Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

nos montres.

Dexter fon Frost - membres

09h30 - 31 Octobre, 2011

Messages 28

1

tout le monde sait que l'horloge - l'un des jouets préférés pour les hommes. Je pense qu'ils peuvent bien même être comparés avec des briquets enthousiasme), mais ne pas en parler. :) Parlons juste au sujet de montres - qui a quoi, qui veut quoi bien etc

pour être honnête, avec le thème que j'ai le droit acquis - je veux obtenir une nouvelle montre, mais je ne peux pas décider ... (les critères de recherche -. du visage rond, être sûr de la date, métal blanc ... pas de détails, voir par vous-même))) pouvez-vous aider à décider. ;)

porter actuellement sans prétention Q & Q ...

Hartman - Guest

11h28 - 31 Octobre, 2011

2

SCHA inséré rapidement Tissot ... :)

Je modestement - comme secteur en particulier et le design italien en général, quelque 800 série, avec honnêteté et shvetsarskimi abats, dont certains - BlackEagle, style militaire, grand, avec Chorny cadran et de grands chiffres blancs. Eh bien, pour un changement police ont, Freestile (électronique, neubivaemye, États-Unis), Kenneth Cole - "un costume." Où il vit ami de longue date Orient mécanique.

Zenith 25 kilobaksov, hélas, je ne peux pas se permettre ... :)

Slava - Guest

16h20 - 31 Octobre, 2011

3

Très comme mon Timex. Tels sont http://www.alltime.ru/catalog/ .....; back = liste

Pendant près de cinq ans, ils me servent fidèlement, sans une seule panne (sans prendre en compte le fait qu'une fois que j'ai changé la batterie). Pendant ce temps, passé et baignade constante, et les planter où j'ai constamment battu sur différentes surfaces métalliques. Et si encore pas particulièrement regarder, elles semblent bonnes GUD, j'aime. Et puis, bien sûr, déjà rayé verre et de béton, et le bracelet tout en rayures profondes.

Un couple de mes amis aussi, Timex et également aucune plainte récemment ... ici est présenté à quelqu'un, trop satisfait.

Mais ce que j'ai vraiment parfois n'ai pas assez en eux, de sorte que le rétro-éclairage. Mais c'est le modèle spécifique, presque tous les autres Timex il est appelé indiglo, une couleur bleue agréable.

Bien plus, comme ce qu'ils sont américains, mais où ils sont produits maintenant, je ne sais pas =)

Hartman - Expert

16h41 - 31 Octobre, 2011

Envoie 199

4

Gizmo connu qui offre son indestructibilité, presque Casio, seulement beaucoup plus joli - Timex. :)

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

Truckdriver - Expert

01h07 - 1 Novembre, 2011

Envoie 206

5

Et je golimye Casio. Vrai Crimée, des yeux, le feu et l'eau ont déjà passé, alors à mon travail :))

Et moi-même acheter, probablement au printemps, probablement en Casio, et pas cher du tout, mais comme leurs homologues fiables.

Et c'est le chiffres avec une lumière, perd son ancien vigilance :))

Truckdriver - Expert

01h22 - 1 Novembre, 2011

Envoie 206

6

Truckdriver écrit:

Et je golimye Casio. Vrai Crimée, des yeux, le feu et l'eau ont déjà passé, alors à mon travail :))

Et moi-même acheter, probablement au printemps, probablement en Casio, et pas cher du tout, mais comme leurs homologues fiables.

Et c'est le chiffres avec une lumière, perd son ancien vigilance :))

Et j'ai pensé: comment pourrais-je l'air stupide dans l'exemple Patek Philippe World Time Platinum, quelque part sur une sale, slurp pieds terminal ou avec une pelle dans ses mains la nuit de montée glissante dans l'Oural :)))

Mais celui qui avait étudié.

07h51 - 1 Novembre, 2011

Messages 28

7

Message Editer 07h52 - 1 Novembre 2011 par Dexter fon gel

Truckdriver écrit:

design très intéressant! Il ya quelques années, un peu comme une montre avec un double visage (flèches + électroniques) ... mais ce n'était pas l'argent, ce n'était pas des heures appropriées ... Droit de gazon en général. (

Ici sont lorgne genre: http://www.timex.com/Timex-Eas ..... B000B55AEA

commentaires positifs aussi entendu parler Timex ... pensé que je pourrais être le billet!)

PS certainement comme plus Longines différents ...))) mais je n'ai toujours pas grandi, dans tous les sens.

PPS Vous ne savez pas si vous pouvez directement commander sur ce site? ou ils envoient seulement dans les Etats?

Slava - Expert

09h00 - 1 Novembre, 2011

225 messages

8

C'est ce qu'ils ont jamais ne m'ont pas reconnu ... mais il est également intéressé. Ils envoient parfois me un bulletin d'information avec les nouveaux modèles, les ventes, et autres spams. Parfois, il ya des offres intéressantes.

