Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:

nos montres.

Un message

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

19:27 - 5 Août 2012

951 messages

181

Sushi, comme tous les détritus - ne pas accepter, ne prenez pas, ne comprennent pas. Ce n'est pas la nourriture, c'est du bluff.

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

20:08 - 5 Août 2012

503 messages

182

Zvonkoff écrit:

Message modifié 19h07 - 5 Août, 2012 Utilisateur Zvonkoff

C'est ce que je voulais savoir! =))))))))))))

Et que la nuit, et le décalage cet inconvénient est négligeable? Dans l'après-midi, il peut être compensé? =))))))))

lumière d'après-midi Bitch. et quand la lumière - chienne peur. même si, dans la région de Transbaïkalie vécu à l'époque, yapov peu vu, mais kitaezy apparaître comme horreur intéressant. mais les jambes féminines courbes ... mlyat ...

chaa174 - Expert

20:09 - 5 Août 2012

503 messages

183

Gorynych5 écrit:

Bonne navryadli, les femmes japonaises va vous empoisonner avec mon sushami à l'enfer, IMHO sekas féroces et aucune diarrhée moins féroce sur leur cuisine est préférable d'échanger des seins nazhoristye domestiques et non bortsch moins nazhoristye))))

soupe - pas la nourriture. surtout pas nazhoristo. Voici bortsch avec gorilka oui ... oui, après l'établissement de bains qui ... voici notre jane domestique peut-être juste - le corps et lui demande ce que le fil de la population mondiale ... :)

alex - Membre

21:29 - 5 Août 2012

Messages 64

184

Gorynych5: clair. désolé si se situera abandonné.

alex - Membre

21:34 - 5 Août 2012

Messages 64

185

Vous êtes si vain sur les femmes japonaises, tantôt pleine de métis, rencontrés très délicieux femmes japonaises, et même un peu étroite aux yeux. oui, et on n'interfère pas avec une femme japonaise manger de la soupe et prendre un bain)

chaa174 - Expert

21:55 - 5 Août 2012

503 messages

186

Je vais maintenant être tous les deux sur la main =)

Zvonkoff - Modérateur

23:08 - 5 Août 2012

951 messages

187

alex a écrit:

Vous êtes si vain sur les femmes japonaises, tantôt pleine de métis, rencontrés très délicieux femmes japonaises, et même un peu étroite aux yeux. oui, et on n'interfère pas avec une femme japonaise manger de la soupe et prendre un bain)

et je quoi? Je Nitsche! Je suis pour!

=))))))))))))))

bortsch, mais avec shawarma, mais avec une femme japonaise! c'est notre!

=))))))))))))))))

Denon - Expert

23:14 - 5 Août 2012

212 messages

188

surtout sous vodovka ... :)

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Zvonkoff - Modérateur

23:50 - 5 Août 2012

951 messages

189

Ogaaa! ...

Et tout cela avec la montre la plus fraîche sur la main! =))))))))))))

PotAlOK - Membre

18:37 - Août 6, 2012

Messages 118

190

Après la montre est mort sur qui j'ai écrit plus tôt dû acheter un nouveau. Bathhouse + gloire de la rivière était trop difficile. Merci mort. Pris d'une boutique de confiance. Je n'ai pas pris un Ibey.

+ High Impact

Imperméable à l'eau

La bande de métal

Thermomètre

Minuteur

Chronomètre

-Pas un mécanicien.

Mais agréable de poids.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:41 - Août 6, 2012

Messages 1860

191

On dirait une mine, mais ont vu un prix plus élevé en raison de mon état de choc n'est pas indiqué. Mais le thermomètre Kasiyah débilité, mesure simultanément la température du corps et de l'environnement, ajoute et se divise en deux)))))

PotAlOK - Membre

18:51 - Août 6, 2012

Messages 118

192

a donné 5250. iBee sur eux pour 3500 peut être trouvé. Termometer peut être ajustée.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:55 - Août 6, 2012

Messages 1860

193

Je directrices, c'est encore un peu de déchets est probablement le mauvais emplacement de la sonde de température. Le ton peut tout normale, mon modèle est un peu moins cher, quelque chose autour de 4000 dans les magasins a donné ...

chaa174 - Expert

19:24 - Août 6, 2012

503 messages

194

Regardez drôle ... mais la mère de la mère de ma mère ... comme beaucoup Bookfi ... regarda sa montre ... et est tombé pendant une demi-heure ... est venu, est nécessaire pour regarder à nouveau ... =)

PS: ce n'est pas à Casio. thermomètre des heures et même le métal c'est anecdote. oui le manuel dit même «et si vous avez voulu venir à connaître la vérité sur la température de l'eau qui vous entoure, air Ali, vous pomestishi leurs chaudières que les juges dans l'environnement, donc oui attendez une minute 15-20 minutes et recevez votre chienne de vue."

mais certains moddeli peut "calibrer" ouais ... stupide température de chaque saison pour réduire / augmenter de quelques degrés à + - est venu près de la vérité.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:36 - Août 6, 2012

Messages 1860

195

chaa174 écrit:

oui le manuel dit même «et si vous avez voulu venir à connaître la vérité sur la température de l'eau qui vous entoure, air Ali, vous pomestishi leurs chaudières que les juges dans l'environnement, donc oui attendez une minute 15-20 minutes et recevez votre chienne de vue."

