Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Tachkent Collector))

botas - Expert

02:24 - Mars 17, 2012

530 messages

31

Message Editer 03:08 - Mars 17, 2012 Utilisateur botas

Kuryan , dans votre message, il ya une photo d'un slimki sooo avec une résolution supérieure, si ce fil est chargé sooo longtemps. Regardez cette:

"S'il vous plaît ne pas télécharger des images de plus de 600 pixels de large et d'optimiser la taille du fichier!"

http://zippocollector.ru/forum ..... e/topic-4 /

Kuryan - Expert

Tachkent

07:12 - Mars 17, 2012

479 messages

32

Message Editer 07:16 - Mars 17, 2012 Utilisateur Kuryan

Par la façon dont je le fais tout le forum est chargé pendant une longue période, mais pas toujours, pour ainsi dire, de temps en temps, je ne sais pas ce que cela implique.

Une branche de cette très souvent juste réactive chargé rapidement. Et parfois, les images sont chargées dans une forme optimisée et parfois presque à pleine résolution, c'est à dire pas besoin de cliquer sur eux même pour cela voir l'image en taille normale.

Je peux vous assurer que toutes les photos sur la première page de ce sujet sont faites avec la même résolution. Ne peut donc pas être qu'il y avait une sorte de photo coupable :) La seule chose, c'est "collage" a été faite avec une résolution beaucoup plus petit, mais il fichier GIF, d'autres dzhepegi ....

Je n'étais pas la première année dans le filet, et pas même la cinquième :) Et comment télécharger des images à ce jour, et je vous assure que la photo me charger de cette façon :) J'ai tout sujet avec une photo pour voir chargé pour un temps assez long, ne sais pas comment autre. Je pense que ce n'est pas entièrement à blâmer pour la conception et l'apparence du forum moderne, pour ainsi dire moteur n'est pas optimisée. Même si je peux me tromper :)

Kuryan - Expert

Tachkent

08:45 - Mars 17, 2012

479 messages

33

Gorynych5 écrit:

Beau collage!

Il n'y a rien de particulièrement beau en elle n'est pas)) simplement combiné les deux photos, et pas finalisée avant la fin cela a déjà été nomralno voulait dormir)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:09 - Mars 17 2012

1860 messages

34

Dans la longue télécharger notre faute pas le moteur le plus moderne, I et pages, pas de photos de tous, parfois pour une minute ou deux chargé. Ne vous battez pas, les garçons. Récemment, un ami s'est porté volontaire pour traduire le site dans un moteur plus moderne et rencontrent disparu. Il faut donc utiliser tel qu'il est et pas se plaindre. Comme dit le proverbe: "Si vous voulez bien faire, le faire vous-même!" ;-)

Kuryan - Expert

Tachkent

14:22 - Mars 17 2012

479 messages

35

))))) Cela signifie que je n'ai pas sciemment écrit sur le moteur)) Regardez mon forum, page volera sans problèmes avec une photo ...........

Transfert à un nouveau moteur n'est pas un problème, mais garder tous les messages du forum beaucoup plus complexe l'action ..... Donc nous devons penser, eh bien, le risque probablement))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:32 - Mars 17 2012

1860 messages

36

Oleg, je ne suis ici que d'un modérateur, c'est à dire pas un roi, et Dieu semble débutants, et quelque chose comme un travailleur de concierge-migrant, enlever les débris, la poussière, balayer, et ainsi de suite))) Si vous avez des propositions spécifiques pour la modernisation du site et vous êtes prêt à le faire gratuitement, alors vous êtes les bienvenus, Volodia écrire des particules et en discuter. Si non, non, ce que le centième fois pour discuter de tout ce qui moche?

Kuryan - Expert

Tachkent

14:33 - Mars 17 2012

479 messages

37

Eh bien, aujourd'hui j'ai enfin pris le trousseau a écrit sur ici, j'ai décidé de ne pas mettre 4 photos, afin de ne pas déranger les participants du forum chargement de plusieurs images faites de nouveau "collage" de 4 photos)))) Ici, il est, ce porte-clés :

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:36 ​​- Mars 17 2012

1860 messages

38

Cool! Je ailleurs, hier boucles d'oreilles Onyx intéressé, plus léger sans trousseau vendu ..

Kuryan - Expert

Tachkent

14:43 - Mars 17 2012

479 messages

39

Et je l'ai fait sans briquets de porte-clés)))) ne fut pas .......

