Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






nos montres.

Un message

Berg - Membre

22h42 - le 18 Juillet 2012

Messages 116

91

Regardez Komandirskie ... eh bien, chinois.

J'ai récemment. Tout d'abord, l'exactitude des boitant, mais après shvarknul de manière aléatoire sur le sol ... une meilleure précision!)) Mais il était trop pontovye (étoile à cinq branches et réservoirs). Je m'assois et je pense que, eh bien, que l'intelligence n'était pas intéressé, et je l'ai trouvé avec l'inscription sur le visage du KGB))))))

Je veux ramasser quelque chose ... pas des biens de consommation en général. Quand denyushku apparaissent. Critères principaux: jusqu'à 2.000 roubles, mécanique, visage noir (oui, penser à haute voix). Il ya une petite boutique à côté de la maison, et là je vais poser.

Kuryan - Expert

Tachkent

23h04 - le 18 Juillet 2012

479 messages

92

La mécanique du rouble 2000 n'est pas la peine de prendre :) bonne mécanique (nouveau) pour que l'argent soit trouvé. Besoin d'acheter au moins 100 vert et c'est seulement dans ce cas, si il est dommage de dépenser plus .....

Encore une fois, si vous avez besoin de la précision du quartz doit être prise, il est beaucoup plus précis, même de marques bien connues, plutôt que de la mécanique. Mais pour moi, la vraie horloge - elle seulement mécanique))))), mais je - c'est moi, il ya une question de goût. Lui-même comme encore été écrit - avec walk quartz, à partir du 28 Mars à ce jour, de 6 secondes, la précision unique, les gens disent que c'est une rareté, en général quatre mois s'enfuient plus de 6 secondes .....

Kuryan - Expert

Tachkent

23h07 - le 18 Juillet 2012

479 messages

93

Message modifié 23h10 - le 18 Juillet, 2012 Utilisateur Kuryan


Oui! Oh, et il ne prend pas la Chine, il ya ceux qui vont là-bas, mais il est montre de marque, la même Orient par exemple (certains modèles à quartz sont assemblés en Chine). Je vous conseille d'eux ou Cassio, vous pouvez Seiko, ou dans des cas extrêmes relativement nouvelle et jeune marque "Q & Q", est assez bien fait ses preuves et ne sont pas chers, mais le citoyen est déjà quelque chose Dorogova, par la voie aussi loin que je me souvienne filiale "Q & Q" entreprise est citoyenne ...... Mais en tout cas, ni la Rolex pour 100 dollars, ceux-ci ne se produisent pas, ce sont toutes les répliques sont souvent assez faible qualité (je veux dire le mécanisme) ......

Kuryan - Expert

Tachkent

23h12 - le 18 Juillet 2012

479 messages

94

Message modifié 15h07 - 26 Juillet 2012 Membres kypexin


Regardez comment beau exemple:


OU charme simple :) Modèle: Orietnt FFT01001W

Taille: 41 mm, tête de 46,5 mm
Mouvement: Mécanique
Couleur: Acier
Composez Couleur: Blanc
Boîtier: acier inoxydable
Verre: saphir
Résistance à l'eau: 100M

Vérifier le prix dans l'Internet :)


PS Sam regarda plus 9000 rouble, mais - pour toujours! Voici une montre avec ces obzorchik photo: http://www.sea-time.ru/79/

Berg - Membre

23h24 - le 18 Juillet 2012

Messages 116

95

Rolks Je suis pas maître.

Qu'en est-il de la précision du quartz - par mois (en ce moment sont sur le plateau, a sorti, assemblées) a pris du retard par 3 et il ya une heure et demie. Ce, alors, à condition que la batterie a été échangé il ya un mois, et la carte de garantie est - qu'ils devraient aller bien 3 mois!

Orient - Oui ... autant de salive dégoulinait sur le clavier!

Il est dommage que la mécanique Dick trouver à un prix raisonnable ... ne vous inquiétez pas, cherchez Casio. Tout de même, marque bien connue. Casar trois. Quelque part.


Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

02h17 - le 19 Juillet, 2012

951 messages

96

Les gars, dites-moi, qui a déjà utilisé les services du magasin http://www.alltime.ru ?

Et puis j'ai regardé moi-même qui qui est nouveau, c'est la façon dont ils xs de bureau sérieuse et respectable? Ils écrivent que le courrier livrera les frais d'expédition et l'achat de plus de 5.000 rublef livré gratuitement dans toute la Russie. Il est tentant de simplement ...

Il ya des commentaires?

