont maintenant la principale chose n'est pas s'approvisionner à l'horloge) et puis un couple plus soigné ..

chaa174 - Expert

15h33 - Juillet 26th, 2012

503 messages

131

Eh bien, si vous avez regardé de près - la maladie est entrée dans la phase chronique :)

jusqu'à présent maisons au moins 3-4 pièces pour cornichons pas habiter - pas calmer :)

Le plus gros problème va ressembler anecdote à propos de la blonde "merde ... merde ... quoi porter ... quoi porter?" .. =)

alex - membres

15h50 - Juillet 26th, 2012

Messages 64

132

Compte tenu du fait que je suis maintenant forum heures activement shtudiruet, probablement vous avez raison) J'espère que deux, trois, et tous sont limitées et fort forcer à "quoi porter?" N'est-ce pas)

Slava - Expert

11h32 - Juillet 27th, 2012

225 messages

133

Serait-être! =)

Je n'ai que deux heures et ensuite dans l'éclatement du matin que je porterais ... mais si je vais au travail, ma Timex victoires différend, car il n'y aura tout simplement fusée tué. Oui, et une Timex depuis 5 ans et je porte l'habitude de les voir sur la main est assez forte.
Vrai envie de baiser mécanique tous les jours, si bien que serait en termes de l'usine, il pourrait porter, ne pas lâcher!
cornichons du matin présentent encore lors de la sélection d'un briquet, il arrive parfois que je peux remplir 3 pièce jusqu'à ce que vraiment comprendre comment veux sortir aujourd'hui =)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

11h34 - Juillet 27th, 2012

951 messages

134

Je veux revenir à ce que l'horloge type perforant, tapez g-choc ou quelque chose comme cet e-mail, pour les amateurs de sports - grands, des randonnées faciles, limite de prix de 5 à 6000 maximum, puis une plus petite. Que les chiffres étaient grandes et très bien lire et rapidement. Qui qui va me conseiller?

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Slava - Expert

12h04 - Juillet 27th, 2012

225 messages

135

Message édité 12h16 - le 27 Juillet, 2012 Utilisateur Slava

Je n'aime pas beaucoup les électrons, mais si vous avez à choisir ...

Kesio personnellement je tombe immédiatement loin, je n'aime pas leur style.

Si vous vous regardez dans ces paramètres:. WR pas moins de 10 atm; Chronomètre; protection contre les chocs, un bon éclairage, réveil (j'avais vraiment besoin de campagnes) affichage bien lire avec de grands chiffres ....

Globalement, je voudrais à présent choisir parmi ces modèles:

http://www.ebay.com/itm/Timex- ..... 3f1a2be65b

http://www.ebay.com/itm/Brand- ..... 43ac2c50ac

http://www.ebay.com/itm/TIMEX- ..... 4164fa6a0f

http://www.ebay.com/itm/Timex- ..... 3f198af261

Protégez-les, je serais tout à fait assez, ils tiennent et s'écroulent et la natation et d'autres personnalités ... assez grande taille, et le prix est très humain.

Je pense qu'il ya d'autres marques qui peuvent offrir quelque chose comme ça, mais je ne suis pas un expert =)

Zvonkoff - Modérateur

12h40 - Juillet 27th, 2012

951 messages

136

Électrons que je n'aime pas, mais pour les flèches de loisirs actifs tout simplement pas à l'aise et pas antichoc =) Par conséquent, je veux regarder quelque chose que j'ai décrit ci-dessus

Zvonkoff - Modérateur

12h45 - Juillet 27th, 2012

951 messages

137

Pour la référence, merci regardé ;)

chaa174 - Expert

13h59 - Juillet 27th, 2012

503 messages

138

outdora mieux pour Casio G-Shock encore rien venu. Timex et Suunto ..., autre ... devraient examiner attentivement - ces gars-là sont encore pire que de penser à travers la mise en œuvre technique du produit. ingénieurs de la classe inférieure et c'est un euphémisme. pour garantir une créance sur l'armure - nifiga.

et sur le style - de toute marque et avoir un couple de modèles réussis et une bande de pervers sur l'amateur.

des chocs moi faire tous les paramètres de tous les modèles peuvent 5. et l'étiquette de prix d'un maximum de 100-150 dollars ou même un couple. 5600-série, mais pas tout G-5600 et ses dérivés. DW par exemple - dans la fournaise de l'enfer. et plus épaisse et moins équipées techniquement et batteries pendant 2 ans ...

http://g-shock.ru/ru/lineup/ - pour aider ofitsiyalny catalogue

http://forum.watch.ru/forumdis ..... y.php f = 21? - Casio ligne par près de la moitié, et dans l'été et est presque entièrement consacré aux chocs.

encore mon conseil pour vous - si vous choisissez, faites attention aux dimensions et en particulier l'épaisseur. et il est préférable de regarder magasin pour essayer de comprendre ce que l'épaisseur en direct 15-17 mm n'est pas toujours bon ;)

56 mm de taille et non sur chaque main se penchera comme une horloge et pas en tant que service grand-maman sur la sangle.

et beaucoup de boucs émissaires. normalement ils sont tous protégés. concevoir pire, alors oui, que décemment - tire sur le montant Pobol 5000 pe :)

Zvonkoff - Modérateur

14h06 - Juillet 27th, 2012

951 messages

139

Merci pour les conseils, je vais considérer lors du choix ;)

chaa174 - Expert

14h15 - Juillet 27th, 2012

503 messages

140

http://forum.watch.ru/showthre ..... mp; page = 18

http://forum.watch.ru/showthre ..... hp? t = 67985

photos live, y compris à la main - donnent une meilleure idée de ce que ce modèle est et de ce qu'ils sont dans la vraie vie. J'ai d'abord passé par chlenomerskih oui, alors que torknulo 5-10 pages qui ressemblent plus facile que la photo vivant souche votre cerveau pour les répertoires.

