Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Tachkent Collector))

Kuryan - Expert

Tachkent

18h40 - le 26 Mars 2012

479 messages

61

Message modifié 21h19 - le 26 Mars, 2012 Utilisateur Gorynych5

Piggy derrière à tous les égards de sept, de tous les systèmes est le septième si loin le meilleur qui a créé "Borg")))) Huitième ont pas essayé, j'ai une version bêta ..........

Kuryan - Expert

Tachkent

22h57 - le 26 Mars 2012

479 messages

62

Par ailleurs, l'achat d'essence et vit à côté du comptoir et il est ce genre de Zippo de choses:

http://shop.bxd.ru/catalog/1880.aspx

Le prix est sensiblement le même, je ne me souviens plus, je pense qu'ils sont encore un peu moins cher. Eh bien, une sorte de couleur n'est pas comme les photos sur ce lien ..... Je me levai et regardai, même dans les mains d'une certaine manière ne voulais pas prendre ..... Et il y avait d'autres de leurs modèles.

Slava - Expert

00:35 - Mars 27 2012

225 messages

63

Comme tout le monde, donc j'aime ce Ronson. Il faudrait un nouveau plaisir. Vieux, comme je l'ai expliqué ici peut être un problème ... Je Ronson beaucoup de modèles frais. Certains essence qui sont ... bien, que le premier ministre est une chose de son époque. Je pense que le style est reconnaissable ...

Kuryan - Expert

Tachkent

06:55 - Mars 27 2012

479 messages

64

D'accord)))

La prochaine fois, essayez de voir tournoyer dans ses mains, et peut laisser une impression, et peut-être un désir d'acheter ....

Unnit - membres

11h05 - le 27 Mars 2012

Envoie 142

65

Ronson est bonne, sans aucun doute, c'est juste pas clair d'où les nouvelles, sinon les Chinois faire?. Je ne pense pas que les vieux stocks étaient.

Salonik - membres

12h30 - le 27 Mars 2012

Envoie 125

66

Message modifié 12h34 - Mars 27 2012 Utilisateur Salonik

Non, pas chinois. Ronson Corporation en 2009 a racheté la société Zippo, mais la marque n'est pas morts briquets Ronson continuent d'être émis avec les mêmes plantes. D'ailleurs, je tiens à mettre dans son mot de notre râler poste russe. Réservé ma première vindlayt Ronson en Novembre 2011 et la semaine dernière je désabonné du vendeur indique que le briquet lui revint avec les marques - remboursement non réclamés! Et que, compte tenu du fait que j'ai une fois toutes les trois semaines et je suis allé au bureau de poste ne sont pas venus vérifier si mon colis! Et ces chiennes n'ont même pas daigné me faire parvenir un avis ou un avis de l'arrivée du colis! Que le renvoya. Pas de mots, le mal n'est pas assez pour notre e-mail et ses employés. Maintenant, je dois payer des frais pour la deuxième fois. Et Dieu ne plaise, cette fois encore je ne reçois pas le colis, alors malheur à notre bureau de poste local.

Kuryan - Expert

Tachkent

13h45 - le 27 Mars 2012

479 messages

67

Russian Post .............. je pensais que nous ne envoyer des œuvres très mal)))))

Unnit - membres

13h46 - le 27 Mars 2012

Envoie 142

68

Merci! Je ne savais pas que Ronson acheté Zippo, INFA utile.

À propos de presque dire beaucoup, mots tout simplement pas normales. Une situation similaire qu'avec un heureux kontsom.Ya a appelé le bureau de poste, a demandé si le colis, je dis non. Proshol mois, je pense renvoyé à l'expéditeur et a décidé d'y aller moi-même. Je demande à propos de l'envoi de travailleurs répondre que rien du tout. Expliquez ce qui devrait être, il me donne une boîte avec des avis et dit regarder par vous-même ne nous croit pas. Je suis à la recherche et trouver la réponse, mais je suis frappé par l'employé: - en face de vous, nous n'allons pas nous excuser, et pour le travail que nous ne rencontrons pas le facteur. J'ai presque razzorvalo en dehors de la colère. Colis reçu un avis d'une semaine plus tard apporté.

