Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:

nos montres.

Truckdriver - Expert

12h13 - Novembre 2, 2011

206 messages

31

Serge, nous n'avons malheureusement pas penser, et ceux que nous avons fait confiance pour le faire, malheureusement, ne pense pas que ça :))

Hartman - Expert

17h09 - Novembre 2, 2011

199 messages

32

Mais j'ai été rappelé de celui-ci avec la lèpre:

Remue garçon de la maternelle à l'âge sur le banc dans le train et frénétiquement balançant ses jambes. Tout ce qu'il montre est très excité l'indignation: et petits poings serrés, et des larmes pour les yeux grands ouverts de large et désireux brèves remarques, qu'il interrompt son ancien compagnon. Une jeune femme, apparemment la mère du garçon, il lit avec la scène de l'expression sinistre à partir d'un conte de fées: "Cipollino, Cipollino, mon fils! - Appelé, en regardant autour de confusion, pauvre vieux, quand ses soldats ont été emmenés ... ».
- Assez! - Le ressentiment garçon a probablement atteint sa limite.
- Pourquoi ont-ils échoué?
- Eh bien, le prince de citron grande garde, armée ... - Maman lisse judicieusement page.
- Mais d'autres encore! Ils sont aussi beaucoup! - Le garçon dans le désespoir frappe petit poing sur le livre, et il s'effondre. - Quels sont-ils?
Maman, un peu peur de cette réaction violente fils essaye de prendre une remarque apaisante, quand un homme quitte le devant de son journal, regarda par-dessus ses lunettes au garçon d'esprit révolutionnaire, fort et prononce clairement:
- Parce qu'ils sont les légumes. C'est une histoire sur les légumes ...

Je me demande ce que ça pourrait être? :)

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

Truckdriver - Expert

17h41 - Novembre 2, 2011

206 messages

33

L'élection de Dima, pour les élections. Bientôt les légumes une chance de faire leurs preuves ... ou prendre le tableau :))

botas - Expert

21h05 - Novembre 2, 2011

530 messages

34

Dexter fon gel écrit:

Message édité 07h52 - Novembre 1, 2011 par Dexter fon gel

PPS Vous ne savez pas si vous pouvez directement commander sur ce site? ou ils ont juste envoyer les Etats?

Non, non, le site ne vaut pas la commande Timex fait: le iBee ils seront tout sinon deux, en tant que troisième pour moins cher bien sûr. Timex leur temps avec moi comme Ibeya il ya 2 ans venu. C'est beaucoup de Timex gars (et Sasio (modèles ctarovatyh, mais à faible coût) et, comme il s'est avéré, de négocier Zipp):

http://stores.ebay.com/jagrfan ..... andwatches . Il ya d'autres fournisseurs avec des prix normaux.

Au Casio G-SHOCK est un modèle de légende classique: DW5600E. Cette NASA montre odobryams pour leurs vols.

Sa demande soutenue dans l'Internet, nouvelle pour eux à 30-35 dollars - une lutte pour la 42 peut être acheté en toute sécurité:
http://www.ebay.com/itm/Casio- ..... 5646d57692
Cette année, le G-SHOCK'a anniversaire comme, 25 ans, et Casio a commencé à faire ce modèle en différentes couleurs. Il ya un type de DW5600MS version militaire avec affichage réversible, bleuies, non brillants boutons et des éléments de la sangle. Militaire option est plus coûteuse (80-100 $).

Si quelqu'un est intéressé dans un langage simple Casio avec un ensemble de fonctionnalités utiles - recommander Sasio W71-1V (MultiAlarm, double temps, autour de l'horloge, sekundometr). Environ 27 $.

