Message |
---|
| Berg - membres 17:54 - Août 7, 2012 Envoie 116 |
| |
| Gorynych5 écrit: GYYY, il est généralement dans l'autre sens, regarder des films Constantine et la recherche de l'exécution Zippo "comme là-bas." Pacha n'a différemment regarda Zippy et a décidé de voir le film)))))
Généralement je lis dans wikipedia qu'il ya un film là-bas qui ont Zippo décidé de regarder. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 00h17 - 8 Août, 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: GYYY, il est généralement dans l'autre sens, regarder des films Constantine et la recherche de l'exécution Zippo "comme là-bas." Pacha n'a différemment regarda Zippy et a décidé de voir le film)))))
=)))))))))))))) Oui, quelque chose comme ça. Honnêtement, je essayé de regarder quelques fois à la télévision, mais ce n'est pas pour moi ... en regardant un film annonce, quelqu'un détourne etc J'aime regarder seul et dans le noir des films, puis le casque me sens tout », que l'auteur a voulu dire," sinon pas percevoir comment ... Donc, c'est là que je l'ai regardé avant, honnêtement, n'a même pas fait attention au fait qu'il ya un tel méga Zippo seulement sur notre forum utile de se plonger dans des sujets négligés et trouvé =))) Alors quelle est exactement ;) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 22h30 - 9 Août, 2012 951 messages |
| |
| Dragon, toujours curieux de comprendre - secouer arbitre =))))))))))) Je pensais merde je trouve une maison d'art rare - et moi plusieurs options à choisir avortée - à quel titre vous veux avec cela et prendre =))))))))))))))))) Merci pour avoir bu =))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11h00 - 10 Août 2012 1860 messages |
| |
| Pash, l'arbitre n'est pas très rare, car prêtre choquant Dr Bykov très connu parce que ses films difficiles à trouver. Espérons que la visualisation de livraison))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 12h28 - 10 Août 2012 951 messages |
| |
| Pour être honnête ... pas particulièrement impressionné que ce qu'il est, mais seulement ce qui est. Jambe pour moi - et porealnee plus grave. Quelque chose en commun avec l'arbitre peut être vu dans le film Vampire Alexei Serebryakov vedette, il est également rattrapage des voyous et des criminels, que personne n'a jamais vu fantomatique méga Ghoul, mais il tient en échec toute la ville ... Voici Ghoul livré pour que je même acheté sur licence =))) Le cinéma de genre en général similaires - c'est une perception très personnelle de sa part. Ici, la même opinion ne doit pas être ;))) Mais l'arbitre garder ;) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h29 - 10 Août 2012 1860 messages |
| |
| Eh bien ces films, ils sont très amateur. Mais quelques remarques livrés (pour moi personnellement). Phrase que dit le vieux sledak: «Mieux vaut bifurquer de colère, mais! mieux contrarié que écartelé «croire chef ;-) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 13h37 - 10 Août 2012 951 messages |
| |
| Message édité 13:40 - Août 10, 2012 Utilisateur Zvonkoff
Ouais, j'ai aussi aimé =)))))))))) Mais, avez-vous remarqué ce qui a commencé cette «division»? - Quel est le type, doit toujours être un tout, et pas bifurquer. Mais il est préférable de scinder de RA pensées de jeux traivatsya ... Merde sho pipettes, se penche beaucoup =))) Ces images disques en général. Dès la première fois tous les nicherta pas clair bien, à chaque démarrage ultérieur à comprendre de plus en plus =))) J'ai vraiment aimé la musique de l'arbitre, nous devons trouver cette chanson, je ne sais pas qui chante? Et en passant, nulle part avec non crédité, paraît-il, mais la narration lit - Eugene Yevstigneev lui-même, et c'est cool, vraiment! ;) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h48 - 10 Août 2012 1860 messages |
| |
| Vous voulez dire que la musique qui joue dans l'arbitre de voiture? Propos d'une fille? J'ai essayé de trouver pour une longue période, mais à l'embarquement ce n'était pas, puis je tente de partir, la prochaine fois que vous écoutez les la plupart des films de grande écoute ;-) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h50 - 10 Août 2012 1860 messages |
| |
| Voix off lit comme Mikhail Kazakov, pas moins cool, parce que les acteurs d'une même échelle ... |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 14h05 - 10 Août 2012 951 messages |
| |
| Ouais, il est nécessaire d'essayer de trouver byp, si je peux trouver, sifflet =))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 14h06 - 10 Août 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Voix off lit comme Mikhail Kazakov, pas moins cool, parce que les acteurs d'une même échelle ...
