Message |
---|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 22:58 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| Sobsno obmusolivat ici nous allons tout de même, que le thème "Musique" que sur le film =))))))))))) Laissez-nous ici et sur le film et sur la vidéo - comment quiconque n'est pas lié à la vidéo de base des sujets Zippo-forum peut veut lancer une action. Toujours sur le thème de la parenté, commencé dans "Musique" - J'aime horreur, mais pas tous guano 1,5 heures truc est horreur. Certainement fait tout sleshery, horrorchiki - c'est pour le divertissement (Vendredi 13, Halloween, Hellraiser, Saw, Resident Evil, etc.) Le seul film d'horreur qui m'a vraiment fait boyatstsa - Miroirs la première partie, la seconde - callas. Respecter les thrillers psychologiques, thrillers mettant en vedette monyakaf (Films Hannibal Lector - est tout =)))) Très occasionnellement, la chasse se détendre sous kakoynit boevichok frais - pas un fan de ce genre, mais quelque chose que j'aime - Gone in 60 seconds, sans visage, From Paris with Love, transporteurs, Fast and Furious, l'adrénaline et les tireurs d'innombrables comme. Plus comme boevichki très fantastique - Iron Man, Transformers. Toujours en attente quand le Avengers torrent dernier et le dernier film de Batman. Ici, comme ça, et proposer des mesures. Et puis discuter et débattre pose par eux-mêmes =)))))) Par ailleurs, pour certains aliments es haoussa plaisantait parfois, ainsi que peut-être quelqu'un sera intéressé - et je peux partager ;) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 23:25 - Août 5, 2012 479 messages |
| |
| Et je l'exemple de la musique vidéo :) Sarah Brightman concert dans la cathédrale de Vienne ou Andrea Bocelli concert semble Vivere appelé, en particulier en pleine coups de montres HD :) Eh bien, la même chose "Pulp Fiction" quand il a vu en Full HD je ofigel complètement :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 23:48 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
|
Message édité 23:48 - Août 5, 2012 Utilisateur Zvonkoff
Pulp fiction est pleine de pipettes Eh bien, pas un film, cette bande peut être regardé autour de l'horloge dans un cercle et un enfer ne comprends pas putain, mais ce kayfffffffffff!! Généralement de Tarantino coincé ... De Rodriguez aussi ... -------------- Machete pas smsit! ... | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 11h54 - 6 Août, 2012 951 messages |
| |
| Il ya très longtemps, quand mon ami m'a parlé d'un film d'horreur "Wishmaster" comment il impressionnant est ... que je me suis souvenu vieux temps et j'ai décidé de le regarder ... ans plus tard. Sedna nuit avait l'air ... contes de fées, de la merde en général. nous avons rendu hommage ici sur Zippy du film Constantine ... rappeler que c'est si clairement jamais regardé une seule fois, téléchargé, je vais rattraper))) lire qui est sorti et le deuxième film Constantine 2, mais nulle part ne pouvait pas le trouver et télécharger intéressante. | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11h57 - 6 Août, 2012 1860 messages |
| |
| Je zadolbalsya déjà des sujets sur Zippo Constantin retirés son canal sur certains DH semble donc immédiatement questions: Quels sont les modèles sont acheter Ihde))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 12h02 - 6 Août, 2012 951 messages |
| |
| Ne avoir une FAQ sur ce briquet, =)))))))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 12h06 - 6 Août, 2012 1860 messages |
| |
| Qui va le lire? Dans le fil "Zippo dans le film" tout est laissé au hasard. Vous avez trouvé et lu? Même décidé de télécharger des films ... Et qui ne veut pas regarder, la poignée de la voiture ne veut pas TTN pas bonne grand-mère Mary Poppins))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 12h09 - 6 Août, 2012 951 messages |
| |
| Eh bien, xs peuvent alors fixer où le fil en haut, de sorte que vous pouvez voir tous les nouveaux visiteurs était sûr? ... Ou quelque chose comme ça ... xs ... | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 12h09 - 6 Août, 2012 1860 messages |
| |
| Oui, je reconnais que la recherche du site est chancelante, mais c'est en raison de la duplication jamais de questions, mais j'ai vérifié, Zippo Constantin est facile, vous voulez juste ;-) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 12h14 - 6 Août, 2012 1860 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Eh bien, xs peuvent alors fixer où le fil en haut, de sorte que vous pouvez voir tous les nouveaux visiteurs était sûr? ... Ou quelque chose comme ça ... xs ...
Pash bien qu'il est impossible de tout réparer, et Constantin, et de titane et de cuivre, et combien injection d'essence, et que les mèches skladuvat ... Était gravure russe Zippe: "Il est devenu un homme - a acheté un Zippo", bien, juste être un homme et j'ai acheté un Zippo, et l'ordinateur Internet, puis apprendre à utiliser la recherche))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 12h18 - 6 Août, 2012 951 messages |
| |
| Eh bien, je comprends, bien sûr, je suis d'accord ... | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 15h59 - 6 Août, 2012 503 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Je zadolbalsya déjà des sujets sur Zippo Constantin retirés son canal sur certains DH semble donc immédiatement questions: Quels sont les modèles sont acheter Ihde)))
oh, ep, et Cho est-il? et où l'acheter? 0_o |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17h00 - 6 Août, 2012 1860 messages |
| |
| L'autre)))) branche "Zippo dans le film" là-bas ces cul Konstantinov peut manger .... |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 17h36 - 6 Août, 2012 951 messages |
| |
| Sho, juste son front a montré à la télévision? | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17h37 - 6 Août, 2012 1860 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Sho, juste son front a montré à la télévision?
