Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:

nos montres.

Un message

chaa174 - Expert

19h38 - 11 Septembre 2012

503 messages

211

penser. et même Poshukayte les forums. parfois c'est une honte de savoir que rien 500-1000 roubles dû payer une prime et serait dans les mains de chose beaucoup mieux.

J'ai mon Casio que le montre la photo ci-dessus ont emporté de cette façon. et le modèle finalement oherenny choisi pour l'argent tout à fait tolérable. Omega n'est même pas tellement veulent =). et la même chose est vraie pour lui-même amassé un problème - maintenant je ne sais pas quoi porter sur ceux et celles qui méritent =)

http://forum.watch.ru/forumdis ..... y.php f = 21? - il ya beaucoup de tout et beaucoup de choses sur, lisez la suite.

Kuryan - Expert

Tachkent

22h02 - le 14 Septembre 2012

479 messages

212

Message modifié 22h06 - le 14 Septembre, 2012 Membres Kuryan

Berg écrit:

S'estompe Tiomka ..

Les personnes qui ont utilisé l'Orient? quel est le sentiment général et impression sur l'horloge? Entreprise digne de confiance?

La peine de prendre un Orient mécanique, comme le calendrier, pour 1985 roubles?

La société est tout à fait convenable et respectable ......

Eh bien, j'ai acheté le Mako, comme écrit ici (sorte de numéro de message 142, même fotochka là, droit de l'Internet, mais je peux et la mettre si nécessaire) ..... Mécanique pour 130-plus vert, rugueux-parler, même pour les 140 ..... on obtient en roubles? Quelque chose à propos de 4000 sur ....... Tirez vos propres conclusions, et je suis sûr que durera très longtemps, à moins que vous les portez correctement.

Je suis content, et ce que vous voulez :)

PS Oui, ils sont là, sur la maison main :):

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

23h10 - le 14 Septembre 2012

951 messages

213

Je suis d'accord que ce n'est pas le montant de l'achat bonheur. Je me souviens d'une phrase de tout cela, «Que font les hommes": "Nous allons donc n'offraient pas de barbecue que vous bomber est de 30 $ moins cher que la nourriture" =))))))))))))))

Tout à l'heure tant de sortes divorcés des copies, répliques, et ainsi de suite et ainsi de suite. il est très difficile de comprendre - qui en fait peut servir comme un temps peu coûteux, et que pour cher - plus d'un stand de dick de l'année ... Il est ...

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

14h32 - 15 Septembre 2012

503 messages

214

question à notre époque ambigus. Je veux dire la question du prix. J'ai une montre pour 50 dollars. et vous le savez, a servi pendant 12 ans et je pense que le même montant aurait pu le faire. mais dans l'ensemble, raison pour laquelle ils ont décidé d'aller en vacances. Casio également les bienvenus. modelc vieux, connu parmi les gens qui savent. succès pour ainsi dire.

mais le problème est que les très bons modèles n'est pas suffisant. c'est pourquoi il est utile de prendre ou que vous savez exactement ou consulter d'abord. depuis lors, et regarder quelques dizaines kilodollarov venir à ... plein de surprises ... il ya aussi un précédent.

en tout cas il est nécessaire de connaître en détail ce type de modèle, si vous avez des commentaires - encore mieux. mais aussi avec la prise de raid ... ici, c'est mieux que cher juste parce qu'il est plus susceptible d'acheter chose de meilleure qualité.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h15 - le 16 Septembre 2012

Messages 1860

215

Sanya, le prix d'émission pour la qualité mécanique automobile que vous avez décrit ci-dessus, le problème est que totzhe orienter plus populaire que le citoyen par exemple, il est dogadats faciles que faux fig qualité pour nous d'être traîné sous ce nom ... Même si je ne peux pas pour l'orient natal mauvais à dire, déposez-Kick regarder une couple de fois, de sorte que tsyfry de tsyferblata rebondi, et ils continuent à fonctionner sans interruption)))

chaa174 - Expert

13h38 - le 16 Septembre 2012

503 messages

216

Soit dit en passant ... sur le prix et la contrefaçon. par exemple à partir de Casio modèle tachsolar (batterie solaire) n'est pas faux, le bien, ou du moins ils peuvent être facilement identifiés. et ils sont de ...

