Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






nos montres.

Message

botas - Expert

01:18 - 13 Février, 2012

530 messages

61

Dogonku: Montre de l'extrême pour être vrai à l'extrême, c'est à dire de sorte que leur témoignage pourrait être invoqué. C.-à- antichoc et étanche à l'eau, au moins. Et le plus important: si une montre avec une boussole intégrée, ils doivent être étalonnés périodiquement. Et bien sûr (!) - Une fois calibré, quand ils sont arrivés à la forêt et veut aller dans son fourré. Boussole numérique montre avec le temps glisse (parfois d'un accident vasculaire cérébral), de sorte étalonnage est nécessaire.

Slava - Expert

00:29 - 14 Février, 2012

225 messages

62

Juste pourquoi est attirée sur la mécanique ... Timex j'aime beaucoup, mais que le vent de la montre, c'est autre chose, et que nous avons pu comprendre, il est assez doux, alors j'ai décidé de commencer à prendre le domestique bon marché, d'autant plus qu'ils sont conception mignonne pour moi. Qu'est-ce une belle montre de cours devrait être un must.

Merci pour le conseil, je vais garder à l'esprit, et le vendeur écrire quand le moment sera venu.

Lui aussi, une fois perdue dans les bois, c'est la chose principale a jamais eu de problèmes ... toute mon enfance autant de temps passé dans les bois pendant l'été, puis à vous ... et laissez ne semble pas très loin, et de tout contrôler, mais je me suis perdu. Plusieurs heures errait, assez vu de tous ... et puis j'ai entendu l'outil en marche, forêt, apparemment abattu ... allé au bruit et arriver au point que j'ai entendu le bruit d'une voiture qui passait sur la route, en fait sur la route et je suis retourné à l'endroit =)

Je dois dire que oui, alors eu peur Maleh =)

Kuryan - Expert

Tachkent

15:10 - 28 Mars 2012

479 messages

63

Message édité 15h11 - 28 Mars, 2012 Kuryan utilisateur


Je dois aussi mentionner ici)))

Je me suis acheté aujourd'hui Orient sans prétention, pour ainsi dire - sur povsednevku, de quartz, de conception simple, en général, un modèle pas cher, mais je l'aime)))

C'était le cadran même couleur (bleu foncé), était encore noir, mais je ne pense pas aimé ....

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

16:07 - 28 Mars 2012

327 messages

64

mais ma, je porte bien sûr deux années excellente - bien eptit Japon Mouvement :)

Kuryan - Expert

Tachkent

16:16 - 28 Mars 2012

479 messages

65

Interesnenko)))

Salonik - Membre

19:53 - 28 Mars 2012

125 messages

66

Message édité 19h55 - 28 Mars, 2012 Salonik utilisateur


xidemonix écrit:

mais ma, je porte bien sûr deux années excellente - bien eptit Japon Mouvement :)

En général horloge clair! Respect! Aussi, comme uuuuh voulu! Tout, au revoir et bonjour travailler des nuits blanches!)) Je vais regarder!

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

20:53 - 28 Mars 2012

327 messages

67

Salonik écrit:

Message édité 19h55 - 28 Mars, 2012 Salonik utilisateur


xidemonix écrit:

mais ma, je porte bien sûr deux années excellente - bien eptit Japon Mouvement :)

En général horloge clair! Respect! Aussi, comme uuuuh voulu! Tout, au revoir et bonjour travailler des nuits blanches!)) Je vais regarder!


Si quoi que ce soit, ce modèle zippo 20.995 heures pour terminer en standard Zippo 200 chrome brossé

Sibur - Membre

07:50 - 29 Mars 2012

Messages 7

68

Vais mettre mon grain de sel.

Comme le dit heureux comme un éléphant!

Salonik - Membre

09:50 - 29 Mars 2012

125 messages

69

xidemonix, et combien il est amusant en vaut la peine et où l'acheter?


Kuryan - Expert

Tachkent

12:24 - 29 Mars 2012

479 messages

70

Sibur dit:

Vais mettre mon grain de sel.

Comme le dit heureux comme un éléphant!


Simpatishnye! :)

shturman1998 - Maniac

13:32 - 29 Mars 2012

791 messages

71

Kuryan - Expert

Tachkent

13:47 - 29 Mars 2012

479 messages

72

Jeu Cool, deux plaisirs à la fois :)

kypexin - Administrateur

14:06 - 29 Mars 2012

1670 messages

73

J'ai récemment acheté moi-même un fossile montre - on m'a soudoyé, entre autres choses (et j'adore la marque elle-même) sur l'affaire - un sur un zippovsky laiton finition :)


shturman1998 - Maniac

14:12 - 29 Mars 2012

791 messages

74

Comment Volodia?

kypexin - Administrateur

14:19 - 29 Mars 2012

1670 messages

75

shturman1998 écrit:

Comment Volodia?