Sans publicité ...

Récemment acheté comme un cadeau si ces ici http://www.ankershop.ru/catalog/68/18405

Était très heureux et magasin pendant des heures. Et regardez, les matériaux et les lumières ... le tout à un bon niveau. Seulement, il n'est pas étrange, ils sont assez bruyant tic-tac =))

evenk - Expert

Région de Moscou

10h37 - 1 Novembre, 2011

391 messages

9

Je Casio G-Shock avec termometrom.Dvenadtsat ans travaillant pour une âme douce, juste sangle légèrement rompu, mais jusqu'à derzhitsya.Batareyku changé que deux fois, et dans les trois dernières années a tendu.

Truckdriver - Expert

11h39 - 1 Novembre, 2011

Envoie 206

10

Dexter fon gel écrit:

PPS Vous ne savez pas si vous pouvez directement commander sur ce site? ou ils envoient seulement dans les Etats?

Oui, il est possible d'acheter quand il n'est pas, comme ailleurs. Et ne me dérange pas que dans un examen, écrire au sujet de leur tic-tac bruyant, il est le propriétaire de 10 mètres et entend.

Hartman - Expert

12h19 - 1 Novembre, 2011

Envoie 199

11

Casio G-Shock - Je ne l'horloge conscrit israélien associée. :) C'est un compliment heures, si cela. :)

L'enfant Casio - Je ne me souviens pas le modèle, mais Ben Laden portais le même - sept années vivent déjà poebanye tous, mais vivant.

13h21 - 1 Novembre, 2011

Messages 28

12

Truckdriver écrit:

Oui, il est possible d'acheter quand il n'est pas, comme ailleurs. Et ne me dérange pas que dans un examen, écrire au sujet de leur tic-tac bruyant, il est le propriétaire de 10 mètres et entend.

Je ne peux pas me permettre d'aller dans une autre ville (comme Msc ou Peter), et dans nos magasins il n'y a pas de confiance, pour certaines contrefaçons chinoises se réservables))

et sur retardement ... Je n'ai certainement pas les entends, mais je vais être comme dans la blague avec bash: «Je vis entre la ligne de chemin de fer et l'aéroport, alors pourquoi dois-je lave-linge silencieux"

si xs certainement ... ou casio fait toujours la même conception? ...

13h46 - 1 Novembre, 2011

Messages 28

13

Par ailleurs, une autre question à couvrir - ce que les marques détiennent que blanc?

Truckdriver - Expert

13h55 - 1 Novembre, 2011

Envoie 206

14

La couleur blanche est quoi?

14h02 - 1 Novembre, 2011

Messages 28

15

couvrir le logement.

mon q & q courant après un an d'usure presque tous les jours dans certains endroits ... et les frotte jusqu'à environ 4 ans était un noneym chinois, aucun abrasions (était sous l'impression qu'il n'y a pas de couverture).

Hartman - Expert

14h07 - 1 Novembre, 2011

Envoie 199

16

Truckdriver écrit:

Et j'ai pensé: comment pourrais-je l'air stupide dans l'exemple Patek Philippe World Time Platinum, quelque part sur une sale, slurp pieds terminal ou avec une pelle dans ses mains la nuit de montée glissante dans l'Oural :)))

Mais celui qui avait étudié.

Personne qui contrôle un si beau tracteur aurait été encore plus forte avec Marathon TSAR sur le poignet, à mon humble avis. :)

Hartman - Expert

14h11 - 1 Novembre, 2011

Envoie 199

17

Dexter fon gel écrit:

couvrir le logement.

mon q & q courant après un an d'usure presque tous les jours dans certains endroits ... et les frotte jusqu'à environ 4 ans était un noneym chinois, aucun abrasions (était sous l'impression qu'il n'y a pas de couverture).

Le mien Orient, après les lumières, tuyaux, sable et autres hémorroïdes - jamais oblez nulle part. Comment était le corps de l'acier inoxydable, et est resté - en acier inoxydable. :)

Le même ordures et Secteur - pédales et bouvillons d'acier Sainless sans revêtement.

"Dorure effacée, peau de porc reste"

Truckdriver - Expert

14h16 - 1 Novembre, 2011

Envoie 206

18

Dexter fon gel écrit:

couvrir le logement.

La durée normale sont réalisés en acier inoxydable ou en titane. Peut être rayé, décoller - pas.

Hartman - Expert

14h16 - 1 Novembre, 2011

Envoie 199

19

Si je choisis horloge prodlozhili "pour la vie", le seul, je choisirais ceux-ci:

Truckdriver - Expert

14h19 - 1 Novembre, 2011

Envoie 206

20

Hartman a écrit:

Personne qui contrôle un si beau tracteur aurait été encore plus forte avec Marathon TSAR sur le poignet, à mon humble avis. :)

Il ya certains que je considère spectacle plus tard.

