Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Questions Orgranizatsionnye, suggestions, commentaires.

ultrain - Expert

04:04 - 23 mai 2012

Envoie 166

61

Je site chargé normalement, et peut être en principe plus rapide! Coût moyen d'entretien du site 1600R et moteur. Notre site a 1498 membres, si pour 1rublyu puce du mois votre moteur normale sur le site, mais pour 100 $, un près de 150 mille, alors vous pouvez mettre ce moteur! Je suis prêt à transférer chaque mois 100rubley les besoins du site, par exemple les frais d'adhésion! Pour eux-mêmes, de ne pas souffrir! Si c'est le cas à prendre racine, tous les clubs et les communautés normales ont des contributions à apporter leurs expositions, clubs badges libérés, certaines activités, mais prennent la même léger de base de nos zippocollector.ru contributions serait sans problèmes clés peuvent être serait chaque membre du club chaque année pour produire gabarit! À mon humble avis c'est mon point de vue, comme je l'ai longtemps stalknulsya, mais uniquement sur la ligne de sport.

shturman1998 - Maniac

04:34 - 23 mai 2012

791 messages

62

Je soutiens pleinement cette idée! I pour 10 $ par année

ultrain - Expert

06:24 - 23 mai 2012

Envoie 166

63

10 $ par année n'est rien, EATO mensuel 25rubley si multiplié par les 1498 participants est près de 15 000 000 dollars, et ce monsieur d'environ 450 000, est non seulement possible émoi en ligne dvizhek et turlutte chaque membre du club à produire, organiser vacances d'été annuel, par exemple dans certains motels médiocres! en plus de payer les membres du club qui ne sont pas en Russie et dans les pays de la CEI les mêmes billets pour club de loisirs! Voici par exemple Kuryan vie à Tachkent et le même vol lui coûterait à Moscou aller-retour de 3 millions de soums, soit une moyenne de 20 roubles par 000rubley, et en fait, il ya beaucoup d'argent, et si la cotisation annuelle de 10 $ faire (il est environ 25 000sumov, 2tys soums un mois est un peu), puis de s'envoler vers la Russie et de répondre avec toute sa volonté ainsi que d'autres la semaine très agréable pour se reposer et faire un T-shirt, une casquette et un gabarit et il est très très klubski! Dans l'ensemble j'ai donné l'idée, la laisser continuer en rangées ou No Deal Volodia et toute l'équipe! Et comme toujours, vous pouvez décider!)

Kuryan - Expert

Tachkent

08:21 - 23 mai 2012

479 messages

64

Oui, nous avons un billet pour Moscou et les coûts de retour nemeryannom :) Certains ne collectent pas pour l'année, même si rien à manger du tout ......

C'est vrai, je me suis arrêté de vol tous les plans, en quelque sorte peur mais Flown uzho :) Jusqu'à l'armée, de l'armée, eh bien, peu, maintenant j'essaie de ne pas aller n'importe où .....

Gorynych5 - Maniac

Moscou

08:31 - 23 mai 2012

1860 messages

65

Message Editer 08:43 - 23 mai 2012 Utilisateur Gorynych5

Je me suis inscrit sur de nombreux sites de différents sujets. 100 $ par mois n'est pas beaucoup d'argent, et si 1000 ou 3000, ou ...? L'adhésion devrait être gratuit. Un contact Volodia et de savoir où et comment envoyer de l'argent "extra" pour développer un site Web ne sont interdites? 1498 seulement pour les participants, plus à gauche un en vous inscrivant une ou deux réponses et plus sur le site ne semble pas, d'autre part étaient généralement adman (interdiction en tant que telle, nous avons un poste malveillant est supprimé, et un pseudo Gnehm siège reste dans la base de données). Plus besoin réel de voir les choses: Combien coûte une journée de visiteurs uniques? Je ne pense pas plus de deux douzaines. Parmi ceux-ci, quelqu'un est venu ou a suffit de regarder le lien sur la demande de recherche Zippo. Donc fantastique $ 15,000 tour dans un centime. C'est mon opinion personnelle ...

kypexin - Administrateur

09:23 - 23 mai 2012

1670 messages

66

Gorynych5 écrit:

Eh bien, pas une fontaine .... Mais dans mon esprit, il y avait deux ou trois fois "pâle jeune homme, les yeux brûlants» et promis de traduire ce site gratuitement sur le nouveau moteur et "vaaasche tout est cool." Il en va de ces négociations et ne sont pas terminées. Quelqu'un dans la matinée sobre juste couru, quelqu'un en communication avec l'administrateur exprimé sur le prix «gratuitement» et envoie une «forêt de sa grand-mère avec un panier de tartes" ;-)