Que «combien»? Combien d'heures avez acheté ou combien coûte? :)) Ou - «Quelle heure est-il?" :))))))

shturman1998 - Maniac

14:22 - 29 Mars 2012

791 messages

76

comment accrocher à g))))) Le prix du cours)))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

14:26 - 29 Mars 2012

327 messages

77

Salonik écrit:

xidemonix, et combien il est amusant en vaut la peine et où l'acheter?



a pris ibee il ya 2 ans nouvelle pour 79 $ + 30 $ livraison kopecks, et maintenant il est déjà prix de 299 €, nous avons simplement acheter pour sept à huit mille pe

kypexin - Administrateur

14:28 - 29 Mars 2012

1670 messages

78

shturman1998 écrit:

comment accrocher à g))))) Le prix du cours)))


120 euros. Mais en Espagne.

botas - Expert

02:02 - Avril 1, 2012

530 messages

79

Message édité 02h21 - Avril 1, 2012 botas utilisateur


25 mars 2012 pour la première fois dans l'histoire humaine, regarder Oyster Perpetual Rolex Deepsea Défi, certifié pour plonger à une profondeur de 12.000 mètres (39.370 pieds), étaient au fond de la fosse des Mariannes. Le réalisateur James Cameron podtvezhdaet, ayant été là avec eux.


Les heures sont en dehors submersibles Deepsea Challenger et étaient attachés à un manipulateur mécanique. Pour atteindre la profondeur requise Cameron a écrit sur son Twitter: "Je viens atteint le point le plus profond de l'océan. Toucher le fond n'a jamais été aussi agréable. Je ne peux pas attendre pour partager avec vous ce que j'ai vu DeepChallenge @ ".


http:/.perpetuelle.com/di .....-sur-terre /

http://www.my-watchsite.com/re ..... t-303.html

http://www.rolex.com/en # / home # ..... défi-


Au cours de son séjour de six heures à la profondeur maximale à l'aide de la main-bras, autorisée par certains médias, Cameron pourrait facilement être écrites sur de la boue en bas "C'était James. Et vous -. Les perdants "


Kuryan - Expert

Tachkent

1230 - Avril 1, 2012

479 messages

80

)))))))))))))))))))) Pas de mots!

Slava - Expert

13:59 - Avril 1, 2012

225 messages

81

Je suis dans la poursuite de la mécanique personnelles et n'ont pas acheté, mais a pris la restauration de son ancienne «Rocket», dont je n'ai toujours mon grand-père a donné.

Voici ce qui s'est passé:


Bien sûr, ils ne savent pas nager et se laver les mains soigneusement ... mais j'aime vraiment. Auparavant, ils devaient verre cassé, et un cadran bleu avec une photo de la cuve, et l'immense mots «agent». Maître m'a trouvé une nouvelle, belle, pour lequel il remercie beaucoup =)))

Quant à la "Rolex", honnêtement surpris.

Je ne sais pas beaucoup sur les montres, mais dans ma tête fermement assis stéréotype que Rolex est à bijoux de fantaisie, maintenant il heureusement détruites. Très cool qu'ils ont effectivement survécu à la charge présumée, en particulier en tant que telle! =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:11 - Avril 1, 2012

1860 messages

82

A mon avis, il s'agit d'une Rolex et les téléphones Vertu, 20 contrefaçons qu'un mécanisme d'... réel et le prix bien gonflé, qui a beaucoup d'argent, et la courte queue, il achète ces choses état ...

Kuryan - Expert

Tachkent

21:05 - Avril 1, 2012

479 messages

83

Je suis toujours juste viser un bon mécanicien, mais vous cherchez à acheter tôt ou tard - un must! ))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

02h21 - 18 Juillet 2012

951 messages

84

Gorynych5 écrit:

Qui ... beaucoup d'argent, et la courte queue, il achète ces choses état ...


Dit une coupe! =))))))))

Sfotkayu sa montre, également déposer ici.

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

17h20 - 18 Juillet 2012

951 messages

85

Voici mes pots. Non. Non d'origine ou pontovogo, mais je les adore, tout simplement incroyablement coincé sur les Normale usine de porcelaine (je crois) Goer. C'est pourquoi j'ai acheté ce que j'ai vu - et vostorchal instantanément et FSU était il ketaets. Bracelet certainement changé immédiatement. Partout où faire du shopping laziyu, je ne peux pas trouver quelque chose comme ça, mais dans une moins bonne qualité ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

18h16 - 18 Juillet 2012

503 messages

86

Conduire une recherche de «squelette». sur rusishe peut légèrement et passer de l'Angleterre - vous donnera un tas de modèles.

mais ces choses sont généralement un peu beaucoup. limitki pour l'amateur.