Kuryan - Expert

Tachkent

16:49 - Mars 17 2012

479 messages

40

Par ailleurs, ce qui cette année, il zazhigalochka avec les télécommandes?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:09 - Mars 17 2012

1860 messages

41

L'année exacte ne dirai pas comme frais, Serge a écrit qu'il, par définition, pas de bibelots n'est pas fixé, donc je suis désolé que induit en erreur. Numéro de catalogue clarifier avec lui personnellement, et que j'ai foiré quelque chose de nouveau))))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

19:34 - Mars 17 2012

327 messages

42

Kuryan - Expert

Tachkent

20:35 - Mars 17 2012

479 messages

43

Eh bien voici la 98e)

Bien qu'il porte-clefs, puis - bien, la vérité n'est pas grand anneau, seulement une petite, et non pas comme un natif, je pense, oui Lado ............

Merci pour la vieille!

Kuryan - Expert

Tachkent

20h42 - le 19 Mars 2012

479 messages

44

Aujourd'hui à court de carburant dans le recuit gravé, que j'ai écrit et j'ai apprécié ces derniers temps, et a finalement décidé de remplir le magasin-acheté («bête de somme»), tandis que "vol normal" (c) .......

Kuryan - Expert

Tachkent

15h55 - le 22 Mars 2012

479 messages

45

Message modifié 16h01 - le 22 Mars, 2012 Utilisateur Kuryan

Le dimanche, aller faire un autre à votre collection. L'homme a dit à Moscou acheté quelque part autour de 100 dollars, me donne 17, a déclaré que son emblème des forces navales des Etats-Unis. Bon état. Comme nous l'avons dit, regardez, si vous aimez état - va le prendre))))

Oh, et il a dit que de 2001, en bas à droite, debout 01))) je l'ai dit, et je ne savais pas que cette année)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h49 - le 23 Mars 2012

1860 messages

46

Qu'est-ce qu'un léger tellement cool, qui a déjà une valeur de 100 dollars? Mokwa, route de la ville, mais ici et konkuretsiya plus grand parmi les commerçants, et les gens sont plus ou moins versés sur les "perles Fu Fu de verre" pas vparil))) peuvent durs "de l'homme"? Dans la Marine des États-Unis nous Stas pros brille ce modèle?

Kuryan - Expert

Tachkent

19h08 - le 23 Mars 2012

479 messages

47

Exactement, ce qui est coûteux pour le prix, je lui ai dit et le répète, je peux voir le dimanche, l'acquisition - cours de sfotkayu et vais poster ici semble bien pour moi que celui qui a vendu ce gabarit, la conception robuste chauffée pour l'argent))))) En sur la Marine des États-Unis, j'ai réalisé que Stas expliquer tout en détail et les petites choses, mais je ne peux poster des photos dans les 2-3 jours, demain je DR, donc le dimanche malgré un contrat avec cette personne, je ne sais pas si je peux prendre ce-un- baksovouyu rare))))) MAIS postoraysya? certainement! Tir sera photos! ) Je le promets! ))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h21 - le 23 Mars 2012

1860 messages

48

Donner quelque chose pour 17 dollars. C'est le prix normal pour 2001 si présent plus léger (je pense que vous avez eu assez d'expérience pour identifier) ​​et en bon état. Et il est ... heureux, druzhischsche ;)

PS. Ne pensez pas qu'il vaut la peine de saisir à tout ... Avec les objets de collection à thème, et s'il est nécessaire à tous, vous, Oleg, semble encore indécis, pour le montant du gain n'est pas la peine, vous pouvez à peine vIgodno change encore ..

Kuryan - Expert

Tachkent

19h28 - le 23 Mars 2012

479 messages

49

Message modifié 19h32 - le 23 Mars, 2012 Utilisateur Kuryan

Merci pour les félicitations pour l'entrée! ))))

Dans environ thèmes de collecte - Je ne comprends pas encore, il est nécessaire, qu'il s'agisse de moi, je veux dire un sujet spécifique ............ Alors que je collectionne tout ce qui vient à leur rencontre, pour ainsi dire - dans une rangée)))) nous verrons, peut-être je ne vais pas gagner à tous, et puis vouloir tout peut vouloir une chose (je veux dire un thème), et pouvons et nous allons collecter tout ce qui «est tordu")))) ))))

-Comme le dit le dicton - nous allons voir! ))) En ce moment, je serais ravi de recueillir des briquets ont commencé avec le thème de la musique rock (il malade sur cette base), mais nous avons obtenu cette chose un cauchemar complet et le silence, malheureusement ................