La semaine dernière, il semblait ... |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 17h42 - 6 Août, 2012 951 messages |
| |
| Figasse yascheg ... Je ne regarde pas | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 19h16 - 6 Août, 2012 503 messages |
| |
| Cho est-ce ... regardé ... allé boire. regardé en arrière. smotert arrêté pour frottis désolé bu ... Cho pour la musique tzigane ferme collective? 0_o |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h19 - 6 Août, 2012 1860 messages |
| |
| Un film amateur, je n'aime pas, mais beaucoup comme la question de savoir si les téléspectateurs comme K.Rivz citoyen, son sang-froid Zippo ou film intrigue reste ouverte. Je n'aime pas tous les trois d'entre eux)))) |
|
| chaa174 - Expert 19h33 - 6 Août, 2012 503 messages |
| |
| afin de guérir le cerveau à l'étroit à la vue de cette sodomie suggèrent dégonfler et se détendre sous la section "pilotes" scientifiques http://www.kinopoisk.ru/film/63893/ peut également conseiller à un couple de mignon de bande dessinée: "Tout le monde Khan" http://www.kinopoisk.r u/film/84200 / "Free Jimmy" http://www.kinopoisk.ru/film/49062/ en général devraient être dans la collection de l'or tout vrai dostoevtsa-tolstoïenne-tergenevtsa. plus humaniste et Greenpeace. ouais. PS: ce courant ... les garçons et les filles ne montrent pas ces caricatures. mais je voulais une fois pour prévenir quand ils ont vu. otmazyvatsya qui avait confondu le dossier sur le disque et supprimer tous comme ... Ouais ... |
|
| Berg - membres 19h35 - 6 Août, 2012 Envoie 116 |
| |
| Eh bien, l'histoire est clairement à Constantine 3. Travail intérimaire - je mettrais tout 4 d'ailleurs ... détective. La seule chose qui touche - quelques phrases comme «Bien que le temps veut. Il a un sens de l'humour méchant. Et chaque mot comme une sentence de mort. " |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h42 - 6 Août, 2012 1860 messages |
| |
| Il faudrait que je "Section pilotes scientifiques" ajoute film "Arbitre" avec un jeune Vania Okhlobystin, même non-sens que je régulièrement en revue, en prenant brandy, puis citer sa réplique zézaiement)))) |
|
| chaa174 - Expert 19h45 - 6 Août, 2012 503 messages |
| |
| bien, à tsepanulo sans trop de drogue pourrait regarder ... naryl ici récemment http://www.kinopoisk.ru/film/259998/ conseiller. |
|
| Berg - membres 19h45 - 6 Août, 2012 Envoie 116 |
| |
| Constantine juste un amateur. J'aime cela. Répliques aussi. Et le fait qu'il n'y Zippo. Que - xs))). |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h34 - 6 Août, 2012 1860 messages |
| |
| Jusqu'à ce que la pile de "Section pilotes scientifiques» et «arbitre» ne peut pas recommander "Down House" et "Mama ne pleure pas". J'aime ces films, films d'horreur ne collent pas, et depuis honteusement endormi dans le cinéma et a été privé de l'époque jeune femme sexe pendant trois jours, pour quoi et ronflé plus fort perdel le pire dans le film Mutant dont le nom ne me souviens même pas, je ne suis pas les films d'horreur regarder tous))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h04 - 6 Août, 2012 1860 messages |
| |
| Comme beaucoup de respect "traduction correcte" D.Yu.Puchkova, pour le film de transfert exemple gobelin Gran Torino est très différente de la version TV, exprimé par les étudiants ... |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 01:18 - 7 Août 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Il faudrait que je "Section pilotes scientifiques" ajoute film "Arbitre" avec un jeune Vania Okhlobystin, même non-sens que je régulièrement en revue, en prenant brandy, puis citer sa réplique zézaiement))))
Avec un jeune médecin Bykov film "jambe" ne regardait pas? Intéressant engin zheskovataya mais conçoit, Down House près pas lent, et il ne m'aimait pas, ce que sucrée, délibérées = ( | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 01:22 - 7 Août 2012 951 messages |
| |
| chaa174 écrit: bien, à tsepanulo sans trop de drogue pourrait regarder ... naryl ici récemment http://www.kinopoisk.ru/film/259998/ conseiller.
Merci pour le lien, mais quand on clique dessus, je me suis souvenu que quelque part quand vous avez vu la publicité de ce film et je voulais voir, mais comme toujours, j'ai oublié. Déjà secouer ;) 1 + | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 01:59 - 7 Août 2012 1860 messages |
| |
| "Leg" regardé, oui. La plupart du temps souriant, mais "Arbitre" comme la plupart, d'ailleurs répliques Kartavykh "taureau", il Fyodor Bondarchuk joué brillamment joué lui-même: la radiolyubitelya-bougre courageux et un peu noble)))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 03:37 - 7 Août 2012 951 messages |
| |
| Et que pensez-vous, j'ai regardé tout comme, je ... Constantine ces histoires fabuleuses sur la bonne izle, mais encore un très bon coup, après cette kinoshek me demande toujours irazmyshlyayu une fois de plus - c'est vraiment bon, et c'est tout de même mal ... En bref Kyno aimé, enfin je l'ai regardé normalement =))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10:37 - Août 7, 2012 1860 messages |
| |
| GYYY, il est généralement dans l'autre sens, regarder des films Constantine et la recherche de l'exécution Zippo "comme là-bas." Pacha n'a différemment regarda Zippy et a décidé de voir le film))))) |
|