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

02h18 - le 19 Juillet, 2012

951 messages

97

Message Editer 02h19 - le 19 Juillet, 2012 Membres Zvonkoff


Kuryan écrit:

Message modifié 23h16 - le 18 Juillet, 2012 Utilisateur Kuryan


Regardez comment beau exemple: ...

Skeleton est otchennn Karash! =))))))

J'ai seulement des bracelets métalliques, etc cheto pas comme seul bracelet en cuir.

+1 ;)

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

02h20 - le 19 Juillet, 2012

951 messages

98

Merde, ne peut pas comprendre comment peut citer des œuvres ... = (((

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

08h24 - le 19 Juillet, 2012

479 messages

99

Berg écrit:

Rolks Je suis pas maître.

Qu'en est-il de la précision du quartz - par mois (en ce moment sont sur le plateau, a sorti, assemblées) a pris du retard par 3 et il ya une heure et demie. Ce, alors, à condition que la batterie a été échangé il ya un mois, et la carte de garantie est - qu'ils devraient aller bien 3 mois!

Orient - Oui ... autant de salive dégoulinait sur le clavier!

Il est dommage que la mécanique Dick trouver à un prix raisonnable ... ne vous inquiétez pas, cherchez Casio. Tout de même, marque bien connue. Casar trois. Quelque part.



Alors quartz mauvais vous)))) J'aime l'Orient est venu et va-t'en pourrait avoir besoin de nettoyage simple à faire, les porter au maître, mais toujours à la bonne .....

Casio oui, connu comme je l'ai écrit, trois tondeuse peut encore prendre. mais le prix minimum pour le yamenyahaniki moins cher bonne volonté ne trouvez pas ...

Kuryan - Expert

Tachkent

08h26 - le 19 Juillet, 2012

479 messages

100

Message modifié 15h04 - 26 Juillet 2012 Membres kypexin


Zvonkoff écrit:

Message Editer 02h19 - le 19 Juillet, 2012 Membres Zvonkoff


______

Skeleton est otchennn Karash! =))))))

J'ai seulement des bracelets métalliques, etc cheto pas comme seul bracelet en cuir.

+1 ;)


Ce n'est pas un squelette, cette conception s'appelle quelque chose comme "coeur ouvert" :))))) J'étais sur le point de l'Orient, des photos dont j'ai failli abandonner ....

Qui sommes-nous aimons avis Alltaym étaient bons, lire sur le forum horaire, je pense Kurehin jure ne sera pas une référence: http://forum.watch.ru/board.php il ya des informations et des photos et commentaires à l'enfer, regarder, lire, penser :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

10h32 - le 19 Juillet 2012

951 messages

101

Ouvert toute appartiennent encore au squelette ;)

Merci pour le lien! Regardez.

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

10h35 - le 19 Juillet 2012

479 messages

102

Message modifié 10h36 - le 19 Juillet, 2012 Membres Kuryan


Skeleton - ce mécanisme est complètement ouvert, et l'Orient que j'ai donné n'est pas ouvert complètement,

ainsi cette conception est appelée "coeur ouvert"))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

11h04 - le 19 Juillet 2012

951 messages

103

Je suis plus intéressé par ce que un magasin, vous pouvez faire confiance?

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

11h07 - le 19 Juillet 2012

479 messages

104

Eh bien piquer un forum d'une heure là-bas et commentaires, et d'autres magasins et ainsi de suite imagerie disque :) - la mer sur ce forum :)

Kuryan - Expert

Tachkent

11h08 - le 19 Juillet 2012

479 messages

105

Voici une toute discussion sur le heures d'ouverture: http://forum.watch.ru/forumdis ..... y.php F = 84?

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

12h22 - le 19 Juillet 2012

951 messages

106

Message modifié 12h45 - le 19 Juillet, 2012 Membres Zvonkoff


Ouais, je vous remercie! Et puis j'ai regardé ce forum - il ya tous les types de gars avec ces chaudières clairs moins de cent mille dollars, et pour lesquels

heures pour 5-6000 n'est pas cher ...

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Slava - Expert

14h00 - le 19 Juillet 2012

225 messages

107

En fait, je crois, à chacun la sienne ... si la montre est comme, comment Mikhalok chante'' J'avais proposé de prendre son énorme, boulon béton!''. =)
Donc, si vous voulez passer un agréable bon mécanicien, alors je vous recommande de regarder attentivement les montres anciennes soviétiques, comme

http://molotok.ru/chasy-polet- ..... 20578.html

http://molotok.ru/chasy-polet- ..... 20618.html

http://molotok.ru/chasypolet-s ..... 67507.html

http://molotok.ru/chasypolet-d ..... 19359.html

Regardez comment beau ... élégant, simple ... et c'est ce qui est important maintenant pas cher! Environ 1500 1000 heures de nettoyage, de réglage, si cela n'est pas fait par le vendeur, et d'autres révisions.