Ici aussi, disons ... momentik

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h57 - le 16 Septembre 2012

Messages 1860

217

Orient mécanique Mécanique des citoyens moins cher une fois et demie, respectivement, à la Russie et acheter plus. Orient Qu'est-ce que montres plus faux, qui sont plus chers, ou ceux qui se vendent mieux? )))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h08 - le 16 Septembre 2012

Messages 1860

218

Sur la qualité de l'équipement non les différences observées, il existe Orient et du Citoyen fin des années 90, dans la vérité Orient renversé bandes chiffres. Fait révélateur, ils sont pris entre les mains et le visage, bloque le mécanisme. Nous révélons une montre, serrons les débris, et voila, la montre allés sans retards et les accidents. Une difficulté, et dans celles-ci et d'autres bracelets de pontovye, ont quelqu'un dans le visage, ont perdu un couple de liens, et bon, ne pas porter une montre sur sa main, et dans la poche))))

Berg - Membre

15h26 - le 16 Septembre 2012

Messages 116

219

Gorynych5 écrit:

Sur la qualité de l'équipement non les différences observées, il existe Orient et du Citoyen fin des années 90, dans la vérité Orient renversé bandes chiffres. Fait révélateur, ils sont pris entre les mains et le visage, bloque le mécanisme. Nous révélons une montre, serrons les débris, et voila, la montre allés sans retards et les accidents. Une difficulté, et dans celles-ci et d'autres bracelets de pontovye, ont quelqu'un dans le visage, ont perdu un couple de liens, et bon, ne pas porter une montre sur sa main, et dans la poche))))

Les visages sont souvent à battre?)

Je me souviens bracelet razdrakonil le noir, pousse veste - bang! Avec les mains s'envolèrent) Depuis bracelets aversion)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h50 - le 16 Septembre 2012

Messages 1860

220

Nima, ce n'est pas regarder souvent au milieu des années 90, et de ces événements a eu lieu ensuite. Maintenant, je préfère résoudre les conflits dans les mots))) Et j'aime encore bracelets, ceintures en cuir et en matière plastique aversion. Pourquoi? Une bite sait! Telle est la mode)))))

Berg - Membre

16h42 - le 16 Septembre 2012

Messages 116

221

Les sangles de cuir, ou kozhozamenitelya - avant en arrière. Plastique - non utilisé, et, je crois, je ne veux pas. Bracelets avec eux ... J'ai toujours eu la malchance. Ensuite, un mois plus tard cadenas Khan, les unités se dispersent. Et sous son bras pour ajuster - trop de temps (ou d'argent) à dépenser. Un trou dans la sangle faite aussi à l'aise et tout. Et les sangles sera plus facile, et il est gênant pour moi personnellement avec le bracelet - comme si le bras de quelque chose accroché. Et la main de moins de sueur. Personnellement, j'aime les sangles.

Zvonkoff - Modérateur

00:36 - Septembre 17, 2012

951 messages

222

Message Editer 00:43 - Septembre 17, 2012 Utilisateur Zvonkoff

Gorynych5 écrit:

... Les courroies en cuir et en matière plastique n'aiment pas. Pourquoi? Une bite sait! Telle est la mode)))))

Je fais exactement le contraire - J'aime sangles en cuir, bracelets, car il ne va pas à moi, mais quand il le porte. Dès le tissu de la peau des sangles (enfin, pas tout le monde, bien sûr) juste crapahuter, notamment par la très grande ceinture encore kakayanit passe contrastées fil de couture! ... =)))))))))))))))) ))))))))))

Alors que Nima +1 =))))))))))))))

Denon - Expert

00:44 - Septembre 17, 2012

212 messages

223

Pacha, vous venez de lire mon esprit! ... :))

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Zvonkoff - Modérateur

01:36 - Septembre 17, 2012

951 messages

224

=))))))))))))))))))))))

Gorynya dès maintenant sur nous sera offensé et ne passera plus à ce sujet ...

