Message |
---|
| Kuryan - Expert Tachkent 08:38 - 3 Juillet, 2012 479 messages |
| |
| Je suis d'accord, c'est pourquoi je n'ai pas crier trop jamais poing sur la table - ça arrive)))))) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 22h07 - 28 Août 2012 479 messages |
| |
| Quelque chose ne fonctionne pas correctement pour photographier leurs deux derniers «choses» :) Mais même répandre comme suit:     |
|
| Val1730 - Expert 22h33 - 28 Août 2012 158 postes |
| |
| Kuryan écrit: Quelque chose ne fonctionne pas correctement pour photographier leurs deux derniers «choses» :)
Pour photographier le plus léger: 1. Désactivez le flash 2. Bol mene éclairage normal 3. Photographier à la macro Oleg commencer à expérimenter! :) |
|
| Val1730 - Expert 22h38 - 28 Août 2012 158 postes |
| |
| Oui, et de préférence sur un fond blanc, il s'agit d'une feuille de papier ordinaire au savon pourrait déterminer la balance des blancs, et se concentrer sur le briquet :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 22h56 - 28 Août 2012 951 messages |
| |
| Peut-être en retard, mais kongratulyayu! =))) Seulement sur les premières photos, ne pas comprendre que pour la couverture! ... ;) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 09:24 - Août 29, 2012 479 messages |
| |
| Val1730 écrit: Kuryan écrit: Quelque chose ne fonctionne pas correctement pour photographier leurs deux derniers «choses» :)
Pour photographier le plus léger: 1. Désactivez le flash 2. Bol mene éclairage normal 3. Photographier à la macro Oleg commencer à expérimenter! :)
Toujours fotkal seule macro tir à jour :)))))))) Fotkal est toujours atolko soir, et donc pas très, et le fond n'est pas non plus correct, il est nécessaire d'expérimenter entendu, cela peut revenir à la maison dans l'après-midi aujourd'hui - essayer .... |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 09:29 - Août 29, 2012 479 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Peut-être en retard, mais kongratulyayu! =))) Seulement sur les premières photos, ne pas comprendre que pour la couverture! ... ;)
Merci! :) Les deux premières photos Zippo récolte Bronze:  Merci Stas! :) |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 14h30 - le 29 Août 2012 327 messages |
| |
| Beau! félicitations. Récolte air cool |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 15h47 - le 29 Août 2012 479 messages |
| |
| Récolte vaschpe beauté! :) Eh bien, sur un collecteur et n'ont même pas besoin de parler, plus ma première réplique, qui est une petite partie de mon travail :) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 15h48 - le 29 Août 2012 479 messages |
| |
| Kuryan écrit: Merci! Récolte vaschpe beauté! :) Eh bien, sur un collecteur et n'ont même pas besoin de parler, plus ma première réplique, qui est une petite partie de mon travail :)
|
|
| Kuryan - Expert Tachkent 13:13 - Septembre 4, 2012 479 messages |
| |
| Aujourd'hui, c'était la chance d'avoir presque un cadeau qui est la chose:      Était toujours aussi ferme attaché couverture noire et je jettera autour et une demi-bouteille d'essence, une bouteille de violet ..... Oui, je voudrais ajouter que le 97 ans plus léger :) La condition peut être vu dans la photo, je suis heureux! :))))))) |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 16:57 - Septembre 4, 2012 327 messages |
| |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:42 - Septembre 4, 2012 1860 messages |
| |
| Oleg, cool! Particulièrement bonne boîte, directement à partir de Stas rival Casey)))) J'ai le seul petit et il n'y a pas un anniversaire))) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21:37 - Septembre 4, 2012 479 messages |
| |
| Je me suis juste sous le choc de upakovochki :) Venu familier aujourd'hui et a dit: "Oui, je hereyu! Pour un si petit pizdyushki ils ont fait une telle boîte! Elle tremble plus gabarit en vaut la peine! "(C) Eh bien l'affaire, je n'ai même pas pris une photo :) je ne les aime pas, mais toujours agréable! Merci! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 01:24 - Septembre 5, 2012 951 messages |
| |
| Megazachot! Félicitations! Cool chose ;))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 14:56 - Septembre 5, 2012 479 messages |
| |
|