En fait, depuis le manuel de mon Kashiwa et bien écrit, presque mot pour mot, c'est difficile de dire s'il y avait un traitement, "salope", mais ce sont les détails. Attendez 15 minutes, je paresseusement, et j'ai acheté une montre avec un rétro-éclairage, et non le thermomètre, de sorte que, en plus de ce qui me trouble dans mes pots sont satisfaits)))

chaa174 - Expert

19:40 - Août 6, 2012

503 messages

196

Gorynych5 écrit:

En fait, depuis le manuel de mon Kashiwa et bien écrit, presque mot pour mot, c'est difficile de dire s'il y avait un traitement, "salope", mais ce sont les détails. Attendez 15 minutes, je paresseusement, et j'ai acheté une montre avec un rétro-éclairage, et non le thermomètre, de sorte que, en plus de ce qui me trouble dans mes pots sont satisfaits)))

Gorynych5, vous savez pourquoi les oies dans le marché vaut plus d'un perroquet? un perroquet qui pense et puis dit. une oie, il est intelligent, il va penser ... Et ne dites pas! =)

Zvonkoff - Modérateur

01:13 - 7 Août 2012

951 messages

197

Gorynych5 écrit:

En fait, depuis le manuel de mon Kashiwa et bien écrit, presque mot pour mot ...

Ainsi, ept, la FAA zhezh ces manuels était, ce qu'il ya à comprendre?

;)))

shturman1998 - Maniac

10:54 - Août 7, 2012

791 messages

198

Zvonkoff écrit:

Sushi, comme tous les détritus - ne pas accepter, ne prenez pas, ne comprennent pas. Ce n'est pas la nourriture, c'est du bluff.

Eh bien hz))) vous vraiment ne savez pas comment faire cuire))) il est très savoureux Pasha

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:07 - Août 7, 2012

Messages 1860

199

Stas, pour tout zhrachki la bonne humeur, alors il est savoureux et bien absorbée, et, si les suppléants pour l'exotisme à la pub, il est fortement dépendante du personnel, peut gâcher votre appétit, et peut ajuster le contraste de dévorer toute la merde))))

Berg - Membre

17:49 - Août 7, 2012

Messages 116

200

Gorynych5 écrit:

Stas, pour tout zhrachki la bonne humeur, alors il est savoureux et bien absorbée, et, si les suppléants pour l'exotisme à la pub, il est fortement dépendante du personnel, peut gâcher votre appétit, et peut ajuster le contraste de dévorer toute la merde))))

- Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui pour la première?

- Oh, juste soupe aux pois gauche.

- Et le second?

-Et que dire de la seconde - il n'y a rien, juste si elle s'allongea sur la table.

Yep. La première n'est pas nécessaire, deux secondes s'il vous plaît.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:54 - Août 7, 2012

Messages 1860

201

aaaaaa!))) Karash!

Kuryan - Expert

Tachkent

23:59 - Août 7, 2012

479 messages

202

Message Editer 00:00 - 8 Août, 2012 Utilisateur Kuryan

Uuuuuuu ................. a été écrit, combien, aussi longtemps que mon téléphone à la maison ne fonctionne pas :)))))))))))))

Zvonkoff - Modérateur

00:51 - 8 Août 2012

951 messages

203

Message Editer 00:53 - 8 Août, 2012 Utilisateur Zvonkoff

shturman1998 écrit:

Eh bien hz))) vous vraiment ne savez pas comment faire cuire))) il est très savoureux Pasha

Je ne dis pas que nous sommes en train de préparer leur divine, vous avez ce qui est clair - c'est-à-porte. recettes et traditions font. Je ne parle pas qu'un peu. Pour clairement, paraphrasant le Gorynycha de poste - pour toute zhrachki devrait être la partie droite de la consommation. Eh bien, non destinés à l'estomac alimentaire européenne, qui traditionnellement consommé estomac asiatique et vice versa. IMHO, et tout l'enfer-argumenter =))) Le fait que la Russie est maintenant presque à chaque coin de chaque chat galeux fait des sushis, rouleaux, etc ... c'est seulement et uniquement la mode et comment en ce moment à la mode de dire - une tendance comme ça. Beaucoup de gens mangent ces repas et méticuleusement regarder les gens comme moi - comme souche déjanté, et même fermer eux-mêmes n'ont aucune idée de la culture de la nourriture, la façon dont il devrait vraiment être cuit et mangé aussi bien, je pense que c'est ridicule et moins prétentieux.