Ce n'est pas tout à fait cela. Personnellement, je ne me dérange pas le nouveau moteur. La question est quel sera le travail de transférer le site à un nouveau moteur, et le processus est susceptible d'être accompagnée aussi changer toute la conception et ainsi de suite, mais la chose principale est de garder tout le même contenu et la fonctionnalité est assez énorme volume :) Un ami m'a offert un nouveau moteur séparément pour le forum, mais la question du transfert de l'ensemble hors de l'être (et de préférence en maintenant la structure de lien) est assez lourd, l'ascenseur bien ou très coûteux.

kypexin - Administrateur

09:29 - 23 mai 2012

1670 messages

67

Les gars, vous êtes tous un bon raisonnement :) Mais comprendre, l'adhésion payés - ce n'est pas tout à fait le sujet, en particulier dans le contexte russe. Et en plus, un abonnement payant sera automatiquement interprétée comme signifiant que quelqu'un sur le projet travaillera sur une base plus ou moins permanente - les mêmes modérateurs, au moins un programmeur et ainsi de suite - et, de ces considérations que l'argent qu'une personne paie pour l'adhésion, il paie surtout l'essentiel pour le développement et le soutien du projet et un service :)

Je suis très heureux que le site est en ligne, mais de développer activement son juste moi aucun effort ou de temps. Et c'est ainsi, le site lui-même coûte maintenant pas particulièrement cher, environ 600 roubles par mois pour l'hébergement mutualisé (qui parallèlement quelques-uns de mes sites vivent), ainsi, plus le domaine une fois par an pour renouveler, mais c'est un sou du tout.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

09:31 - 23 mai 2012

1860 messages

68

De la délocalisation des termes ... Lorsque vous déplacez la base de données "pour peu coûteux sur le genou" perte d'informations est inévitable, mais «pour le cher" n'a pas de sens. Notre «frein» le moteur a un avantage: Il ya un temps pour penser, "Est-il la peine de poster ordures, peut-être je me suis un peu excité?"

kypexin - Administrateur

09:32 - 23 mai 2012

1670 messages

69

Gorynych5 écrit:

Plus besoin réel de voir les choses: Combien coûte une journée de visiteurs uniques? Je ne pense pas plus de deux douzaines. Parmi ceux-ci, quelqu'un est venu ou a suffit de regarder le lien sur la demande de recherche Zippo. Donc fantastique $ 15,000 tour dans un centime. C'est mon opinion personnelle ...

Dragon, mais vous ne croiriez pas - les gens de vie uniques chaque jour autour de 500-600 vient :) Une autre question que 95% d'entre eux - est souvent passe de moteurs de recherche, bien, certains d'entre eux comme le site plus ou moins, mais des participants actifs dans le même forum, je pense que les 5% restants et à l'automne, pas plus.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

09:40 - 23 mai 2012

1860 messages

70

Non, je ne croirai pas Volodia. Pour autant que je comprends la plupart de ces 500-600 ce n'est pas encore "vivant unique" et les spiders des moteurs de recherche - une fois inséré dans d'autres forums photos du site - deux;

Gorynych5 - Maniac

Moscou

09:51 - 23 mai 2012

1860 messages

71

Venir périodiquement dans lors de la recherche sur nos articles yours_truly, avec la photo douloureusement familier à mes propres briquets ass placés sur d'autres ressources apparemment sans lui, votre et ma permission. Une photo où? Sur notre serveur. Il est chargé, et le compteur enregistre membre paroisse. Peut-être que je me trompe ou mal compris, mais de toute façon je "odmin barbu" expliqué)))

kypexin - Administrateur

10:13 - 23 mai 2012

1670 messages

72

Gorynych5 écrit:

Venir périodiquement dans lors de la recherche sur nos articles yours_truly, avec la photo douloureusement familier à mes propres briquets ass placés sur d'autres ressources apparemment sans lui, votre et ma permission. Une photo où? Sur notre serveur. Il est chargé, et le compteur enregistre membre paroisse. Peut-être que je me trompe ou mal compris, mais de toute façon je "odmin barbu" expliqué)))

Mal :) je parle vient à votre site (c'est à dire l'ouverture d'un navigateur au moins une page), pas podgruzku photos avec lui.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:23 - 23 mai 2012

1860 messages

73

Eh bien, tant et si bien. Et de toute façon inondations activement 10 personnes ici. C'est sans compteurs et les programmes informatiques peuvent être vus)))

Val1730 - Expert

11:21 - 23 mai 2012

158 postes

74

Gorynych5 écrit:

Eh bien, tant et si bien. Et de toute façon inondations activement 10 personnes ici. C'est sans compteurs et les programmes informatiques peuvent être vus)))