=))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

shutyu, Gorin, shutyu

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01:51 - Septembre 17, 2012

Messages 1860

225

Pourquoi serais-je offensé?))) Parce que j'aime bracelets en acier et sangles en cuir vous? Putain, Pasch, une meilleure raison pour le ressentiment féroce simplement trouver)))))))))))))))

Zvonkoff - Modérateur

08:03 - Septembre 17, 2012

951 messages

226

Gorynych5 écrit:

... Mieux raison de ressentiment féroce suffit de ne pas le trouver)))))))))))))))

Eh bien, je l'ai dit. Alors il a commencé ...

=)))))))))))))))

Berg - Membre

14h13 - le 17 Septembre 2012

Messages 116

227

Qui a des préférences? Sangle classique Strict ou un bracelet sportif gratuit? Pourquoi? Avantages et inconvénients?)) Le vote est ouvert, EPT)))

chaa174 - Expert

18h11 - le 17 Septembre 2012

503 messages

228

hygiénique de bracelet. aucune option.

plasik / caoutchouc - plus facile.

lui-même heures adversaire sur bracelet en plastique a été, mais c'est maintenant traîner comme ... normal.

Peau Personnellement, je ne roule pas tout simplement parce que l'horloge n'est pas loué à tout jamais. mais après une couple de chauffe ou autre eau sa chatte.

Zvonkoff - Modérateur

21h56 - le 17 Septembre 2012

951 messages

229

Très, comme déjà dit, j'aime les lanières de cuir. Je ne peux pas porter une montre sans décoller, rentrer à la maison - me libérer immédiatement de tout ce qui est venu de la rue, y compris l'horloge =)))))))

Berg - Membre

10h09 - le 18 Septembre 2012

Messages 116

230

Je peux tirer, je ne peux pas le retirer. Mais quand dans la salle de bain, ou là, se baigner, décoller ... certainement la principale raison - je ne crois pas que les biens de consommation bon marché, la qualité - nous baiser, nous avons une telle nashtampuem de shitload, assoupi par les Chinois dans le troisième quart de travail sera survivre à une telle épreuve (J'espère que personne n'a été blessé ?) ..

Zvonkoff - Modérateur

10h42 - le 18 Septembre 2012

951 messages

231

Berg écrit:

... (J'espère que personne n'a été blessé?) ..

Comment est-il? Bien sûr offensé et même comment! Les Chinois très somnolent qui à tour de rôle!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h11 - le 18 Septembre 2012

Messages 1860

232

Je ne suis pas sûr que l'hygiène de bracelet, et les liens entre detalek château va govnische qui ont peur lors du nettoyage. Je viens d'acheter ce que modelki avec un bracelet en cuir, ils ne regardent pas. Eh bien, je tiens à rendre l'horloge accrochée au bras, et la version avec le bracelet en même temps l'air ridicule.))

Berg - Membre

11h32 - le 18 Septembre 2012

Messages 116

233

Message modifié 12h45 - le 18 Septembre, 2012 Utilisateur Berg

Zvonkoff écrit:

Berg écrit:

... (J'espère que personne n'a été blessé?) ..

Comment est-il? Bien sûr offensé et même comment! Les Chinois très somnolent qui à tour de rôle!

)))))))))

chaa174 - Expert

14h56 - le 18 Septembre 2012

503 messages

234

Gorynych5 écrit:

Je ne suis pas sûr que l'hygiène de bracelet, et les liens entre detalek château va govnische qui ont peur lors du nettoyage. Je viens d'acheter ce que modelki avec un bracelet en cuir, ils ne regardent pas. Eh bien, je tiens à rendre l'horloge accrochée au bras, et la version avec le bracelet en même temps l'air ridicule.))