16h43 - 1 Novembre, 2011

Messages 28

21

Truckdriver écrit:

Dexter fon gel écrit:

couvrir le logement.

La durée normale sont réalisés en acier inoxydable ou en titane. Peut être rayé, décoller - pas.

et bas Timex ne pas stailess dos en acier?

Hartman - Expert

18h29 - 1 Novembre, 2011

Envoie 199

22

Dexter fon gel écrit:

Truckdriver écrit:

Dexter fon gel écrit:

couvrir le logement.

Duc est de retour, et de parler de cas ... :)

Truckdriver - Expert

19h01 - 1 Novembre, 2011

Envoie 206

23

Hartman a écrit:

Si je choisis horloge prodlozhili "pour la vie", le seul, je choisirais ceux-ci:

Donc, je ne peux pas dire catégoriquement sur moi-même, Ponte heures ne comprennent pas, tout d'abord apprécier la commodité et la fiabilité.

Et puis ... il ya tellement cool.

Voici comme plus ceux-ci:

19h15 - 1 Novembre, 2011

Messages 28

24

Hartman a écrit:

Dexter fon gel écrit:

Truckdriver écrit:

Dexter fon gel écrit:

couvrir le logement.

Je suis confus chtot))) c'est à dire byutzhetnye montres Timex sont pas normaux?)

Eh bien, en général, il peut être ainsi, car l'argent ... mais c'est en fait une question laissée ouverte)

Hartman - Expert

19h26 - 1 Novembre, 2011

Envoie 199

25

Truckdriver écrit:

Donc, je ne peux pas dire catégoriquement sur moi-même, Ponte heures ne comprennent pas, tout d'abord apprécier la commodité et la fiabilité.

Et puis ... il ya tellement cool.

Voici comme plus ceux-ci:

Ponte à cette montre un peu, sauf qu'en plus de fournitures marathon dans les forces armées des États-Unis - ils sont juste pratiquement indestructible. :)

Hartman - Expert

19h28 - 1 Novembre, 2011

Envoie 199

26

Dexter fon gel écrit:

Hartman a écrit:

Dexter fon gel écrit:

Truckdriver écrit:

Dexter fon gel écrit:

couvrir le logement.

Je suis confus chtot))) c'est à dire byutzhetnye montres Timex sont pas normaux?)

Eh bien, en général, il peut être ainsi, car l'argent ... mais c'est en fait une question laissée ouverte)

Timex est célèbre pour son neubivayumostyu. Mais comment il corps de revêtement résistant - Je ne sais pas, je n'étais pas une Timex.

Juste parler du fait que l'horloge est le corps d'une seule pièce d'acier inoxydable - et ils ne changent pas au fil du temps en termes de couleurs extérieures.

Truckdriver - Expert

19h33 - 1 Novembre, 2011

Envoie 206

27

Hartman, je ne voulais pas de se vanter dans ces heures, mais en général. Certains même sans manucure zapadlo porter :))

Slava - Expert

19h49 - 1 Novembre, 2011

225 messages

28

Message édité 20h41 - 1 Novembre 2011 par Slava

J'ai boîtier en acier inoxydable, ainsi que d'un bracelet. Finalement oblezlo rien car il n'y a rien à peler. La seule chose que lorsque vous achetez le bracelet était un peu terne mais maintenant tout zapolirovat de briller.

Je pense que ce que vous avez manifesté Timex sera un choix pas mauvais. À mon avis, ils ont tout ce qu'il faut des heures habituelles. Ils ne regardent pas mauvais, ne manquez pas l'eau, les dates de spectacles et éclat lumineux. Le reste, y compris un aspect intéressant sans doute la peine de regarder les modèles plus chers.

Même prix de leur part, je voudrais la même apparence sur:

http://www.timex.com/Timex-Eas ..... = salesrank

http://www.timex.com/Timex-Wee ..... = salesrank

http://www.timex.com/Timex-Exp ..... = salesrank

Et maintenant, si vous avez choisi un:

http://www.timex.com/Timex-SL- ..... = salesrank

http://www.timex.com/Timex-Mil ..... = salesrank

Mais seychchas habitent seulement sur eux choisiraient un cadeau ... encore, gérés affliction baver sur de nombreux modèles Casio et d'autres sociétés.

Hartman - Guest

23h29 - 1 Novembre, 2011

29

Truckdriver écrit:

Hartman, je ne voulais pas de se vanter dans ces heures, mais en général. Certains même sans manucure zapadlo porter :))

Ahhh ... maintenant je comprends, oui. :) C'est ce que j'appelle «un costume," je les ai vivre séparément, ainsi que le costume.

Pas cher, mais il semble tout cinq de plus que le coût:

Truckdriver - Expert

00h43 - 2 Novembre, 2011

Envoie 206

30

Désolé, mais c'est maintenant entre Moscou et l'Ukraine 02h00 différence, car il parle de l'horloge?

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5206 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))