Cela est vrai :) Sur d'autres forums des briquets et encore moins :)

kypexin - Administrateur

13:36 - 23 mai 2012

1670 messages

75

Val1730 écrit:

Gorynych5 écrit:

Cela est vrai :) Sur d'autres forums des briquets et encore moins :)

Et qu'il existe des «autres» forums? :))))))))))

Val1730 - Expert

13:50 - 23 mai 2012

158 postes

76

kypexin écrit:

Drôle ..... Vladimir, j'ai envie de pleurer: (je suppose que vous avez oublié, permettez-moi de vous rappeler :)

Vous allez là-bas c'est amusant ... pas autant qu'avant mais toujours ......

http://vintagelighters.ru/forum/

kypexin - Administrateur

14:05 - 23 mai 2012

1670 messages

77

Val1730 écrit:

kypexin écrit:

Drôle ..... Vladimir, j'ai envie de pleurer: (je suppose que vous avez oublié, permettez-moi de vous rappeler :)

Vous allez là-bas c'est amusant ... pas autant qu'avant mais toujours ......

http://vintagelighters.ru/forum/

Oo! Eh bien, c'est exactement le même :))) j'ai raté :)

Val1730 - Expert

14:11 - 23 mai 2012

158 postes

78

kypexin écrit:

Oo! Eh bien, c'est exactement le même :))) j'ai raté :)

Eh bien, le retour de Père pour les enfants perdus :)

ultrain - Expert

14:36 ​​- 23 mai 2012

Envoie 166

79

Alors, que vous vous retrouvez avec, qui peut dire combien seront dvizhek ni sur le genou n'est pas l'effacement de toutes les informations et il n'est pas vraiment beaucoup de bots et les âmes de vie normale! cette question probablement à Volodia et les moddeurs, ils sont encore plus informatsieyraspolagayut! Environ estimer si, comme ils disent ... à X BOW!

kypexin - Administrateur

14:54 - 23 mai 2012

1670 messages

80

ultrain écrit:

Alors, que vous vous retrouvez avec, qui peut dire combien seront dvizhek ni sur le genou n'est pas l'effacement de toutes les informations et il n'est pas vraiment beaucoup de bots et les âmes de vie normale! cette question probablement à Volodia et les moddeurs, ils sont encore plus informatsieyraspolagayut! Environ estimer si, comme ils disent ... à X BOW!

Mais qui sait combien cela va coûter. De zéro à l'infini :))) Non, bien, sérieusement, la modification globale de l'ensemble du site avec un seul programmeur peut coûter De 20 à 50 mille roubles, si très peu près.

A propos âmes vivant pas prêt à dire. Devrait ressembler.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:45 - 23 mai 2012

1860 messages

81

Et combien tapé «âmes vivantes» pour acheter une réplique réelle brillant avec le logo du site? Combien d'entre eux seraient prêts à payer de l'argent n'est pas comparable pour les marchandises, mais pour le fait que les pages s'ouvrent plus rapidement?

ultrain - Expert

15:58 - 23 mai 2012

Envoie 166

82

Eh bien, je vois et Stas prêt à soutenir le site ou type de club pour effectuer le paiement!) Je pense que vous avez juste à calculer combien vraiment ici à toutes les personnes vivant, pas bots!)

ultrain - Expert

16:02 - 23 mai 2012

Envoie 166

83

Message modifié 16h15 - 23 mai 2012 Utilisateur ultrain

ainsi, par exemple, si 15 personnes et typé. Si vous prenez les briquets, et 100 $ par mois pendant 18 mille))) je par exemple si vous faites 100 $ par mois, je les ai et inaperçu, puis voler des milliers!) Peux faire pour commencer un certain type de porte-monnaie électronique et aller jeter , ainsi, par exemple courte unsubscribe, alors vous pouvez réellement commencer à apprendre comment faire voplotimo? type d'expérimentation! et jeta Type désabonné: Bob 100, Peter 50, Misha 500 si aller aux masses, et puis vous pouvez mettre une cotisation minimum!

Je donne un exemple, je ne professionnellement rouleaux (friskeytom)

alors voici sauf uniformes eux-mêmes rouleaux, roues, qui s'usent en un mois prend environ 5 à 10000, plus environ 1 mille (au moins) je paie des cotisations qui ont:

1) Membre du club de scooter, 2) appartenir à un groupe forum fermé 3) la concurrence, voyages, vacances, Voyage, fermé vechrinki club privé pour toutes les contributions, ainsi, si vous ne pouvez pas tirer votre poche, même avec une benne!

Personnellement, cela me convient, car en plus de ce que nous nous réunissons, école de roller même ouvert, tout à fait gratuitement pour les débutants qui ont tout juste commencé à se tenir sur eux! boutiques sont disponibles!

