Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher Retour aux résultats
Recherche dans les forums:

A propos du film

Un message

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

11h52 - 11 Août 2012

951 messages

61

Gorynych5 écrit:

Eh bien, je suis désolé n'ai pas pu résister. "Un assassin - le maître d'hôtel!" ©)))

Recuit!

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h52 - 11 Août 2012

Messages 1860

62

Défilement rapide fans de presmotrel Mode 1 et 2, est venu à la conclusion que le second intérêt uniquement premiers coups de feu avec Serebryakov (qui habilement décimée par D.Langrena et la personne ressemble, les mains et les pieds, agitant sa compétence) et des scènes pas inclus dans la première partie de creusés, mais un non-sens plus complet, Fomin et la lutte contre atone, et généralement toutes les situations battu dans le dessin animé cinétique n'a même pas tirer. Parfois utile de revoir le film de film dans dix ou vingt ans et arrivé à la conclusion qu'une merde complète)))

Zvonkoff - Modérateur

23h16 - 11 Août 2012

951 messages

63

Et là, je suis maintenant le premier regard de fan =)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h23 - 11 Août 2012

Messages 1860

64

Message modifié 23h25 - 11 Août, 2012 Membres Gorynych5

Gee, et je vais procéder à l'affichage Ghoul))) En regardant les fans mettent équateur à télécharger, je pense que vous devez aimer le film. ;-)

Zvonkoff - Modérateur

00h58 - 12 Août 2012

951 messages

65

Fan regardé un film philosophique ... très ... très réelle et, malheureusement ...

L'équateur est que vous frappez =))) Je viens de mettre en place une liste de 15 pièces ou plus de téléchargements, a trouvé très rare pour une large bandes métalliques de l'auditoire en provenance d'Asie, Israël, l'Indonésie et ainsi de suite .... Parce qu'ils ne sont pas intéressants, se balancer lentement, mais ils sont juste très dohera =))) Mais équateur déjà traitée =)))) Je pense qu'une fois que les fans de la bande-annonce de la seconde, que sur la même page impressions formé.

Zvonkoff - Modérateur

02h50 - 12 Août 2012

951 messages

66

J'ai regardé le deuxième et les fans ... Écoutez, ce n'est même pas triste merde, c'est scories juste absolue ... Même dommage que au début de la première partie de la vidéo utilisée est rien de commun entre eux n'est pas du tout ... à mon humble avis, bien sûr. La seule chose qu'il aimait comme un homme noir dans la salle à manger avec une compote cheburek selected =)))))))))))))))))

Comme Ghoul aller? ;)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10h39 - 12 Août 2012

Messages 1860

67

Normul Ghoul est allé mais j'ai négligé déjà picoté son nez à la table et de la publicité s'user toutes les 20 secondes, sans doute se poursuivra aujourd'hui :-)

Zvonkoff - Modérateur

12h22 - 12 Août 2012

951 messages

68

et la visualisation en ligne est également autorisé la publicité à la télévision? ... herasse ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h57 - 12 Août 2012

Messages 1860

69

Zvonkoff écrit:

et la visualisation en ligne est également autorisé la publicité à la télévision? ... herasse ...

C'est vrai, pas comme poyaschiku au lieu d'interrompre une série de vidéos de vision couvre okoshko.Mozhno pop payer et voir aucune annonce. Mais à payer pour la qualité la plus dégoûtante de l'image compressée est une secousse vous comprenez ... Dans la soirée, essayez poryt d'autres endroits où la publicité est moins ou pas du tout ....

chaa174 - Expert

14h07 - 12 Août 2012

503 messages

70

http://free-torrents.org/forum ..... ndexer.php

Ce qui arrive souvent est introuvable.

les titulaires de droits mis séparé

Zvonkoff - Modérateur

14h15 - 12 Août 2012

951 messages

71

Effacer. Kick-Ass ... Donc je torrents et de l'amour =)))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h53 - 12 Août 2012

Messages 1860

72

Avec torrents jusqu'à uvolokesh déjà voir perehotelos. Parmi les nouveaux films est petit, ponra. Seulement si fortement louant camarades. Ensuite, vous pouvez faire des folies sur un cinéma ou à un lecteur moyen piratistosti. ))) En passant, «La théorie de la frénésie." Ne regardait pas? Trop bon, je ponra.

Zvonkoff - Modérateur

15h34 - 12 Août 2012

951 messages

73

Message modifié 16h11 - 12 Août 2012 Membres Zvonkoff

Le contenu correspond à ce nom? Vous n'avez pas encore vu, maintenant, je vais essayer de trouver.

