Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Tachkent Collector))

Kuryan - Expert

Tachkent

22h17 - 2 Mars, 2012

479 messages

1

Message modifié 22h19 - 2 Mars, 2012 Utilisateur Kuryan

Grand bonjour à tous, a néanmoins décidé regis ici et télécharger des photos de leurs «bébés» n'est certainement pas très bien, mais pour moi et c'est - bien :)

Est celui qui m'a donné, car il a commencé la collection en principe, collection Kitty est difficile d'appeler bien sûr, mais encore:

Kuryan - Expert

Tachkent

22h39 - 2 Mars, 2012

479 messages

2

Puis vint "slimka", mais il ya certaines parties ne sont pas réels, comme un ressort avec une vis, car je pense que c'est évident, mais c'est des petites choses, comme le reste maintenant :)

Kuryan - Expert

Tachkent

22h47 - 2 Mars, 2012

479 messages

3

Eh bien, récemment, j'ai été présenté avec une autre beauté, mais avec un nom gravé et avec les meilleurs voeux, mais les gens ne l'utilise pas du tout et m'a donné comme inutile ......... Pour autant que je comprends ce cas, aussi, comme le présente:

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h37 - 4 Mars, 2012

1860 messages

4

Bienvenue à nouveau! )))

Kuryan - Expert

Tachkent

13h50 - 4 Mars, 2012

479 messages

5

Merci :) Je pense que ce n'est pas la dernière du briquet je serai de l'autre, plus important encore, que le début, mais il n'est pas un de mes passe-temps, mais encore ....

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h59 - 4 Mars, 2012

1860 messages

6

S'il vous plaît! Et le nombre de briquets pas importants ;-) L'essentiel se Zippy étaient intéressantes, et une valise ou elle se soucie? La chose principale est la communication ....

shturman1998 - Maniac

14h11 - 4 Mars, 2012

791 messages

7

félicitations pour rejoindre le club)))))

Kuryan - Expert

Tachkent

18h34 - 4 Mars, 2012

479 messages

8

Merci beaucoup encore une fois! :)

Appelez-in n'est pas vraiment important, mais les modèles intéressants que nous avons à faire et généralement trouvent pas vraiment, essentiellement toutes les subtilités habituelles et sans condition ....... Mais pour moi, personnellement, une instance est une aubaine :)

Kuryan - Expert

Tachkent

10h59 - 6 Mars, 2012

479 messages

9

Quoi d'autre pourrait tirer de cette gravure, ce qui pour moi n'a rien à voir ...

Ou est-il préférable de ne pas s'impliquer et laisser tel quel? Je viens bien, pas Anwar :)

du rêve - Expert

Ukraine

11h18 - 6 Mars, 2012

203 messages

10

Gravure d'un tatouage! Une fois cela fait alors fixer difficile.

Kuryan - Expert

Tachkent

11h41 - 6 Mars, 2012

479 messages

11

Si je l'avais fait, ils ne pensent pas se retirer :) Ou du moins mon nom était là, alors que je peux toujours .......

Hohol - Expert

Belgorod

14h53 - 6 Mars, 2012

246 messages

12

Kuryan écrit:

Quoi d'autre pourrait tirer de cette gravure, ce qui pour moi n'a rien à voir ...

Ou est-il préférable de ne pas s'impliquer et laisser tel quel? Je viens bien, pas Anwar :)

Pensez à ce que les réalités belle histoire associée à cette gravure, et tous aiment à avouer, et il glyadish kakoeto dans le temps et dans lui-même poverish!

Kuryan - Expert

Tachkent

15h34 - 6 Mars, 2012

479 messages

13

)))))) Il est déjà de l'histoire, sur l'autre gravure à la main:

"Meilleurs voeux! Cyril, Murad. 7. VI. 2000. "

Sentent am que les inscriptions sur les deux côtés et resteront ......

Ensuite, j'ai appelé un étranger aujourd'hui, dit qu'il ya deux Zippy, l'un avec l'inscription de Marlborough, mais la seconde est propre, à la fois dit en parfait état, il est nécessaire après le 8e aller voir. Il jeta la fumée et a donc décidé de vendre.

Kuryan - Expert

Tachkent

09h31 - le 14 Mars, 2012

479 messages

14

Invite s'il vous plaît, quelque part vu une description de l'un des modèles de Zippo, qui est apparu dans une boîte où se trouvait encore et birochkami, comme un porte-clé, et c'est là que ça a été vu, maintenant je ne peux pas trouver. Met cette description quelque part, ou d'articles sur le site. Essayer de trouver, et de trouver une seule photo parmi beaucoup d'autres, et a également été mention (description) de celui-ci sur le modèle)))

Juste un ami a une telle birochkami, je veux prendre un .....

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16h12 - 15 Mars 2012

1860 messages

15

Porte-clefs? Hmmm, peut-être parler sur les modèles avec Jim Beam logo breuvage?