Kuryan - Expert

Tachkent

14h04 - le 27 Mars 2012

479 messages

69

Quelque part, même ici sur le site a été INFA à ce sujet, je viens de lire quelque part et lu ici)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h39 - le 27 Mars 2012

1860 messages

70

À propos de la poste russe, et ici, et du poids partout négative, tapez dans un moteur de recherche, "Russian Post -! Racaille», je pense que le résultat d'une grande)))

Slava, Ronson modèle présenté est une référence à la queue Caddy Eldorado édition 1959. Comme ceci:

Slava - Expert

18h30 - le 27 Mars 2012

225 messages

71

Ces vieilles voitures ... bien ce qu'ils étaient raides. Et les versions ultérieures Eldorado trop incroyablement bon. Je n'ai presque pas aimé le remake de ... mais ces Américains plus âgés.

Les vrais problèmes avec eux ne seront probablement pas réunis, et l'alimentation de raifort ... mais ils ont longtemps été conçus pour des voyages d'été sur les week-ends =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h51 - le 27 Mars 2012

1860 messages

72

Ils sont robustes, et kuzovschine, et le moteur de nizhnevalnomu archaïque et voitures similaires pour le printemps suspension du XIXe siècle ... Cette alimentation est oui, ces moteurs ne mangent pas, hirondelle))) ... Un parc de cette beauté? En longueur, il est à peu près aussi udinennaya Gazelle)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h05 - le 27 Mars 2012

1860 messages

73

Message modifié 19h30 - Mars 27 2012 Utilisateur Gorynych5

Eldorado faire une autre histoire .. C'est sur cette ligne amerikosov dans leurs têtes pour équiper lourde entraînement des roues avant véhicule lourd (exemple dans le film Terminator uglyadet-1, lorsque le «couple doux" zoldaten de l'avenir et l'avenir mère K.Riz général Connor voler un gadget avec parking souterrain) ... Caddy encore énorme, il peut être considéré comme supérieur à la masse même pas petite par nos normes, une police de Dodge.

Kuryan - Expert

Tachkent

22h03 - le 27 Mars 2012

479 messages

74

Gorynych5 écrit:

À propos de la poste russe, et ici, et du poids partout négative, tapez dans un moteur de recherche, "Russian Post -! Racaille», je pense que le résultat d'une grande)))

Je veux dire que l'information Zippo acheté Ronson))))))))))))))))))))))))))))))

Kuryan - Expert

Tachkent

11:11 - Avril 4 2012

479 messages

75

Message édité 12:38 - Avril 4, 2012 Utilisateur Kuryan

http://www.torg.uz/ru/offer/507327

A en juger par les photos comme un vrai, je l'ai vu quelque part ici sur le forum déjà.

La peine de prendre? Que pensez-vous? Bien que l'argent est actuellement toujours là ......

Même si je suis un peu mal sur le forum et le net je suis tombé sur Zippo Silver Dragon, mais ici Death inscription sur le corps, même si une telle chose flashé sur ce forum. C'est un peu comme quelque chose d'un customs japonais ....

Appelé le vendeur, il a reçu un briquet dans l'année 2006, selon le timbre émis cette année, aussi, apporté de Corée dit qu'il a toujours pensé que ce chiffre "convexe" s'est attaché à darivshy plus léger. Paie 50 dollars, mais si ce n'est pas l'argent, mais encore faux, puis elle m'a dit, et pour 5 dollars n'est pas nécessaire)))) a dit que je l'appellerais plus tard .....

kypexin - Administrateur

17:06 - Avril 4 2012

1670 messages

76

Kuryan écrit:

Message édité 12:38 - Avril 4, 2012 Utilisateur Kuryan

http://www.torg.uz/ru/offer/507327

A en juger par les photos comme un vrai, je l'ai vu quelque part ici sur le forum déjà.

La peine de prendre? Que pensez-vous? Bien que l'argent est actuellement toujours là ......

Même si je suis un peu mal sur le forum et le net je suis tombé sur Zippo Silver Dragon, mais ici Death inscription sur le corps, même si une telle chose flashé sur ce forum. C'est un peu comme quelque chose d'un customs japonais ....

Appelé le vendeur, il a reçu un briquet dans l'année 2006, selon le timbre émis cette année, aussi, apporté de Corée dit qu'il a toujours pensé que ce chiffre "convexe" s'est attaché à darivshy plus léger. Paie 50 dollars, mais si ce n'est pas l'argent, mais encore faux, puis elle m'a dit, et pour 5 dollars n'est pas nécessaire)))) a dit que je l'appellerais plus tard .....

Briquet en soi n'est pas faux, mais que signifie «argent»? L'inscription sur la SILVER timbre PLAQUE pas. Qui fait ce que son "argent" - inconnu ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:20 - Avril 4 2012

1860 messages

77

A en juger par les fonds «plates» et des étiquettes de manque de plaques d'argent: d'abord, il a été un laiton poli, puis son argent, percé, fixé une tache. Je veux dire les "japonais". Typiques Personnellement, je voudrais avoir une telle collection ne s'achète pas, mais si vous l'aimez, achetez-le, plus léger authentique, bien que «tuning».