Trouvé shake.

À propos de Torrent - une chose très pratique, la seule chose qui est rutrekere, dont je fais partie, ne prévoit pas le dernier des films tels que le droit se distingue =))) Eh bien, je ne suis pas une grande partie de cette expérience, plus tard. Mais vous pouvez trouver des choses assez rares et anciens ainsi que du domaine de la musique, des livres audio, plus une garantie qu'aucun virus, et toujours voir que vous balancer. Vitesse vous permet de souffler un film 700MB-2.5GB où que pendant une demi-heure et demie, selon le nombre de semoirs et leur bande passante, il ne faut pas se plaindre =))))

En écrivant ce post, plus de 10% peut combattre =))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h49 - 12 Août 2012

Messages 1860

74

Correspondance. À propos de ce gars-là eu une altercation avec sa femme et est allé à l'expérience du théâtre pour un philosophe voisin alcoolique. Une bonne comédie avec de bons acteurs.

Zvonkoff - Modérateur

16h12 - 12 Août 2012

951 messages

75

Presque bobine =)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h23 - 12 Août 2012

Messages 1860

76

Bon visionnement. Dans de réhabiliter O.Fomina pour le second ventilateur, vous pouvez essayer de chercher "Mon nom est Harlequin" sur Luber. Sam avait l'air vraiment longtemps, alors c'était un peu vrai, mais maintenant je ne procédera pas à juger, peuvent ternir ge, ont également passé en revue))))

Zvonkoff - Modérateur

18h38 - 12 Août 2012

951 messages

77

Ok, je vais regarder ;))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h59 - 15 Août 2012

Messages 1860

78

Pasch, ainsi, réussi à regarder frénésie de la théorie? Ou votre dnyuha peu différent et vous avez vu le film comme un documentaire retraçant sans un sourire? )))

Zvonkoff - Modérateur

10h19 - 16 Août 2012

951 messages

79

Je l'ai regardé.

DR était bon comme d'habitude. Il ya quelque temps j'ai renoncé à boire dès maintenant, et je maîtrise de nouveaux horizons de vie, y compris sobre, je n'ai pas de plaisir barbouillé alcool =))))))))

Le film est en général non, il ya, bien sûr, des moments très drôles. Mais le schéma général est assez bon pour vivre dans leur propre peau, de sorte que certaines choses vraiment quelque chose qui a rappelé que jusqu'à zaezhilsya =)))) Funniest il Sleepyhead qui s'accrochent à tout ce qui est à portée de main =))))))

"Mon nom est Harlequin" Vous êtes téléchargé qu'aussi longtemps que n'ont pas le temps =)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h59 - 16 Août 2012

Messages 1860

80

Zvonkoff écrit:

Je l'ai regardé.

DR était bon comme d'habitude. Il ya quelque temps j'ai renoncé à boire dès maintenant, et je maîtrise de nouveaux horizons de vie, y compris sobre, je n'ai pas de plaisir barbouillé alcool =))))))))

Le film est en général non, il ya, bien sûr, des moments très drôles. Mais le schéma général est assez bon pour vivre dans leur propre peau, de sorte que certaines choses vraiment quelque chose qui a rappelé que jusqu'à zaezhilsya =)))) Funniest il Sleepyhead qui s'accrochent à tout ce qui est à portée de main =))))))

"Mon nom est Harlequin" Vous êtes téléchargé qu'aussi longtemps que n'ont pas le temps =)))

Le goût et la couleur, tous les marqueurs sont différents .. Un Arlequin et vous ne pouvez pas voir, terne, je vais reconsidérer, dans le 1989e C'était intéressant et instructif ... Maintenant, fastidieux et ennuyeux. L'intrigue est des relations intéressantes de différentes couches de la société, mais hélas, sans étincelle, trop fade ..

Zvonkoff - Modérateur

22h22 - 16 Août 2012

951 messages

81

Non, vous regardez toujours comme un fil, Ghoul est trop terne, trop, en quelque sorte, mais il m'a pris .... juste ass =)))))))))

Zvonkoff - Modérateur

00h41 - 1 Septembre, 2012

951 messages

82

Considéré seulement Avengers nakonetsto. Putain, j'adore ces histoires, et des effets spéciaux afin modernes =))))))))) Cool, et était heureux de mettre un hennissement et =)))))))) Sur cette vague, tremblement Captain America, et le nouveau, et = ancien))

Gorin, Arlequin, a essayé de commencer à regarder à deux fois déjà ... sooo difficile qu'elle progresse en termes de recherche - qui distraient, l'humeur de merde et je ne pense rien, tout comme aucune chance ... mais toujours essayer de voir quand le thread =))) J'ai trouvé par hasard L'anarchie du cinéma soviétique de la vie derrière les barreaux, secouer, je veux quelque chose à regarder ce sujet dos de la vie publique.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00h49 - 1 Septembre, 2012

Messages 1860

83

L'anarchie? Oui, une sorte de conte a peu en commun avec le "il" la vie. Bien que certains moments et les auteurs de jargon judiciaire certainement ramassé un peu ...