Eh bien, quelque chose comme, je fais ce que, Wedboo site russe sur un Zippo et c'est un énorme plus!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:05 - 23 mai 2012

1860 messages

84

Proposé comme Volodia exprimé adresse bourse où les volontaires pourront envoyer de l'argent avec la note «Pour un nouveau moteur." Si vous avez tapé la quantité suffisante pour mettre à niveau, alors bravo, en avant, sinon, il sera tout simplement circuler argent. Comme vous êtes une telle proposition?

ultrain - Expert

16:20 - 23 mai 2012

Envoie 166

85

Message modifié 16h41 - 23 mai 2012 Utilisateur ultrain

alors pourquoi renvoyer, ce qui signifie que si vous faites une offre, vous devez terminer à la fin afin de ne pas laisser à mi-chemin! Eh bien, si vous avez vraiment assez mauvais permettra Volodia faire vos photos et autographes partent là-bas et l'envoyer trop sera très bon!

evenk - Expert

Région de Moscou

17:38 - 23 mai 2012

391 messages

86

Quelque part, je ne comprends pas très bien tous les discours sur le nouveau moteur et TDA qui, en fait, parce que je n'aime pas je-Firefox, pour lui Fasterfox.Ego minuterie addon pages de téléchargement: site 3, 978s, forum-4, 281 avec l'autorisation-5, 202c, à mon avis pas si lentement. bruit si en raison de l'accélération pour une seconde?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:02 - 23 mai 2012

1860 messages

87

evenk écrit:

Quelque part, je ne comprends pas très bien tous les discours sur le nouveau moteur et TDA qui, en fait, parce que je n'aime pas je-Firefox, pour lui Fasterfox.Ego minuterie addon pages de téléchargement: site 3, 978s, forum-4, 281 avec l'autorisation-5, 202c, à mon avis pas si lentement. bruit si en raison de l'accélération pour une seconde?

Personnellement, je suis la vitesse actuelle est également très satisfait. Suggère donc "voter l'argent".

ultrain - Expert

01:26 - 24 mai 2012

Envoie 166

88

Alors ... personne ne dit que si quelqu'un chargé rapidement tous GUD, j'ai internet jusqu'à 25 Mbit / s pour la partie qui sortant, 6 navigateurs et bien plus encore! Donc, ne parle pas de ceux qui ont ce chargé rapidement, et ce que l'Internet, l'autre sel que dvizhek toute façon faible, et j'ai personnellement testé sur modem 3G! RBC chargé et puis plus rapidement. Il est temps. Et de deux, il serait bon de soutenir en quelque sorte notre club, le soutien, l'émission de la même année par des briquets, des T-shirts avec des logos, des casquettes, des réunions une fois par an pour organiser! Je pense que c'est tout bon! Le même gabarit que Stas a fait avec ce que l'interférence tiré 15 personnes, il pas plus simple de chaque mois pour une N-ième somme des contributions et ne pas se baigner et ne montez pas le cerveau des gens. J'ai personnellement eu l'exemple enregistrement gabarit marqué le site Stas avantage d'un homme militaire, dit le garçon, le garçon a fait. Un autre aurait marqué et envoyé à tous dans la poupée de la ligne de retour. J'ai décrit ci-dessus, par exemple, d'un club de sport que je vais courir et quels sont les avantages de membre club a! Voulez-vous être un membre du club, sortir, se détendre, Voyage, obtiennent le cadeau, d'être invité, vont et viennent, non, pas de violence, mais rend également communiquer avec tout le monde, mais la même conclusion par exemple saison sportive, nous avons un club privé sur la liste et tout le reste vous s'il vous plaît obtenir les images finales de nos réunions! À l'étranger pour une longue période c'est la norme. En général, ce qui est là pour écrire plus, donc je pense que tout est clair pour tous, je suis prêt à soutenir notre site chaque rouble mois sans question, laissez l'administration décide de cours en tenant compte du fait que certaines personnes nous ne vivons pas en Russie et dans leur pays de dizaines de salaire fois plus petit, mais toujours le même 100rubley drôle dominer tout le monde que nous n'avons pas kollektsioniruem gobies de cigarettes))) sera plus cher et bouvillons légers))))

ultrain - Expert

01:31 - 24 mai 2012

Envoie 166

89

prête à soutenir le rouble, si l'administration calcule les «âmes vivantes» et la moyenne arithmétique d'environ combien il est nécessaire que chacun d'entre nous stèle de merde et tous allés et jaloux!)

Kuryan - Expert

Tachkent

08:47 - 24 mai 2012

479 messages

90

Oui, sur la vitesse d'un cours d'Internet dépend aussi de mes mégabits susceptibles de travailler de 2 à 10, et 25 à domicile - il ne peut que rêver :))))))))

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5206 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))