Cela peut inclure une fusée d'horloge, deuxième, et d'autres.

Pas cher, nouveau, et il est certainement assez fiable amphibiens de l'Est ... mais le design du ventilateur.

Et pour ceux qui jugent pour le prix de seulement un endroit idéal et une excellente réponse ... parce qu'ils ne seront pas en mesure d';)

Kuryan - Expert

Tachkent

15h44 - le 19 Juillet 2012

479 messages

108

Je suis d'accord! :)

Je dis la même chose, «Rocket» a vu seulement 10 dollars, frais, avec un calendrier perpétuel ....... Tout le monde a ses propres «cafards», à titre de comparaison, j'ai fait valoir au détriment d'audio MP3 et Sidi.

chaa174 - Expert

16h00 - le 19 Juillet 2012

503 messages

109

Eh bien qui a été écrit a été écrit ... et bien ...

court ...

absurde n'est pas sans signification montres sont chers, et nous devons partir du fait qu'ils sont. si vous le matin à 7 behe prenez transporté, d'être emmené dans la soirée et entre vous montrez à quelqu'un ce que le doigt pour faire - Hurley et ne pas acheter une Rolex. magnifiquement, se chevauchent en toute sécurité, dans ce cas. et si vous pouvez passer des heures sur quelque chose sharknutsya fer ou non, pelez-les cinq fois à la fois, etc ... - vyebyvaetsya sens? Eh bien, je peux acheter l'oméga. même savoir quoi. et? mettre sur l'étagère et se masturber à elle? et porter tous les jours - un couple d'années il va chercher terribles.

étant donné le bon forum. forum.watch.ru

et ne sont pas sur le fait qu'il ya des copains entièrement fatcat. camarades il ya encore plus adéquate. et les propriétaires de la même Rolex sur son bras G-Shock pour 90 dollars il ya pas moins un temps pour tout, et si vous êtes sur la diarrhée de vélo résolus - ils sont juste à droite. frein à main, mais ils ne se gratta. et si vous travaillez dans un katish de costume dans une voiture qui est plus convenable d'être plus stricte. pas aussi Medvedko - dans strogacha et Gee-chocs de clown ... ...

merde commandant de marque au Tatarstan toujours estampillée. prix sur leur site en 2500. Si vous voulez donner à l'ennemi - conseiller. 'Ll sourire.

Quartz ne peut pas laisser autant. I 2 secondes pour 2 semaines (jusqu'à ce que sur le bras 2 semaines). Le second modèle - environ 3-4 secondes par mois, mais il est bloqué (+ et - à leur tour - en raison de la précision d'environ 0.) solution - détaillant de vêtements cri qu'il a mis sa merde et prendre l'argent.

mais à un quartz pas cher est une histoire commune. dans la production de plaques de quartz calibrés par des espèces et donc de l'argent sont différentes. où la fréquence de cristal n'est pas casher - poussé dans toutes sortes de métiers pour les 5-20 dollars.

en fait plus ou moins décent commence déjà coûté environ 100 dollars.

marteau ... xs. pour moi - gadyushnik sur roues.

EBAE d'avoir un tas de vendeurs éprouvées. mieux là-bas. garantir l'originalité et de résoudre les problèmes quand ils se produisent. mais il est nécessaire de choisir le bonimenteur correct ;)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

16h05 - le 19 Juillet 2012

951 messages

110

Kuryan écrit:

Arguments ... au détriment de l'audio MP3 et Sidi.


Eh bien, que dire de mp3, CD, vinyl, SACD, WAV, FLAC et d'autres inventions de l'humanité - ne soyez pas si téméraire de parler de cette question, parce que ce n'est rien mais une holivar perpétuel, un autre rejeton, qui apparaît avec chaque invention successive d'une nouvelle méthode de compression melon et qui ne finira jamais dans la vie. Parce que les premières choses en premier - tous extrêmement préoccupante! Parce qu'un seul son niveau tout simplement n'existe pas! Tous purement extrêmement subjective. Et tous ces superstitieux vieux débat, dans l'ensemble, tout simplement inventé par ceux qui en ont vraiment besoin de vendre un certain produit. C'est si vous creusez vraiment profonde difficile ... Alors, ne soyons pas, je vais écouter quelque chose, et je peux affirmer à ce sujet depuis longtemps, mais je ne veux pas être déjà fatigué, et toujours inutile =))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