Peut-être que quelqu'un a besoin de plongée suisse Signe Sea Wolf juste US $ 69.99? Le mécanisme de Ronda. Un peu comme orizhinal.
http://www.ebay.co.uk/itm/Zodi ..... 0646049182

Signe a été fondée en 1882, est maintenant la propriété de Fossil Inc

Cam traînent autour de:

Fonctions pratiques sont mises en œuvre: Si l'alarme n'est pas désactivé la première fois, il rugit à nouveau au bout de 5 minutes. Il ya un mode de rétroéclairage prolongé - appuyer sur les feux de Knop rabattre 4 secondes, soit Fonction pratique sharitsya dans l'obscurité. Ce mode est activé en appuyant sur le bouton s'allume, et de réduire automatiquement après 8 heures. Vous pouvez également désactiver en appuyant sur pikalku. Est-ce que la boussole n'est pas en temps réel: 1 coup de temps - j'ai vu une boussole. Encore une fois - J'ai vu le jour. Et en tresses de fibres synthétiques et cuir synthétique n'est pas bon - devient rapidement mouillé, temps sec et sale. Remplacé le caoutchouc. Timex Casio pas un mot, mais celui qui a son propre style.

Hartman - Expert

1230 - Novembre 8, 2011

199 messages

35

Casio - ils sont asiatiques ... :) A l'époque, agonisé entre ABC-horloge de Casio et Suunto - pour ne pas acheter de, pour buggy Suunto, et Casey - merde comme sorti d'un film 80 A propos de l'avenir du loufoque, coloré, des bonbons.

Timex aussi belle à mon goût, surtout l'Expédition série - penser à l'acheter, "Alarme" avec compas, il suffit de composer.

Truckdriver - Expert

21h30 - Novembre 8, 2011

206 messages

36

botas écrit:

Fonctions pratiques sont mises en œuvre: Si l'alarme n'est pas désactivé la première fois, il rugit à nouveau au bout de 5 minutes.

À l'aise? Alors j'ai mis un réveil intelligent, alors qu'il devrait se taire pour résoudre un problème mathématique, le niveau de difficulté peut être sélectionné. Sur le plan simple n'est pas définie, j'ai tout de suite aller dormir sur :)))

Slava - Expert

23h09 - Novembre 8, 2011

225 messages

37

Les mêmes problèmes. Vosne désactiver en toute sécurité trois alarmes et dormir. Mais cela est dû au fait que je dors pendant 5 heures par jour ... si vous avez suffisamment de temps vyspatsya, pas de problème.

Également voulu mettre tout l'horloge "intelligent" d'alarme, mais les mains ne sont pas parvenus, maintenant, je vais essayer.

Déversement est mauvais ... porte sur le travail fourni =)

Truckdriver - Expert

01:18 - 9 Novembre 2011

206 messages

38

J'étais bien sûr personne ne porte, mais peu à peu sur les changements de temps entre le jour et la nuit. Et au cours des six derniers mois, travaille tout le temps à l'Oural, la distance est grande, et maintenant 04:00 différences ont également un impact négatif sur le régime.

botas - Expert

20:17 - 9 Novembre, 2011

530 messages

39

Message édité 20:22 - Novembre 9, 2011 par botas

Truckdriver écrit:

botas écrit:

Fonctions pratiques sont mises en œuvre: Si l'alarme n'est pas désactivé la première fois, il rugit à nouveau au bout de 5 minutes.

À l'aise? Alors j'ai mis un réveil intelligent, alors qu'il devrait se taire pour résoudre un problème mathématique, le niveau de difficulté peut être sélectionné. Sur le plan simple n'est pas définie, j'ai tout de suite aller dormir sur :)))

Smart? Il s'agit d'un régime de votre Casio? (Soit dit en passant, ils ne nifiga "golimaya" et une bonne montre pour l'argent :))

Truckdriver - Expert

00:45 - 10 Novembre 2011

206 messages

40

Bâtards :)))! L'empêcher! Je prépare la voiture en vol, je pars demain, mandyachu jusqu'à la fin. Batteries changé nouveau poêle autonome trop nouvelle série, le deuxième jour de la journée ne mangeait pas. Et puis, je suis rentré, sa femme verse le brandy, le souper ... et à ce moment, une page sur ce sujet. Maintenant, mon moniteur: (

botas - Expert

1:26 - Novembre 28, 2011

530 messages

41

Hartman a écrit:

Casio - ils sont asiatiques ... :) A l'époque, agonisé entre ABC-horloge de Casio et Suunto - pour ne pas acheter de, pour buggy Suunto, et Casey - merde comme sorti d'un film 80 A propos de l'avenir du loufoque, coloré, des bonbons.