Je suis allé à rien, Stas. Et le fait que je n'aime pas, c'est mon affaire =))) Ma soeur est un fan de cette affaire, car il essayait de m'apprendre, à l'intérêt, a invité Février 23 à café appropriée, oooogromnuyu commandé une assiette de ces gadgets très différent et venez à moi Ils parlent et pododvigat près ... Alors, j'ai essayé tout ce qu'il était alors appelé la serveuse et lui dire comme ça - une nourriture normale que vous mangez, elle était confuse dans le général m'a demandé d'un simple kakoynit traînée de salade et seulement si au moins une petite bouchée légèrement. A sestruha:

- Eh bien, essayez encore, eh bien, c'est, c'est là que McNeil, c'est tout ...

Je lui ai dit:

- Ecoutez, ici essayer ces cigarettes, alors voici celles-ci, alors voici cette boisson vodka, puis encore un autre - vous deviendrez comme des clopes et l'alcool de cette gamme?

- Non

- Eh bien, c'est

=))))))))

Mon corps ne le perçoit pas comme un aliment, comme la nourriture, de sorte que xs =))))))

Berg - Membre

18h58 - 11 Septembre 2012

Messages 116

204

S'estompe Tiomka ..

Les personnes qui ont utilisé l'Orient? quel est le sentiment général et impression sur l'horloge? Entreprise digne de confiance?

La peine de prendre un Orient mécanique, comme le calendrier, pour 1985 roubles?

chaa174 - Expert

19h05 - 11 Septembre 2012

503 messages

205

bureau de la liste des bien connu et respecté. mais pour une telle étiquette de prix et même la mécanique ... Je doute que ce sera quelque chose d'utile pour l'argent ... et que le quartz est le plus facile car il sera plus comme la vérité.

si le nom du modèle dirait. et puis peut-être un cas rare - 10 ans couché en stock à l'ancien prix et vendre des montres qui valent maintenant 15 sput par exemple :)

chaa174 - Expert

19h12 - 11 Septembre 2012

503 messages

206

en général, en termes de conseils. n'essayez pas d'économiser de l'argent sur de telles choses, il ne vaut pas ça. désolé pour le jeu de mots.

aucun montant de regarder, et le moins cher du quartz est d'environ 3000 avec Ebay. mécanique, par définition, une fois par an ou deux de plus devraient l'être. Eh bien, si nous prenons un autre 1,5-2 multiplier le prix.

tout est moins cher - et compromet souvent avec qualité. ou la précision des moyens mécaniques et n'est donc pas connu la merde, ou même ce que le problème est là.

Berg - Membre

19h14 - 11 Septembre 2012

Messages 116

207

Juste pensé que je prendrais une nouvelle montre. Dans un premier temps, comme Casio. Il a vu l'autre. Zashibencheskie. 6 roubles prix, crapaud doucement namenula - l'enfer) sont allés voir Casio facile ... Visuellement ressembler à la mienne - c'est la poubelle chinois. Bien sûr, je comprends que la qualité est meilleure, mais ... putain. Et regardez l'Orient couru. Souvenez-vous du prix actuel, et ce que j'ai aimé.

Je doute aussi que quelque chose de valable sortira à ce prix. Mais si même durer des années 5-7-10 - c'est bon))

chaa174 - Expert

19h24 - 11 Septembre 2012

503 messages

208

servir. si vous êtes chanceux.

mais en général - srisuyte nom du modèle le plus précis "deux lettres pyattsifr + lettre +"

et il peut y avoir Poshukayte et quel miracle il est.

ont-ils leur classique et 3 étoiles coûte environ 3000. comme les gens ne se plaignent pas.

mais en général, mon expérience a montré que s'applique même au quartz, comme je le disais l'étiquette de prix commence à partir de 3000, il vaut mieux que 6000. sur ebayah.

chaa174 - Expert

19h27 - 11 Septembre 2012

503 messages

209

Berg écrit:

Je suis allé voir Casio facile ... Visuellement ressembler à la mienne - c'est la poubelle chinois. Bien sûr, je comprends que la qualité est meilleure, mais ... putain.

mots d'or. quand vous regardez en arrière "zashibencheskie" pour 6000, les mémoriser, répéter à vous-même ou à haute voix, et puis nous dire quel effet de zhaboistrebitelny a été observée ;-)

vous n'êtes pas un couple de mois. parlent eux-mêmes pendant 10 ans. laissez donc 10 ans de plaisir chaque fois que je regarde. pourquoi se priver. IMHO bien sûr, mais j'aime juste vous-même :)

Berg - Membre

19h29 - 11 Septembre 2012

Messages 116

210

Eh bien, martelant noix d'horloge Je ne vais pas exactement, mais à chaque demi-heure et un chiffon pour essuyer sera pas ... 50 à 50)

Copié? Trois heures de route dans un bus public bondé (buy-rapport et l'examen du manuel (comme on l'appelle ordures en passant) zaherachu)))

Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Membres:

3517 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))