1. hygiénique. un métal et du cuir. moins de sueur, b. sur le métal de toutes sortes de détritus parfois moins multiplient. Oui, il est presque facile à comprendre - gomme insultent la main en 30 et à la fin de la journée, vérifier l'état de la peau sous le bracelet. en passant, également pour les sangles en cuir - il ya généralement un foyer. donc pour eux à mon humble avis la seule option "sortir de sous kondeya, assis dans bibik avec kondeem est sorti de bibik, est allé dans l'appartement."

2. Mais qui ne serait pas le dire, mais un bracelet en métal normal et un plus fort et plus durable et résistant aux contraintes mécaniques presque inerte. où la peau ou en plastique razderet-vous couper le métal dans le meilleur des cas se gratter.

Tous IMHO, mais l'homme qui portait pas, tous les trois options. nah trouvé empiriquement.

mais ... je dois avouer que ma nouvelle chose avec sangle polymère (rezinoplastik, à en juger par le fait que les marques polyuréthane) - main tout à fait confortablement. mais il peut être le fait que d'une couple de fois par jour au moins, je suis droit dans leurs âmes, c'est-à- ils se lavent avec moi + le fait que je porte comme un collègue Gorynych5 toutes les heures sur un bracelet très lâche / sangle et des heures dans la position de «museau vers le bas» - et la brosse est plié dans tous les sens correctement, la prestation Je l'ai virages très bon, et blessures pendant opezdyulivaniya quelqu'un ne l'obtient pas, et la peau est toujours la respiration sur le périmètre - l'horloge est «marcher» sur le bras.

Berg - Membre

16h37 - le 18 Septembre 2012

Messages 116

235

J'ai décidé de nettoyer l'horloge de la saleté, entre le bracelet et la montre. Goupille est tirée, nettoyé. Nishtyak. Ensuite, insérer retour - non, broches (il y en a deux, et le printemps est) nul ... une demi-heure à chercher est introuvable. décidé pièce vtsavit d'aiguilles. Pince épinglés, cliquetis, insert. Pin se situe hors de la sangle ... hennissant sur une longue période, est venu à la conclusion. parfois je dolbaeb))))))

Zvonkoff - Modérateur

00h25 - le 19 Septembre, 2012

951 messages

236

Bonnes gens, qui sont beaucoup se moquaient ;))) +1!

À propos des sangles et bracelets dans la chaleur - l'été, je ne porte pas de montre, mais pas parce qu'ils chaude (au sens - ce n'est pas la première place), mais parce que si nous devons porter, puis le maximum en un jour ou deux seront piste beleyshy des heures sur la main - le reste de la main se bronzer =)))))))))

chaa174 - Expert

06h15 - le 19 Septembre, 2012

503 messages

237

meilleure façon de nettoyer une vieille brosse à dents sous l'eau courante. Vous pouvez brosser et les ménages de savon se répandre, si elle n'est pas mal du tout

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h13 - le 19 Septembre 2012

Messages 1860

238

Je ne vous embêtez pas avec un pinceau, de race dans une banque ou un bol stiralny poroshek, jeter en arrière dans la nuit et le matin, rincez avec de l'eau pulvérisée et s'accrochent à portée de main))))

Denon - Expert

19h54 - 24 Septembre 2012

212 messages

239

Un temps assez long ne portait pas de montre ... 6 ou 7 ans .. Et comme déjà utilisé sans eux. Mais il ya quelque chose de nouveau », zasverbilo" ... :))

En général, je me suis acheté aujourd'hui voici:

http://g-shock.ru/ru/lineup/g-9000-1ver/

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Zvonkoff - Modérateur

20h34 - 24 Septembre 2012

951 messages

240

Normal. Dan, comment l'argent est allé?

Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Membres:

3662 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))