J'ai aimé la Suisse. perednitsa lunette en acier et le cul - de verre. tout voir. chienne, mais vaut la peine car voiture étrangère bon =)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

19h53 - 18 Juillet 2012

951 messages

87

Message édité 19h57 - 18 Juillet 2012 Zvonkoff utilisateur


oui j'ai marqué, l'air ... juste parce qu'ils sont les deux voitures et je ne peux pas trouver quelque chose sur ma ressemblance, mais la qualité était meilleure, et le prix ... eh bien, au sein de cinq mille chtoli, eh bien ... ce sont les dix prix de la plupart de toit plus pendant des heures juste ne vois aucune raison de payer du tout ... pour moi un immense doroguchie montre que les jeans coûtent plus de 150 $ - non-sens, d'accord citant à nouveau:


Gorynych5 écrit:

Qui ... beaucoup d'argent, et la courte queue, il achète ces choses état ...


=))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

20h03 - 18 Juillet 2012

503 messages

88

Zvonkoff écrit:

Message édité 19h57 - 18 Juillet 2012 Zvonkoff utilisateur


et le prix de ... eh bien, au sein de cinq mille chtoli, eh bien ... ce sont les dix prix de la plupart de toit, plus les heures ne vois pas de raison de payer du tout ... pour moi un immense montre doroguchie que les jeans coûtent plus de 150 $ - non-sens

Maintenant ... nous allons serrer la main - l'hnya même! ;)

proskeletony mais pas cher - oublier. facteur de forme de sorte que seulement coûteux et pontovo. parce que vous avez été pris kitaezy pas cher - l'amour faux, c'est cher.

J'ai en ce moment, Casio EQS-500. et je tiens à prendre dans un proche avenir PRG-200 et G-5600 du même fabricant. comme on dit en toutes occasions. beau et fonctionnel.

Kuryan - Expert

Tachkent

21h27 - 18 Juillet 2012

479 messages

89

Quel non-sens pendant des heures mâles chose (ou 10 fois plus) - c'est l'affaire de tous :))))))) J'aime donné pour leur argent 60-70 (bien que l'Orient réel, juste un quartz pas cher et la série, mais l'original! ), et le rêve de la mécanique, je pense que tôt ou tard, sera toujours le prendre, mais pardonnez-moi pour mes mots, je ne prendrai pas le chinois ou de toute Rolex réplique là :)))) Bien bien fait, de toute façon - faux, cela est équivalent à l'iPhone Zippy faux ou de la chaux, pourquoi l'enfer à payer pour le plus léger de 30 à 200 dollars quand il est le même pour kitaeza 2 $ (c'est aussi un non-sens, d'accord?)? .............. À mon humble avis, mais la chose est d'être une chose réelle, ou ne devrait pas être à .......

Je n'étais pas toujours prétendre à la vérité, comme tout le monde, quelqu'un les écoute mp3 et quelques lumières quelqu'un vinyle un Zippo et quelques Chinois "torche" pour 10 cents, ce qui à chaque coin pour faire le changement, ils ont aussi un non-sens acheter les briquets hors d'état .................

Kuryan - Expert

Tachkent

21h33 - 18 Juillet 2012

479 messages

90

Slava a écrit:

Je suis dans la poursuite de la mécanique personnelles et n'ont pas acheté, mais a pris la restauration de son ancienne «Rocket», dont je n'ai toujours mon grand-père a donné.

Bien sûr, ils ne savent pas nager et se laver les mains soigneusement ... mais j'aime vraiment. Auparavant, ils devaient verre cassé, et un cadran bleu avec une photo de la cuve, et l'immense mots «agent». Maître m'a trouvé une nouvelle, belle, pour lequel il remercie beaucoup =)))

Quant à la "Rolex", honnêtement surpris.

Je ne sais pas beaucoup sur les montres, mais dans ma tête fermement assis stéréotype que Rolex est à bijoux de fantaisie, maintenant il heureusement détruites. Très cool qu'ils ont effectivement survécu à la charge présumée, en particulier en tant que telle! =)


Le dimanche au marché, nous avons vu une fusée! B / C, bien sûr, mais quelle chose! Interrogé pour seulement 10 dollars, l'argent était un mégot alors ne pas acheter, et à ce prix je prendrais ...... Plus d'Orient était de 30 $, sont en Afghanistan, et beaucoup plus (selon les mots du catalogue du vendeur), mais le modèle est debout ..... aiment la beauté :))))))


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2986 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))