Kuryan - Expert

Tachkent

16h42 - 15 Mars 2012

479 messages

16

Non, c'est ce que j'ai écrit:

http://www.ebay.com/itm/Zippo- ..... 500wt_1125

Vu quelque part mention du modèle qui a produit ce porte-clés, comme zippomobil sur la prise allume était.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16h55 - 15 Mars 2012

1860 messages

17

Avec Zippomobilem comme Serge aka oniks1 récemment acquis, c'est à peu près le trousseau ne sais pas. Il prend un intérêt.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

17h19 - 15 Mars 2012

327 messages

18

Ce porte-clés est livré avec un briquet Zippo voitures - collection de l'année en 1998, et peut également être vendu séparément

Kuryan - Expert

Tachkent

21h13 - 15 Mars 2012

479 messages

19

Exactement comme brelochek je veux revenir :) utiles pour la collecte d'un ami :)

Kuryan - Expert

Tachkent

16h17 - le 16 Mars 2012

479 messages

20

Message modifié 16h18 - le 16 Mars, 2012 Utilisateur Kuryan

Aller aujourd'hui après le travail pour aller acheter Zippo est plus facile pour la collecte :)

Peut-être pour un usage quotidien, nous verrons. Edinsvennoe endroit où nous pouvons acheter - c'est Department Store, en même temps que vous les regardez qu'il est généralement proposé là, et puis j'ai l'habitude d'acheter uniquement de l'essence là-bas, dans la fenêtre n'a même pas regarder vraiment, je ne voulais pas déranger))))) Aujourd'hui, je vais examiner tout ......

Kuryan - Expert

Tachkent

21h14 - le 16 Mars 2012

479 messages

21

Eh bien ........................ généralement acheté le plus simple modèle, l'année et le mois de la photo, vous verrez)))))

Ici, il est un «miracle»:

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h19 - le 16 Mars 2012

1860 messages

22

Vous avez acheté une boîte de Zippo?)))

Kuryan - Expert

Tachkent

21h32 - le 16 Mars 2012

479 messages

23

Naturellement, je suis très heureux qui est arrivé à choisir parmi 15 morceaux qui date de l'insert et match de logements libérer)))))

Prix ​​mais nous avons augmenté. Cette oboschlas légers me 103.000 soums que dolla tourné 35 $. Pour le modèle le plus simple n'est pas pas cher .............. uschu acheté juste au cas où une mèche)))

Voici l'acquisition d'aujourd'hui s'est avéré ............

Kuryan - Expert

Tachkent

21h35 - le 16 Mars 2012

479 messages

24

Gorynych5 écrit:

Vous avez acheté une boîte de Zippo?)))

Désolé))) Site freiné, j'ai donc dû partager un message pour deux))))) Alors, je pense qu'il est clair que non seulement la boîte)))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h43 - le 16 Mars 2012

1860 messages

25

Ne vous inquiétez pas, la «boîte» est un humour de plaisanterie était, il était clair qu'il y aura également une photo de devaysa))) à l'allumeur pas grand chose à dire, sauf que un bon "outil de travail". Ne pas tout à fait comprendre pourquoi il en est ainsi de choisir la date de l'insert et certainement correspond, mais une fois qu'il était libre et a été conçu, pourquoi pas?)) Au prix .. Et les internets que vous ne les vendent pas? Devrait être moins cher que le magasin acheté.

Kuryan - Expert

Tachkent

22h38 - le 16 Mars 2012

479 messages

26

Oui, j'ai réalisé ce une blague))))))))

Dans l'Internet, nous vendons seulement avant que je rencontre, et maintenant dans l'Internet que mon appel d `offre Zippo" suspendu ", comme le reste ne saurait pas (même si elles ont une telle chose) qui est présent ou à gauche ......

Dans environ un insert - je voulais juste de choisir celle dans laquelle la date de délivrance "gut" coïncide avec la date de fabrication "peau")))))

Dans l'ensemble - c'est la première bête de somme que j'ai acheté pour de l'argent ....... puis nous verrons, pouvons nous continuer à donner, et peut-être je vais continuer à acheter et voir ......)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h58 - le 16 Mars 2012

1860 messages

27

Maître-maître))) Par ailleurs, il est temps d'aller dans les noms .. Mon nom est Igor, si plus commode, le Dragon. Et puis les pseudos ne sont pas toujours rapide et facile de communiquer ;-)

Kuryan - Expert

Tachkent

23h05 - le 16 Mars 2012

479 messages

28

C plaisir! Mon nom est Oleg)

Et mon pseudo - un nom, il s'avère - Oleg Kurian))

Par ailleurs, est venu ici dans ce cas:

http://zippoenthusiastnetwork ...... ile / Kuryan

)))) A été un peu surpris par la réponse rapide à l'émergence d'un nouveau venu dans le club des autres participants .....

Kuryan - Expert

Tachkent

23h43 - le 16 Mars 2012

479 messages

29

Eh bien, en général coucher se laisse faire un peu de "collage", ce sont toutes mes (jusqu'à - tous) charmes)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h54 - le 16 Mars 2012

1860 messages

30

Beau collage!

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5183 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))