Timex aussi belle à mon goût, surtout l'Expédition série - penser à l'acheter, "Alarme" avec compas, il suffit de composer.

Suunto - buggy? Ils vont coûter beaucoup plus cher Casio et Timex (~ 300 $ pour un Core modèle), et l'ordinateur de plongée ils font une large gamme. Quelle est la Suunto pépin?

Hartman - Expert

13:07 - 28 Novembre 2011

199 messages

42

botas écrit:

Hartman a écrit:

Suunto - buggy? Ils vont coûter beaucoup plus cher Casio et Timex (~ 300 $ pour un Core modèle), et l'ordinateur de plongée ils font une large gamme. Quelle est la Suunto pépin?

Ka qui ils sont sur la poussette, en finnois - partout et crustacés. Pour le même ordinateur, non en quelques heures. Je veux dire Core, naturellement.

Je voulais acheter, et le curseur est déjà recueilli plus de l'acheter maintenant - en lire les forums et les commentaires - et déjà zakoldobilsya ...

Truckdriver - Expert

03:54 - 12 Décembre, 2011

206 messages

43

En parlant de montres

Hartman - Expert

09:21 - 12 Décembre, 2011

199 messages

44

: D!

Dexter fon Frost - Membre

10:40 - 12 Décembre 2011

28 messages

45

botas écrit:

Non, non, le site ne vaut pas la commande Timex fait: le iBee ils seront tout sinon deux, en tant que troisième pour moins cher bien sûr. Timex leur temps avec moi comme Ibeya il ya 2 ans venu. C'est beaucoup de Timex gars (et Sasio (modèles ctarovatyh, mais à faible coût) et, comme il s'est avéré, de négocier Zipp):

http://stores.ebay.com/jagrfan ..... andwatches .

désolé, seulement en Russie, il n'envoie pas (et oui, une bonne sélection et des heures, et les briquets.

shturman1998 - Maniac

11:12 - 12 Décembre 2011

791 messages

46

E à ne pas envoyer)))) il envoie tout! il ne devrait écrire d'abord, par la façon dont l'un des moins chers des magasins et pour la livraison à la Russie depuis le sommet prend 11 greens et c'est tout

Dexter fon Frost - Membre

11:23 - 12 Décembre 2011

28 messages

47

Je vous remercie! Je vais garder à l'esprit. :)

soit dit en passant, toujours de dos d'acier inoxydable Timex, ou boîtier en acier inoxydable?))

botas - Expert

22:15 - 8 Janvier 2012

530 messages

48

Message édité 22h17 - 8 Janvier 2012 botas utilisateur

Boîtier en acier inoxydable dispose également:

http://www.timex.com/Timex-SL- ..... B000ULWLHE

botas - Expert

22:30 - 8 Janvier 2012

530 messages

49

Le processus de construction d'Officine Panerai Luminor Marina. 300 mètres résistant à l'eau.

~ 6400 $.

http://www.youtube.com/watch?v ..... ature = PLCP

PotAlOK - Membre

22:04 - 11 Janvier 2012

118 messages

50

ce que tout le refroidir))) et je porte une réputation automatique et io? ion!

Slava - Expert

16:29 - 11 Février 2012

225 messages

51

Bonjour

botas, voulais vous demander ... vous ici récemment donné un lien vers ce vendeur http://stores.ebay.com/jagrfannjcollectiblesandwatches. Il fait un très bon prix, mais des exceptions pour fournir malheureusement désignation de la Russie. Il ya plus à nous envoyez pas? J'ai juste pensé que peut-être tu sais ... merci =)

shturman1998 - Maniac

00:09 - 12 Février, 2012

791 messages

52

avec elle devraient être radiés. il envoie))) n'est entré à la vie après rammstein)))

Slava - Expert

12:34 - 12 Février 2012

225 messages

53

Perepisyvatsya, ça va être dur ... J'ai peur qu'il l'écrire? Helou frend, ah euh rashsha Frome, ah wang keV VMS Watch ...? =)))

Félicitations! Concert, ce que j'ai compris de la vidéo, c'était un spectacle grand feu ... toutes les œuvres =) Je pense que la mer d'émotions? =))

botas - Expert

12:59 - 12 Février 2012

530 messages

54

Message édité 13h05 - 12 Février, 2012 botas utilisateur

Slava a écrit:

Perepisyvatsya, ça va être dur ... J'ai peur qu'il l'écrire? Helou frend, ah euh rashsha Frome, ah wang keV VMS Watch ...? =)))

Perepisyvatsya, ça va être dur ... J'ai peur qu'il l'écrire? Helou frend, ah euh rashsha Frome, ah wang keV VMS Watch ...? ...