shturman1998 - Maniac

01:25 - Mars 24, 2012

791 messages

50

Musique rock est le seul Oleg eBay, moi aussi à une pensée de temps de la catégorie rock (encore un fan)))) mais il a ajouté à la marine alors que seulement commémorative et de collection des années et qui, à l'occasion, considèrent l'option pin up, mais seulement à long terme et sur les briquets avec logo marine dis que sais sûrement ce que je veux dire, bien sûr 100dollarov irréaliste étiquette de prix))) ......... bien que la Russie)))))

Et bien sûr, vous heppibesdeyu

Kuryan - Expert

Tachkent

09:46 - Mars 24, 2012

479 messages

51

Merci Stas! :)))

Demain voir ce qui était sur le VFM emblème .....

shturman1998 - Maniac

10h55 - 24 Mars 2012

791 messages

52

Kuryan - Expert

Tachkent

14h16 - 24 Mars 2012

479 messages

53

Je suis beaucoup trop précisément cette pensée)))))))))))))))))) Quand je cherchais dans les anciens emblèmes net de l'US Navy, mais pas encore m'engage à faire une réclamation, nous verrons demain))

Kuryan - Expert

Tachkent

11h23 - 25 Mars 2012

479 messages

54

Message modifié 12h06 - 25 Mars, 2012 Utilisateur Kuryan

Oui, c'est cela, il suffit prit .... Une fois en noir (façon de parler compagnon noir) et d'or emblème (cours déjà un peu minable, devra nettoyer), dans la soirée pour mettre des photos. En assez bon état, ne confond R dans un cercle sur le fond, il est à l'inscription en bas Zippo, le briquet de 2001 et en l'an 2002 "déplacé" cette forme que les lettres))) Bien que peut-être fait et dans l'ancienne version, trop dans la datation aspect différent qui se passe ....

En général, la soirée sera photo ....

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

16h29 - 25 Mars 2012

327 messages

55

Icône R emménagé en 2005.

Kuryan - Expert

Tachkent

18h56 - 25 Mars 2012

479 messages

56

Message modifié 21h11 - 25 Mars, 2012 Utilisateur Kuryan

Oui, j'ai regardé à nouveau maintenant, désolé)))) Maintenant, je vais essayer de faire des photos))

Eh bien, en quelque sorte fait deux vrai sfotkat normalement platine pas, par ailleurs, que le timbre est de couleur comme de la peinture est appliquée seulement après que, pour obtenir un peu floue, mais ne fonctionne toujours changé cinq fois pas correctement:

Eh bien, l'insert n'a pas de prendre des photos jusqu'à ce que le tremper dans une solution, j'ai décidé de nettoyer immédiatement de tout ce qui est sur elle nagorelo, utiliser un briquet, quatre, cinq centimètres de mèche, n'ont pas changé après le nettoyage doit insérer tel qu'il est.

Plus léger et insérer question F 01. Dates coïncident) Telle est la "chernomazenkaya" est venu à moi))))))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

20h44 - 25 Mars 2012

327 messages

57

Cool, noir mat US Navy juste ce sujet a été ouvert avec un craquement et défiler à peine de la taille de l'enfer photo :) 7MP 2mb photos

Kuryan - Expert

Tachkent

20h50 - 25 Mars 2012

479 messages

58

Message modifié 21h15 - 25 Mars, 2012 Utilisateur Kuryan

Je suis d'accord que les photos poids léger à .......

PS je fais tout le forum n'est pas ouvert à temps et si elle s'ouvre pendant que vous attendez, vous pouvez aller pour une fumée. Le volume réduit des deux images doit maintenant plus facile à ouvrir)

Kuryan - Expert

Tachkent

09h58 - le 26 Mars, 2012

479 messages

59

Par ailleurs, personne ne s'est réuni quelque part dans le thème net Zippo pour la septième Windows? Je n'ai pas trouvé quoi que ce soit, seulement pour XP-Yushi est, et pour les sept n'ai pas rencontré .... Fond d'écran qui est, mais ce n'est pas quelque chose que vous pouvez certainement télécharger des papiers peints et il suffit de les marquer à participer à un sujet particulier, mais c'est juste au cas où si je ne cuisine pas.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h36 - le 26 Mars 2012

1860 messages

60

Message modifié 21h17 - le 26 Mars, 2012 Utilisateur Gorynych5

Je fidèle Piggy)))

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5156 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))