16h32 - le 19 Juillet 2012

479 messages

111

Réalisé tout à fait exact, il tovarischi adéquate. petit ricanement, plus je dirais collectionneurs, parce que quelqu'un se tord son doigt sur sa tempe et les prix de notation Zippy :) et quand ils découvrent que vous êtes des dizaines (centaines) qui ouvre généralement sa bouche, c'est un autre sujet :)


Dans environ formats de musique - une seule yatema, m'a donné uniquement à titre de comparaison :))))

Dans environ les biens de Vente - c'est un sujet controversé, par exemple, je peux entendre la différence lors d'un changement acoustique et câbles d'interconnexion, et seulement lors du changement de l'acoustique de la plus, de sorte que la différence entre Mn2 et format WAV est énorme pour moi, d'ailleurs pas même des gens instruits à venir et comparant comprendre sans explication qu'il vaut mieux et ce qui est pire. cas si rugoe ils en ont besoin, oui ..... Quelqu'un dans le lecteur dans le taxi et quelqu'un écoute la maison ...... Quelqu'un Timothy, et quelqu'un Vivaldi ....

Sujet deystvietlno et éternel débat à ce sujet peuvent être des siècles, mais! Il suffit d'entendre une fois la qualité sonore, dès tomber tous les désirs de comparer et de chercher le meilleur, l'UE, mais il est pour ceux qui sont intéressés par la musique.

Kuryan - Expert

Tachkent

16h34 - le 19 Juillet 2012

479 messages

112

Et croyez-moi, "débile profond" dans ce oblsti, la différence entre le câble régulier des haut-parleurs AS90 et acheté pour 300 à 7000 dollars marque - énorme! La même chose vaut pour le câble d'interconnexion, désolé, je n'ai pas de telles sommes d'argent qui seraient permettre de telles marchandises. Oh mon composants pour sonner comme je l'écrivais dans le domaine pertinent de la musique :)

chaa174 - Expert

17h23 - le 19 Juillet 2012

503 messages

113

cas. assez sur la musique! ...

et si l'ambiance n'est pas très bien encore marcher sur les orteils ...

ramassé une acoustique comme je l'ai maintenant ... Je pense tout de même d'acheter une nouvelle voiture au lieu zhopovozki non acoustique ...

question du financement, le renforcement des besoins peuvent être étudiées par Marx, mais si vous ne pouvez pas tromper tout le chemin et à comprendre.

oui, il y aura dans votre argent de poche sur une Rolex (qui leur doebalis, pas de la même façon vénéré parmi les connaisseurs de qualité exacte de cours?) - acheter. croyez-moi.

ainsi qu'une voiture et un appartement et acheter un yacht et dieu sait quoi et baise sait pourquoi.

Je pense que la question en l'espèce n'est pas traduit ici comme correctement remarqué - dans hollivar, discutant les différents pôles de la même planète. et de veiller à ce que vous pouvez acheter sur le salaire de vie moyen et le faire fonctionner et ne pas tomber en morceaux après quelques mois.

et un grand choix ici.

J'ai déjà exprimé son. les étiquettes de prix réels. la qualité et la fiabilité fonctionnelle - avec un plafond.

Je ne pense pas que le problème est une excellente trouvaille pour 100-200 dollars une montre décent. non seulement prendre des conseils. IMHO bien sûr, mais croyez-moi, ce sera une copie de stoyuschaya probable Fabriqué Institut de l'URSS, la soi ... tsatom au 20ème siècle et est capable de b \ y. Trouvez plus - les collectionneurs ne sont pas endormis. encore payer pour la restauration. Je ne crois pas en remakes. et de demander une exception à la règle - respecter moi-même, à l'âge Pionerski est déjà devenu une lointaine enfance. que notre industrie automobile, la montre que la guerre - en mots le meilleur dans le monde, en fait, ne voyait que dalle. probablement de la chance. aha :)

et oui. remontant au début ... ;)

millions de personnes et n'a pas essayé répertoires Poshukayte? Je dois être honnête, il a commencé à regarder pour le remplacement de l'ancien combattant ... penser à analogique, bêtement le même modèle, mais un nouveau ... mais en réalité - trouvé seulement trois modèles. et est également me convenait. MAIS! ne coïncident pas avec le premier vœu jamais ;)

il ya tellement délicieux ... casher nyashki et en tous lieux Kawainui qui se meut sur la table en les regardant.


Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

17h31 - le 19 Juillet 2012

951 messages

114

Pas un mot sur la musique! =)))))

En général, je suis simplement l'horloge, tout de suite, ici, vous êtes invité à me désire grimper, regarder, posravnivat. Et, plaque, a constaté la même chose, et plusieurs modèles ont découvert que j'aimais le son, mais pas des squelettes, mais je suis dans le ravissement. Fossil semblent merikantsy dans la zone de cinq mille, que diriez-vous à quoi je m'attendais ... Ici, experts et Unica, une fois de plus je vous demande - comment grave alltime.ru du site qui a déjà travaillé avec lui déjà?

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

17h49 - le 19 Juillet 2012

503 messages

115

scier ...

l'emplacement normal. hétérosexuelle. vrai test. kawaii. Casher. Film allemand ne négocie pas.

managery - Moscovites, soit pidorgi latente (car managery). il ya une chance que téléphoner et demander: «Mademoiselle Mikhail ... ohueli vous ne pas être une légère confusion sur neibicheski important dans votre vie le fait que je suis devenu votre client? ce hirsute orignal de Sibérie bite votre vénérable décrochage ne m'a pas envoyé pour la troisième journée consécutive de mes horloges? ... "

sobsno un jour vos horloges avez déjà en main. dialogue ci-dessus coule parfaitement dans un monologue - une exception. patron de la chance récemment. pas prévenus qu'aucun résidu, et la joie qu'il a trouvé un modèle rare ne voulait pas arrêter de voir la marque sur le site "n'est pas disponible." dans le score total de 1:1. vaincu par un supérieur vigueur intelligence :)

acheté auprès fréquemment. En ligne à l'adresse ci-dessus mentionne fréquentes et très positive.

IMHO: prendre d'eux - je ne veux pas. sous aucun prétexte. nourrir ricaner baryg ne va pas. 200% de majoration de laisser les rejets de lait ou ignorants, ou ceux qui n'ont pas le choix.

Ebay avec le même modèle à un prix au moins 30-40% moins cher. vouloir prendre la première 9 quand il ya un 6? 14 Quand il n'y a plus de 9? ou 17 quand il ya un 10? exactement? sûr? Eh bien, votre entreprise ...


Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

17h57 - le 19 Juillet 2012

951 messages

116

Cher chaa174.

Pas besoin de s'énerver ;) Avec ebeem Je ne sais pas et, par conséquent, d'avoir un problème, soit l'acheter. Surtout parce que je n'ai aucun moyen de calculs virtuels. Et ce problème ne me dérange pas de vivre heureux parce que ce n'est pas un problème du tout.

Et votre point de vue sur la question de savoir où il est préférable de dépenser votre argent, je m'inquiète un peu moins - où dois-je passer mon argent durement gagné ;)

Pour plus d'informations et d'opinions sur le site d'intérêt pour moi, merci beaucoup!

;)

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

18h18 - le 19 Juillet 2012

503 messages

117

Je ne suis pas un méchant et le bon ;)

en fait, le gros problème EBAE. il est encore plus silencieux. garantie de remboursement au cas où quelque chose ne va pas, et ainsi en général un peu moins bien.

en fait - deux Internet-shop. un seul est moins cher, et vous devez attendre un peu plus longtemps.

alex - Membre

13:36 - 24 Juillet 2012

Messages 64

118

Message modifié 15h00 - 26 Juillet 2012 Membres kypexin


Kuryan écrit:

Message modifié 23h16 - le 18 Juillet, 2012 Utilisateur Kuryan


Regardez comment beau exemple:

OU charme simple :) Modèle: Orietnt FFT01001W

Taille: 41 mm, tête de 46,5 mm
Mouvement: Mécanique
Couleur: Acier
Composez Couleur: Blanc
Boîtier: acier inoxydable
Verre: saphir
Résistance à l'eau: 100M

Vérifier le prix dans l'Internet :)


PS Sam regarda plus 9000 rouble, mais - pour toujours! Voici une montre avec ces obzorchik photo: http://www.sea-time.ru/79/


Vous ne devriez pas mettre des photos de la montre) que j'ai vu, et je ne pouvais pas les laisser sortir de votre tête, donc très heureux. a ordonné hier la même) ne porte pas de montre depuis dix ans, je vais m'habituer à nouveau.

shturman1998 - Maniac

14:20 - 24 Juillet 2012

791 messages

119

Comme toujours pressés))))


alex - Membre

14:46 - 24 Juillet 2012

Messages 64

120

Où dois sans lui) Je n'aime pas attendre. ordonnée par livraison express, a promis que l'horloge j'ai en deux jours. par la façon dont ils http://forum.watch.ru/showthre ..... ch? t = 83378 en détail.


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

6 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3537 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))