AIDE ... J'ai vu tout ce qui het km au SE de-Ouen bureau Dream Life en mai. Ken w sable sis votchs que Rush? Comment mach ascenseur bi Côte d'expédition? Senks.

Voilà tout. Je pense que oui :) (Vous pouvez également ajouter «Nous sommes très froid." Joke ;)

Slava - Expert

13:16 - 12 Février 2012

225 messages

55

C'est bon, je vais essayer de décrire ce que sera =)

Soit dit en passant, j'ai regardé cette vidéo comment construire Panerai Luminor Marina ... ne veux pas paraître snob, mais pour ce genre d'argent?

botas - Expert

20:50 - 12 Février 2012

530 messages

56

Message édité 20h54 - 12 Février, 2012 botas utilisateur

Le prix des montres est déterminée par plusieurs facteurs: le coût des matériaux, les coûts salariaux et un point très important - la valeur de la marque elle-même. 6400 $ pour Panerai - ce n'est pas cher, il ya des "chaudières" d'autres marques à 15, 30, 100 mille dollars et, fait intéressant, il n'y a pas de plafonnement des prix.

Le RBC-TV a récemment peredachka était à peu près montres de luxe (21 minutes, 102 Mo):

http://rbctv.rbc.ru/archive/sp ..... 2745.shtml

Le studio Dmitry Krylov (CEO "Chasovschik.ru" et Nicolas Defler (Directeur Vacheron Constantin marque en Russie et dans la CEI). Leading demandé, en particulier, la question de la formation des prix sur l'horloge d'une marque.

Qu'est-ce konnkretno sur Panerai - J'ai googlé profonde, mais il est connu que les saboteurs Panerai était italiens plongeurs pendant la Seconde Guerre mondiale. Plus vaterpruf 300 mètres - c'est vraiment vaterpruf plongée.

botas - Expert

21:14 - 12 Février 2012

530 messages

57

Message édité 23h30 - 12 Février, 2012 botas utilisateur

Slava, mais qu'en est-il de la correspondance avec le vendeur, alors je lui ai écrit:

"Bonjour! Je suis de Russie. Je veux acheter cette montre. Aide, s'il vous plaît, donnez-moi un rêve de ma vie. Vous pouvez envoyer la montre à la Russie? Combien l'expédition? Je vous remercie. "

Qu'en est-il "Dream of Life" peut être omis, et, trop spectaculaire ... Mais le fait qu'une demande d'aider les gens à réagir rapidement. Quelque chose comme ceci dostavaniem :) Bonne chance :) un rêve

Slava - Expert

23:18 - 12 Février 2012

225 messages

58

Essentiellement, je comprends très bien ... marque. Selon les matériaux dont ils ne tirez pas sur le prix, même pour la métrologie ... mais je suppose que si vous voulez vraiment, et d'autant plus si le budget le permet, il est actuellement possible.

Je voulais juste mettre à jour ma montre ... et bien sûr mon costume, mais je n'avais pas le rétro-éclairage, radio-réveil, et quelques petits ... mais maintenant empocher marché accueille toutes les options que je voudrais recevoir d'une nouvelle montre, je me rends compte que je n'ai rien n'aime pas.

