Message |
---|
| alex - Membre 17:07 - Juillet 30, 2012 64 messages |
| |
| weldera à surveiller de très spetsifichnye.kak et DIESEL. regardé leur collection en passant, mais il vit clairement pas mon truc. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 20:32 - Août 2, 2012 479 messages |
| |
| Aujourd'hui s'est acheté un autre Orient, désormais mécanicien, populairement connue comme «Pepsi Mako" :) très apprécié! L'image n'est pas la mienne, mais ce sont les mêmes :)  |
|
| chaa174 - Expert 20:56 - Août 2, 2012 503 messages |
| |
| Wow ... avec des dauphins, qui kavaynenkie bgyg ... :) beau! Résistance à l'eau de plus en 20bar - classe. J'ai quitté que les mécaniciens. gênant. devenir = paresseux) sangle pour l'été essayer de couper l'autre - dans le ohreneete chaleur de caoutchouc. Eh bien, sauf Condit autour de la maison-machine-travail. douleur au bras du polymère. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21:02 - Août 2, 2012 479 messages |
| |
| Message édité 21h06 - Août 2, 2012 Kuryan utilisateur
Ouais sais, j'ai eu un Omax (Ne pas mentir Omax, un Casio) sur le caoutchouc :) Tin bien sûr, surtout dans notre chaleur, mais portait, comme d'habitude ..... Un bracelet belle va tomber (par la façon dont doit être dans un endroit à regarder, je l'ai vu une seule fois) et le positionne à acheter métallique :) PS Mako tout avec les dauphins :) La puce était. Plongée même. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21:08 - Août 2, 2012 479 messages |
| |
| chaa174 écrit: J'ai quitté que les mécaniciens. gênant. devenir = paresseux)
Qu'est-ce gênant? Eh bien, la précision souffre par rapport à quartz à remontage automatique, sans tracas surtout ne pas voir. Vraiment besoin d'éviter une traînée de temps en temps, mais sinon, rien de spécial comme :) |
|
| chaa174 - Expert 22:19 - Août 2, 2012 503 messages |
| |
| Enroulement en mécanique croire perversion. donc gênant. et la précision .... puis l'ensemble. constamment branler pour eux ... c'est qui ça - s'il vous plaît. Et pour moi, comme celui mis en place une fois et oublié pendant 10 ans. :) plus un concept mécanique antichoc plutôt relative. et le quartz juste quasi inconditionnel. Pour moi, c'est l'un des paramètres les plus importants. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 00:00 - Août 3, 2012 479 messages |
| |
| Message édité 00h01 - Août 3, 2012 Kuryan utilisateur
Effacer :) Merci pour la clarification! Vrai pendant 10 ans lzya oublier, même à propos de cristal de quartz Mon :) marche correctement bien sûr, par rapport à la manière dont les mécanismes de la marche (je sais, attendez la prémonition), mais je le fais encore en ce moment, c'est comme un mécanicien peut-être parce c'était ma dernière fois, c'était 25 ans de films publicitaires à l'époque étaient électroniques et de quartz ..... Et je n'ai pas de problèmes d'enroulement, des montres toujours à portée de main quand je ne suis pas à la maison ... |
|
| chaa174 - Expert 00:38 - Août 3, 2012 503 messages |
| |
| mais aussi la mécanique des 10 ans sur la main ne traîne pas. mais il fut un temps juste elle et reconnaître. l'honnêteté et maintenant il considère «juste». unité de temps analogique et elle devrait être mesurée en conséquence. mais comme on dit ... au cœur des ressorts avec des engrenages et de l'esprit d'un diapason en quartz avec batterie. choisir efficacement. de quartz et peut-être plus d'années à oublier. si la batterie sdyuzhit. mécanisme il est essentiellement exempt d'entretien. et fabriqués à partir de matériaux normaux est extrêmement longue durée de vie. en fait, une faiblesse - doublure. ceux-ci, oui, 10 ans après, il serait préférable de changer. et même plus tôt. Je me retrouve sur une combinaison de lithium-ion batt + panneau solaire pour recharger, et s'arrêta. Pour simplifier la maintenance. même changer la batterie tous les 2-3 ans est considéré comme inutile occasion grimper de nouveau en heures, le risque de décharge au mauvais moment ... essaie à nouveau. avantage du quartz est une autre fonctionnalité intéressante. facile de faire une telle Montre multifonction. comme le ProTrek même chez Casio. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 00:43 - Août 3, 2012 479 messages |
| |
| Eh bien, oui, je suis d'accord, mais pendant 10 ans sans doute que le chargement du soleil et peut être oublié, et que je me souviens généralement dure de un à cinq ans .... Je ne sais pas combien j'en ai assez de la mécanique, mais est susceptible de quartz je ne serai pas de retour dans au moins Sechas pense que oui :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10:03 - Août 3, 2012 1860 messages |
| |
| Automatique est considéré comme un classique, bien que je portent désormais sur la main Casio 707, pour un citoyen omis bracelet, et aucun des modèles sensibles qui sont similaires à l'"que" notre bonimenteur chuyyyvsva totalement dépourvu belle dans les magasins ne livrent pas ... |
|
| chaa174 - Expert 16:58 - 4 Août, 2012 503 messages |
| |
|
| alex - Membre 17:14 - 4 Août, 2012 64 messages |
| |
| Gorynych5: bracelet brillant accidentellement? Si je peux donner ici une telle http://www.demus-zegarki.pl/pr ..... 001BT.html fonte bracelet, largeur 22. Je n'ai pas aimé briller, a remplacé le cuir. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 18:56 - 4 Août, 2012 479 messages |
| |
| Montre drôle! :) Félicitations! J'ai longtemps été sur le défunt électronique, en quelque sorte aujourd'hui ne peut pas les imaginer dans votre main :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 00:02 - 5 Août 2012 951 messages |