Non, exactement, Yevstigneev, cette voix que Kazakova Sr. avec autre chose confondre impossible ;)))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14h38 - 10 Août 2012 1860 messages |
| |
| Il se pourrait bien. Mais le casting, pour cette bredyatiny très puissant, et que R.Bykov sledaka et acteur de renommée mondiale pour nous / f "Green Box" dans le rôle de l'arbitre. Comment tous ces gens ont signé pour ce "film n'est pas pour tout le monde," je ne sais jamais)))) Un rossignol à être trouvée si les artistes et les chansons das lien, je vais grimper à vous étreindre-baiser))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14h52 - 10 Août 2012 1860 messages |
| |
| Par ailleurs, j'ai remarqué que Ivan Ohlobystin, tout d'un tel brutale et généralement le meilleur acolyte Nighteyes chirurgien ne sait pas comment conduire une moto? Un vieux Java il roule juste ses mains ou assis sur un son? Le deuxième fait intéressant. Récemment il ya eu un transfert de légendes du cinéma. Le programme parle d'un casque particulier / f "Messieurs de la Fortune" et a dit qu'il était dans les voûtes de Mosfilm mystérieusement disparu. Et qui touche sur sa tête à la fin des opéras Andrew films? Donc, ce casque a joué un de ses membres d'équipage "arbitre"))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 15h45 - 10 Août 2012 951 messages |
| |
| À propos de la scie à moto - je ne vais pas sur une moto, donc ne paie pas pour des choses comme Vimana. Et sur le casque - oui, hennissant trop =)))))))) Et encore - la chanson-titre dans le film prend un pique-nique de groupe, en particulier Edmund Shkliarsky et Vania, qui en parlant à lui-même assis sur la neige avec un lièvre dans les mains - habillé en vertu précisément Edmund =))) Il est tellement attiré l'attention =)))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16h26 - 10 Août 2012 1860 messages |
| |
| Et il Shkliarsky Edmund ou Edmond? Je ne comprends pas bien comme un pique-nique, je peux me tromper. Un lapin parlant voix Evstigneeva: "Et ainsi de suite .. Eh bien j'ai sauté ..." sourit trop :-) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 17h23 - 10 Août 2012 951 messages |
| |
| Ouais, c'est ça, ce dernière scène dans la prosternation certains jette en essayant de maître - dans dont l'opinion est menée histoire =))))))))))) Comme Edmond Edmund - Je ne sais pas trop, pas un fan. Était une fois à un concert quand nous arrivions, cool, je l'ai aimé, mais ce n'est pas mon style =))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17h44 - 10 Août 2012 1860 messages |
| |
| «Il y avait quelque chose dans sa ravis native avec ce qui se passe. Et puis j'ai réalisé que la dernière personne vu le temps et il était .. The Executioner "(c), ils sont certainement naverteli spécifiquement de ces citations et des idées de l'auteur besoin à plusieurs reprises pour dormir))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 17h47 - 10 Août 2012 951 messages |
| |
| Le soir venu Sedna Ghoul regarder? Discutez demain? =))))))))))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17h53 - 10 Août 2012 1860 messages |
| |
| Lien jeter en ligne ou où sans vous inscrire glisser. Torrents et tous les ânes ne proposent pas, je n'ai pas mis une nouvelle hêtre et ne sera probablement pas, "lenYavo" |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 17h57 - 10 Août 2012 951 messages |
| |
| Hmm ... il faut chercher si je traîne avec Ruth Recker. Recherche, kina. | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 18h02 - 10 Août 2012 951 messages |
| |