Kuryan - Expert

Tachkent

20:34 - Avril 4 2012

479 messages

78

Ici, je doute aussi doute à cause de cela, il est l'inscription sur le fond n'ont tout simplement pas ......

En raison de cela, je pensais que les Japonais, mais n'aime pas tout ce qui ne sort pas de l'usine, et se fait après la prise ........ donc probablement pas, il n'est toujours pas gravé :))))) Merci pour l' ce que leurs sens enfin!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:48 - Avril 4 2012

1860 messages

79

Oleg, de l'argent d'origine de "cul" est nécessairement présent inscription Sterling, en laiton d'origine revêtu revêtu d'argent à l'usine, l'inscription Silver Plate. Et "blancs" voyageant à très artistique "japonais" ils ont ces attributs. Oui, ils sont gravés, des taches et des choses, mais il a été acheté pour l'application a déclaré: argent pur sterling, laiton placage sur la plaque d'argent.

Kuryan - Expert

Tachkent

21:37 - Avril 4 2012

479 messages

80

Ouais, donc comme il est :))))) je l'appelle demain et dire que je ne vais pas prendre, surtout pour le prix .......

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

22:05 - Avril 4 2012

327 messages

81

effectivement aller yapondiyu ploskozhopye blancs sans attirail sur les timbres, et déjà l'on applique sur le dépôt du corps de l'argent et de l'or, le platine et même les métaux de poils de la table périodique :) Mais certainement tout le cachet d'argent sur la livre sterling, la plaque d'argent, mais pas nécessairement

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:13 - Avril 4 2012

1860 messages

82

Nécessaire. sterling de la qualité ou japonais, ils ont encore Silvera de l'usine et c'est comme ça qu'ils paralysent "japonais" c'est son affaire ... Mais ... laiton éclaboussé avec de l'argent et tache cloué (même d'argent pur) est connerie. Comme tous les Vietnamiens Zippy est un faux merde ..

Kuryan - Expert

Tachkent

22:26 - Avril 4 2012

479 messages

83

Ok, ok))))))))))))))))))) Je vais appeler maintenant)))))))))))))) Mais nous sommes déjà onze heures et demie demain CallBack, dites-lui de remettre le prix à cinq dollars, n'importe qui peut acheter)))))))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

23:19 - Avril 4 2012

327 messages

84

Voici par exemple la plaque d'argent sans plaque d'argent canadien de la filière, et au Japon comme Tipo 9 de 10 revêtue d'dragmetov différente licence aussi et catalogues officiels de Zippo Japon

Mais Sterling japonais n ° 14, ici comme prévu et le timbre correspondant

Kuryan - Expert

Tachkent

23:25 - Avril 4 2012

479 messages

85

Mais il n'est pas un Canadien, et Silvera demandé à mourir, pour ne pas mentionner la livre sterling en général, je ne veux pas aller montre déjà :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:45 - Avril 4 2012

1860 messages

86

xidemonix écrit:

Voici par exemple la plaque d'argent sans plaque d'argent canadien de la filière, et au Japon comme Tipo 9 de 10 revêtue d'dragmetov différente licence aussi et catalogues officiels de Zippo Japon

Mais Sterling japonais n ° 14, ici comme prévu et le timbre correspondant

Laissez-nous pas les Américains et kanadok dans une décharge de tas et les femmes japonaises assaisonnement)))

Unnit - membres

09:25 - Avril 6, 2012

Envoie 142

87

Message Editer 09:30 - Avril 6, 2012 Utilisateur Unnit

Unnit - membres

09:29 - Avril 6, 2012

Envoie 142

88

Kuryan écrit:

Eh bien, en général coucher se laisse faire un peu de "collage", ce sont toutes mes (jusqu'à - tous) charmes)))))

Félicitations obnovochkoy!

Kuryan - Expert

Tachkent

09:58 - Avril 6, 2012

479 messages

89

Merci! :)

Kuryan - Expert

Tachkent

09:50 - Avril 11, 2012

479 messages

90

Aujourd'hui appelé et offert un briquet (selon la description de l'appelant) 93, Mars. Zizhigalka normale, seulement collé certains aigle devrait aller voir peut enlever, il y aura une autre collection :) Mais l'état dit de la moyenne, il ya des éraflures et les petits vmyatinki. Nous devons regarder en général .......

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

3 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5427 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))