| |
| Cha, Félicitations pour l'achat! | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 01:09 - 5 Août 2012 503 messages |
| |
| Message édité 1:09 - Août 5, 2012 Utilisateur chaa174
Kuryan écrit: Montre drôle! :) Félicitations! J'ai longtemps été sur le défunt électronique, en quelque sorte aujourd'hui ne peut pas les imaginer dans votre main :)
En général, je déteste leur (électronique). mais ceux-ci tsepanul. Journée d 'été comme ... une réticence à tirer =) Je vais tuer jusqu'à ce qu'ils tuent. mais il semble tuer que sous la pression de 5 tonnes il en sera :) PS: Merci à tous pour les félicitations :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 01:15 - 5 Août 2012 951 messages |
| |
| Comment denyah ils vous enverront la maison? | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 01:45 - 5 Août 2012 503 messages |
| |
| RE 4200. Considérant que nous ne les achetez pas en aucune façon (édition limitée pour le marché américain) - cadeau à un être cher. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 02:02 - 5 Août 2012 951 messages |
| |
|
Hmm ... bon. Prozdravlyayu encore! Je suis allé dormir ... =))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10:05 - Août 5, 2012 1860 messages |
| |
| Message édité 10:06 - Août 5, 2012 Utilisateur Gorynych5
alex a écrit: Gorynych5: bracelet brillant accidentellement? Si je peux donner ici une telle http://www.demus-zegarki.pl/pr ..... 001BT.html fonte bracelet, largeur 22. Je n'ai pas aimé briller, a remplacé le cuir.
Merci pour la suggestion! Malheureusement Orientovsky fonctionne pas, il a une plaque de pièce adjacente à l'habitation a une encolure ronde, avec Citizen Corps et, par conséquent bracelet en cet endroit plat. J'ai en même temps, tout comme le bracelet et seulement brisé un de ces dossiers perdus, est monté plus d'une boutique à la recherche d'un bracelet ou comme un tout. Maintenant, pas beaucoup est vrai .. Actuellement mentir et mentir dans le tableau, en obtenir un potryasesh - aller, sourire, et mettre en place)))) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 11:22 - Août 5, 2012 479 messages |
| |
| chaa174 écrit: RE 4200. Considérant que nous ne les achetez pas en aucune façon (édition limitée pour le marché américain) - cadeau à un être cher.
Cool, mais mes Mako me coûter autour de 128 $ dollar, le rouble seychs nous ne savons pas ..... |
|
| chaa174 - Expert 13:48 - Août 5, 2012 503 messages |
| |
| en fait mon 88 Coût dollars. Bien expédition serait bon de 15. mais puisque je dois attendre et choisir Zadolbalo, le cerveau la liste d'envies couper complètement, a choisi l'option avec livraison en 40 dollars. en fin de compte c'est ce qui s'est passé. et la version très cher. si vous prenez juste un 5600 G-string dans lequel une couleur noir, avec un affichage classique, le prix de l'50-60 dollars, leur vrac, il est encore avec la livraison gratuite. mais je suis ici pour leur riser "vert militaire" performances formé, a dû satisfaire son désir. nouvelle, petite, et c'est le prix plus élevé. maintenant ProTrek début 200e à regarder avec concupiscence n'est pas platonique ... Je me sens bientôt je les aurai. =) Oh, j'ai oublié plus sur les couteaux ... mère célibataire ... wow ... soooo jour! Eh bien, je suis allé à EBAE sharitsya :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 14:36 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| Puis Ostap souffert ... =)))))))) Bonne chance dans votre quête! | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 14:47 - Août 5, 2012 479 messages |
| |
| On m'a dit de "forum Vatch" - "Soyez prudent avec les leurres japonais" (c) :))))))))) J'étais sur le :) horloge |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 14:53 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| Hmm ... Et les femmes japonaises parfait? Aussi tire probablement facilement ... =)))))))))))))))))))) J'ai Stas sais =))))))))))))))))))) )) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 15:59 - Août 5, 2012 479 messages |
| |
| ))))))))))))))))))))) Je suppose que, même si je n'ai pas encore. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 16:52 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| Message édité 16:52 - Août 5, 2012 Zvonkoff utilisateur
hum ... je ne parle pas de ces femmes japonaises qui sont encore ni vous ni moi n'avons ... =)))))))) Je parle en cuir =)))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 18:19 - Août 5, 2012 479 messages |
| |
|
Ils sont d'autant plus pas))))))))))))))))) |
|
| chaa174 - Expert 18:26 - Août 5, 2012 503 messages |
| |
| les jambes arquées sacrément près de tout à l'horreur. mais la nuit, ils disent ce manque non seulement invisible, mais également experte stabilisée et compensée par d'autres avantages. comme il a ses avantages |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 19:06 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| Message édité 19:07 - Août 5, 2012 Zvonkoff utilisateur
C'est ce que je voulais savoir! =)))))))))))) Et, la nuit seulement ce manque de niveau et invisible? Jour, il est possible de compenser? =)))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:21 - Août 5, 2012 1860 messages |
| |
| Navryadli jours, les femmes japonaises vous empoisonner avec mon sushami à l'enfer, à mon humble avis sekas diarrhée féroce et tout aussi féroce de la part de leurs cuisines pour un meilleur échange seins nazhoristye nationaux et bortsch pas moins nazhoristye)))) |
|