| Eh bien, sorte de travaille, vérifié. Meilleure qualité que vous ne trouverez pour environ le même et je dois concéder tout ils marchent avec VHSok chtoli copié ... http://cinemawww.info/russian/ ..... nline.html | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18h17 - 10 Août 2012 1860 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Eh bien, sorte de travaille, vérifié. Meilleure qualité que vous ne trouverez pour environ le même et je dois concéder tout ils marchent avec VHSok chtoli copié ... http://cinemawww.info/russian/ ..... nline.html
Pasib, zasmotren plus tard. La qualité n'est pas très intéressant, je fais plus attention aux paroles des personnages à la solde de film que les effets spéciaux, parce que même comprimé à 320 puis regarder kinoshki sourciller. Pendant rappeler! Essayez de trouver et de regarder à l'équateur du film, sur les aventures de deux soldats, démobilisation et l'esprit en Afrique. Film trop drôle et la musique est juste autour kadrom.Kogda Negro femme nachchasti chanter "que tebya Tait nelekko moi, et que quatre shagaaa smerti" Je rire presque pissé))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 20h04 - 10 Août 2012 951 messages |
| |
| Message édité 20:05 - Août 10, 2012 Utilisateur Zvonkoff
Moi aussi, je vais regarder plus tard. Habituellement, lorsque nous aimons dormir déjà, je ne écouteurs, éteindre les lumières et passer sous le feu =)))))) Et j'ai soufflé Ghoul, parce que maintenant mes roues dans le village = (((et sa quête trébuché sur le ventilateur 1 et 2 avec Serebryakov, ont également décidé de voir ce que c'est que je me souviens, mais très faible, il est nécessaire de rafraîchir la mémoire. | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00:22 - Août 11, 2012 1860 messages |
| |
| Message Editer 00:22 - Août 11, 2012 Utilisateur Gorynych5
Fanat2 ne peut pas être Serebryakov il Fomin, Serebryakov premier grand film, à mon humble avis))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 01:10 - Août 11, 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Message Editer 00:22 - Août 11, 2012 Utilisateur Gorynych5
Fanat2 ne peut pas être Serebryakov il Fomin, Serebryakov premier grand film, à mon humble avis)))
Ouais, Fomin. Je ne l'ai pas regardé tout simplement jamais pensé que c'est ce que les deux ils Serebryakov, renversé en ce moment. Geist regarda de nouveau ... bonne image ... | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 01:18 - Août 11, 2012 1860 messages |
| |
| Dans la première série, il s'allume Serebrjakov, ala Vandam))) Dans la seconde, aussi, il ya un beau moment où le personnage principal est pris pour le meurtre présumé d'un plomb de fille pour l'interroger, et il entend: "Vadim, Makhatchkala" C'est puissant))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 10h43 - 11 Août 2012 951 messages |
| |
| Ensuite, regarder pour comprendre comment puissante qu'elle =))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11h10 - 11 Août 2012 1860 messages |
| |
| Probablement ruiner l'intrigue, mais il qu'une fonction: le héros est confus, brisé, elle conduit à remettre en cause et sledak-son armée "grand-père", c'est lui qui aide un ami à sauter du lit superposé et trouver les vrais coupables. En quelque sorte ;-) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 11h13 - 11 Août 2012 951 messages |
| |
| Merde, eh bien, vous me dites plus, raconter des histoires des deux films =)))))))))) je serai dans l'ordre - d'abord la première, puis une seconde! ;))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11h28 - 11 Août 2012 1860 messages |
| |
| Eh bien, désolé pas pu résister. "Un meurtrier - le maître d'hôtel" ©))) |
|