Assortiment de tout, j'ai bien aimé quand ils http://www.ebay.com/itm/Timex- ..... 35b973c9f2

Mais ils ne sont pas tous ce que je voudrais ... mais avoir une boussole, et pourquoi devrais-je? Je ne sais pas ... mais elles sont très belles =))

Toujours très bien, certains modèles de l'Orient, et un de l'aube ... qui peut amener un sourire =) Et je les aime vraiment. Maisons ancestrales sont encore "Commander" ... toujours en fuite, même si elles ont, je pense que dans 30 ans. La vérité derrière une vitre, pourquoi la trotteuse se pencha légèrement vers le bas, de sorte que les touches minute.

botas - Expert

00:12 - 13 Février, 2012

530 messages

59

Slava a écrit:

Essentiellement, je comprends très bien ... marque. Selon les matériaux dont ils ne tirez pas sur le prix, même pour la métrologie ... mais je suppose que si vous voulez vraiment, et d'autant plus si le budget le permet, il est actuellement possible.

1) Mais nous ne savons pas quel type d'acier est utilisé Panerai? C'est peut-être le meilleur acier krutoperd des meilleures mines dans le monde, les meilleures préparé à la fois sur bois dans le monde résident varschikom devenir en Suisse et à la réception d'un $ par mois 50.000?

2) Métrologie - que la métrologie horlogers suisses propre en termes d'horlogerie.

3) Compass en heures. Pourquoi est-il nécessaire? Trucs utiles. Assez de 1 Pertes de temps dans la forêt, étant allé cueillir des champignons. Une fois mis dans cette situation. Dévié de la route du soleil ischyu à soorietirovatsya. Un épais nuage couvrait le soleil, il n'est pas visible. Dezorietatsiya complet. Et je ne sais pas à quelle distance de la voiture - peut subjectivement 100 mètres, et peut-être tous les 200. Où aller - je ne sais pas. Panique commence (peut-être tout cela semble ridicule, mais la façon dont il était). Sauvés par le fait qu'il y avait un téléphone cellulaire, j'ai obtenu grâce à une amie avec qui nous avons été à la recherche de champignons et ensemble, mais perdu de vue les uns des autres dans la recherche de champignons (les mêmes retards du processus de recherche). Oui Yeshe sur l'équilibre qui me reste dans le téléphone pour un couple d'appels ... déjà penser à la façon de regarder vers le nord sur la mousse sur le tronc des arbres, mais le sens de la recherche d'une mousse, qui pointera vers le nord si la liaison que je n'ai pas de voiture? Ou plutôt, elle était exécutoire - J'ai marché de la voiture "box": tout droit, puis 90 degrés vers la droite, puis encore 90 degrés vers la droite et je dois aller dans la direction opposée à la voiture, même à la démolition. Mais qui est perdu quelque part, oui.

Alors que la boussole en heures pas cette aide, pas mal. Mieux encore, courir les bois et ordinaire compas magnétique comme une sauvegarde. Encore mieux - GPS-navigateur, ou son équivalent, le budget - Bushnell Backtrack.

3) Panerai valent de l'argent. Ils ne sont pas là hier et le prix (ainsi que d'autres marques d'heures) - une tendance bien établie.

botas - Expert

01:06 - 13 Février, 2012

530 messages

60

Slava a écrit:

Je voulais juste mettre à jour ma montre ... et bien sûr mon costume, mais je n'avais pas le rétro-éclairage, radio-réveil, et quelques petits ... mais maintenant empocher marché accueille toutes les options que je voudrais recevoir d'une nouvelle montre, je me rends compte que je n'ai rien n'aime pas.

Assortiment de tout, j'ai bien aimé quand ils http://www.ebay.com/itm/Timex- ..... 35b973c9f2

Mais ils ne sont pas tous ce que je voudrais ... mais avoir une boussole, et pourquoi devrais-je? Je ne sais pas ... mais elles sont très belles =))

Toujours très bien, certains modèles de l'Orient, et un de l'aube ... qui peut amener un sourire =) Et je les aime vraiment. Maisons ancestrales sont encore "Commander" ... toujours en fuite, même si elles ont, je pense que dans 30 ans. La vérité derrière une vitre, pourquoi la trotteuse se pencha légèrement vers le bas, de sorte que les touches minute.

Aucun de ces heures, ce qui serait tout.

Il vaut mieux avoir quelques heures à plusieurs reprises. Sur le chemin du front - l'un pour les sports extrêmes et de camping dans les bois - de l'autre.

Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

17 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Membres:

3025 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))