Zvonkoff - Modérateur

01h17 - 1 Septembre, 2012

951 messages

84

Eh bien, je ne dis pas que c'est un conte de fées, juste attiré mon attention, lisez l'annotation, regardé un morceau de YouTube, je voulais voir l'ensemble Kaknau. C'est tout

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16h51 - 1 Septembre, 2012

Messages 1860

85

Pash, je l'ai regardé, il ya longtemps, si vous ne m'aviez pas rappelé BU et ne se souvenait pas de ce film. L'histoire est basée sur une histoire vraie à propos de la rébellion dans l'une des colonies. Mais il ya des personnages en carton. IMHO si le film dit sur l'amour, le «mauvais» criminelle, camionneur ou un médecin ne se soucient pas. Une autre chose si un film sur les personnages de vysheozvuchennyh de vie, puis un faux, ou l'incompétence des auteurs est un bâillement féroce. ))))

Denon - Expert

17h37 - 1 Septembre, 2012

212 messages

86

Oui, Mayhem a fait en son temps (fin des années 80) beaucoup de bruit, parce que a été, en fait, le premier film sur la façon dont il est "là dehors" ... Ils ont ramassé, pour ainsi dire, dans le sillage de "glasnost" l'un des sujets auparavant tabous ... Je le fais dans une salle de cinéma tout en regardant .. Impression sur la jeunesse de cours qu'il a faite sur moi .. Mais ensuite, j'ai eu l'occasion de le comparer avec la réalité ... Cinéma, il est - le film ..

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h24 - 1 Septembre, 2012

Messages 1860

87

Dan, je suis vraiment sur la même))) Je n'aime pas les films sur les graves choses sérieuses tourné par des amateurs. Comédie, Aventure autres longs métrages, il ya autre chose, il est lié à l'humour, l'action, l'intrigue, d'autres, pardonne les erreurs et les erreurs sont faciles! ces films ne sont pas à ce sujet, et pour le plaisir. Mais si vous avez pris une note de pathos et de la tragédie de présenter quelque chose au spectateur, donc genre à examiner les questions des anecdotes et des histoires de ses amis du même cinéastes un peu plus loin))))

Zvonkoff - Modérateur

20h28 - 1 Septembre, 2012

951 messages

88

Je ne vais pas avec vous, chers collègues, affirment à ce sujet.

Il suffit de voir ce film comme certains l'humeur grave et de décider par lui-même - il est bon ou mauvais. Après tout, n'est pas la chose la plus importante qui se passe parfois dans les films - la situation de transfert détaillée, parfois beaucoup plus important que celui - l'atmosphère, ce qui peut ou ne peut pas créer et transmettre directeur. Quand vous regardez et les cheveux se hérissent, il est beaucoup mieux que quand vous regardez et vous voyez des images quasi documentaire avec calibré en millimètres disposition des meubles, soglasovynnye à tous les dialogues de respiration et récit minutieux de la hiérarchie ou ordre existant. Sinon, ce serait, et pas un film à tous, et le documentaire, qui est maintenant trop - si plein.
C'est pourquoi il est appelé - l'art, parce que c'est de l'art. Nous sommes de l'image dans le paysage ne nécessite pas de véritable immersion dans la nature, n'est-ce pas? ...

C'est mon opinion subjective.

Zvonkoff - Modérateur

20h36 - 1 Septembre, 2012

951 messages

89

Par ailleurs, sur le film. Vous vous frappez en ce moment, juste Detektiva Nash Bridges. Il ya bien longtemps, regardé à la télévision par à-coups, et récemment qu'il se souvient de moi, et même attiré mon attention, j'ai décidé de souffler. Je serais cool automne et les soirées d'hiver à regarder =))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h42 - 1 Septembre, 2012

Messages 1860

90

Il ya quelque chose de familier .... Nash est un rasé Marlboro Man? Et au lieu de son jaune coupé Honda?)))

Rechercher Retour aux résultats

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

10 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Membres:

4447 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))