Slava - Expert

14h39 - Juillet 27th, 2012

225 messages

141

Merde, on peut encore regarder vers le numérique? =)

Je vais devoir aller et essayer de voir comment il est tout à la main ....

À propos de la pénétration ... mes branchements Timex ont déjà passé tant d'épreuves, et la chimie, et la température, et de l'eau et des bosses de telle sorte que le sillon est resté en acier inoxydable et ... Pohren =) Comment toujours gardé le verre, n'est pas très clair ... il est comme pétoncles merveilleux et creusé des tranchées.

Mais dans les sports de nature numérique et active a ses avantages. Et de l'équipement technique, et, en principe, pas un prix élevé.

Slava - Expert

15h37 - Juillet 27th, 2012

225 messages

142

Message édité 15h43 - le 27 Juillet, 2012 Utilisateur Slava

Quelle autre preuve est nécessaire protection? =)))

Sourire bien sûr =)

chaa174 - Expert

15h42 - Juillet 27th, 2012

503 messages

143

ordures. trop paresseux pour chercher, il ya une vidéo sur YouTube où un kasiovskie massue sur herachat chocs. et où il est un passionné de vidéo chocs avec la manière Timex filage dans une centrifugeuse. survécu seuls les chocs. et ici et là :)

Slava - Expert

15h56 - Juillet 27th, 2012

225 messages

144

Je plaisante avec ces vidéos =)

En général, si sur l'ail, puis nous allons appliquer vraiment si la charge est telle que peut vraiment arriver à l'horloge de la main.

Bien sûr, vous pouvez faire une horloge sur un cycle super-composite, qui dans mon poêle à gaz seront frittage, et continuerez à aller ... mais c'est juste pourquoi? Pour quoi?

Mon gardé tomber de la moto, le vélo, marche de la machine, de travailler avec des poudres, pas de profondeur de plongée et de substance. Ie pour une utilisation active de tous les jours, et à la campagne et au travail, et ils sont très bien ... mais si vous avez vraiment besoin que cela résister à -70 ° C, laisser tomber au fond des Mariannes, et pour le plaisir ou si une DE2436 de pression ... alors bien sûr, vous serez seulement ce qui suit cette fonction? Alors, quel est le point?

chaa174 - Expert

16h20 - Juillet 27th, 2012

503 messages

145

signifie? ...

toussent ... oui dans le sens où toutes ces charges extrêmes sont semblant pitoyable de cette expérience sur l'aiguille de l'horloge. d'une fois. mais continuellement. et pas une frappe de marteau et de ralentisseurs pointus sont multidirectionnels.

si .. en général, alors d'accord. conversation en faveur de niggers affamés.

Je viens de suite séduit précisément cette marque comme prouvé au fil des ans, a un modèle qui convient à moi, le design et la fonctionnalité. Je sais que putain nedochasy du Tatarstan «commandant» car je ne vivent pas plus de six mois ou un an. peu importe comment usiratsya leurs fabricants. mains tordues. mais je sais que l'ordinaire et vivre l'Edificio vécu au-delà de 12 ans.

tout.

Zvonkoff - Modérateur

09h17 - le 28 Juillet, 2012

951 messages

146

Slava écrit:

Seulement ... il va après une telle fonction? Alors, quel est le point?

Plus beaucoup.

Pourquoi toutes ces publicités si, en fait, la charge réelle sur un carillon pas, peu importe comment vous essayez? Coups multidirectionnelles affectent principalement et essentiellement sur le verre, et il n'a pas d'importance ce qui est de l'horloge - armure ou classique. Comme on le voit presque - passant souvent dans un café par le dos en métal de la chaise, incroyablement accidentellement blessé le meilleur parti de la fenêtre d'angle au bord du fer arrière - puce de pierre ou de crack. Deux heures ont déjà tant souffert = (((

Moi quelque chose chocs thia besoin pour les activités en plein air tous les jours dans ces heures marche pas de glace.

alex - membres

30th Juillet 2012 - Le 14h26

Messages 64

147

Message édité 14h27 - 30 Juillet 2012 Utilisateur alex

Nouveaux vaccins пациенту http://flyingseamonsters.com/1…..ffd0f004w/ и http://forum.watch.ru/showthre…..p?t=103684 после demain doit arriver au lieu de réception. vouloir encore attendre-chocs, pour ainsi dire Slaughter (pêche, l'été, les champignons et les baies).

chaa174 - Expert

30th Juillet 2012 - Le 14h52

503 messages

148

le respect de bon goût. Orient voyait pas (le nom n'est pas comme :) mais beau - il est un fait

shturman1998 - Maniac

30th Juillet 2012 - Le 16h45

791 messages

149

Personnellement, je suis très attiré par deux choses

http://www.ebay.com/itm/Invict ..... 2003wt_689

http://www.ebay.com/itm/Welder ..... 51a07506c4

De weldera juste Prus

alex - membres

30th Juillet 2012 - Le 17h02

Messages 64

150

Honnêtement, je tous exactement ce que l'horloge indique roleh, orienter ou Šikas-nakas. Je fabrication de qualité supérieure et de style. et me conduit à la grande joie de la montre, et non l'étiquette) et pourquoi seulement orient? simple, pour les autres marques que je n'ai pas) assurer que chaque entreprise a quelque chose d'intéressant.

Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

4945 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))