Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Cigarettes

GhostRider - membres

22h36 - 1 Avril, 2011

Envoie 115

1

Avez-fumeurs dans le forum et que tout le monde préfère. Venez discuter des différentes marques de cigarettes, pipe de tabac, cigares, etc

En général, environ tobakokurenii)

kypexin - Administrateur

22h38 - 1 Avril, 2011

1670 messages

2

Bars Vogue Menthol. Tremper de temps en temps le tube :)

GhostRider - membres

22h49 - 1 Avril, 2011

Envoie 115

3

Marlboro rouge)

GhostRider - membres

23h11 - 1 Avril, 2011

Envoie 115

4

Eh bien, le premier thème de Marlborough Zippo, et le second de cigarettes Gitanes)

botas - Expert

00:52 - Avril 2, 2011

530 messages

5

Message Editer 00:53 - Avril 2 2011 par botas

oniks1 écrit:

et sur les différentes cigarettes ...

Certains ne sont pas ...

Gauloises (alors qu'il était français), puis Gitanes (également alors qu'il était français). Maintenant rouge Marlboro classique.

Hartman - Expert

13:49 - Avril 2, 2011

Envoie 199

6

Maintenant - Winston Bleu (pour plusieurs années donc), plus parfois sigarilki Blackwoods, plus parfois Dunhill Rouge, Parlament, quand vous n'achetez pas Winston. Je fume Ligeros, si elle a été vendue ou Gitanes Caporal ou allemande Karo - mais les cigarettes Caporale décents plus, à mon avis.

Nat Sherman et Richmonds - au cas par cas.

Tube essayé de fumer - il ya deux, mais comme il a marqué, pas ça, pas le mien. Cigar vyzhrat - prêt à la cérémonie.

Fumeurs - l'amour. Tabac et de café - la chose même qui me maintient en vie.

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

GhostRider - membres

15:18 - Avril 2, 2011

Envoie 115

7

Toujours sur le thème commencé sur ce lien: http://zippocollector.ru/forum ..... / sujet-529

Pour autant que je sache, tous ces "fumeurs Kills'y" sur le paquet sont allés en Europe. Je pense que l'Allemagne et l'Angleterre. En Amérique, je pense que ce genre d'écriture ne se produit pas (un seul côté écrire en petits caractères: Chirurgien et bla bla bla)

En général, ce que le diable afin gâcher le look et le design? Sur les dangers de tous connu, il ya tout un long moment, alors pourquoi répéter comme des perroquets?

Les conceptions anciennes de nos packs (avec le ministère de la Santé) j'ai aimé beaucoup plus. Et ces signes ne Mazol yeux.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:42 - Avril 2, 2011

1860 messages

8

Oui, ce sont les démocrates avec leurs trous du cul priduroshnyh psevdozabotoy la personne qui écrit sur les emballages, interdire la vente d'alcool la nuit. Ici, je suis aujourd'hui satisfait des témoins à l'expérience d'enquête: Un citoyen par banc ivre a poignardé un autre, visant à la jambe et a frappé à l'aine, qui prennent donc Pomeroy, et il est arrivé dans la nuit du premier raté n'est pas venu aidé la loi))

GhostRider - membres

00:25 - Avril 3 2011

Envoie 115

9

Ohrenet))) Comme psevdozaboty sûrement remarqué. Psevdoborba inutile)

shturman1998 - Maniac

02:30 - Avril 3 2011

791 messages

10

Message Editer 02:32 - Avril 3 2011 par shturman1998

oui ce démocrates messieurs))) ces inscriptions font les entreprises qui produisent des cigarettes!))) chaque année, ils vbuhivayut grand-mère dans la lutte contre le tabagisme et les organismes de bienfaisance pour le traitement d'une maladie causée par le tabac il. Ce serait facile)))

Babble vaincre le mal)))

Hartman - Expert

11:47 - Avril 3 2011

Envoie 199

11

Message édité 11:48 - Avril 3 2011 par Hartman

Gorynych5 écrit:

Oui, ce sont les démocrates avec leurs trous du cul priduroshnyh psevdozabotoy la personne qui écrit sur les emballages, interdire la vente d'alcool la nuit. Ici, je suis aujourd'hui satisfait des témoins à l'expérience d'enquête: Un citoyen par banc ivre a poignardé un autre, visant à la jambe et a frappé à l'aine, qui prennent donc Pomeroy, et il est arrivé dans la nuit du premier raté n'est pas venu aidé la loi))

Dans notre cas - est une conséquence du complexe "le garçon de la commune" - vous voulez à la fois en Europe et que la Russie tout simplement honte.

Tout ce qu'ils ont accompli avec des inscriptions - est d'augmenter les ventes de étuis à cigarettes.

Lorsque les taux d'imposition zaderut - sera un «marché noir» en Angleterre, par exemple, la contrebande et le tabagisme chaque Heri décent à la place de cigarettes.

Et pour les "fumer tue", il serait nécessaire de les poursuivre parce que c'est un mensonge éhonté. Tuer la maladie, dont le risque augmente, de fumer sans doute.

Dans ce cas, la même chose devrait être écrit sur maeneze, le beurre, la viande de porc, les produits à base de viande fumés, etc - Chose malsaine Trop nifiga.

Dofiga sur ce que vous devriez écrire - mais pourquoi alors s'abattaient sur le tabac. Malgré le fait que fumer presque totalement Japon (il ya même un fumeur McDonalds était possible de lois antitabac récemment) - les dirigeants de l'espérance de vie, par exemple. Et ceux qui donnent leur espérance de vie des États-Unis viennent de temps totalement-fumeurs.

Quelque chose ici n'est pas si simple, je pense.

GhostRider - membres

12:10 - Avril 3 2011

Envoie 115

12

Abonnez-vous à chaque mot! Parmi ce qui précède, il est également nécessaire d'inclure coke)))

Et ces signes - la vraie stupidité. Un minzdrava complètement disparu.

Hartman - Expert

12:52 - Avril 3 2011

Envoie 199

13

GhostRider écrit:

Abonnez-vous à chaque mot! Parmi ce qui précède, il est également nécessaire d'inclure coke)))

Et ces signes - la vraie stupidité. Un minzdrava complètement disparu.

Car encore besoin d'inclure. :) La plus grande invention - avec lui un propriétaire de la voiture urbaine moderne passe assis sur (_) * (_) 99% du temps ne ment pas. Eh bien, environ trente mille hôte Islam annuellement de l'utilisation généralisée de la voiture à l'extérieur - la figure trop généreux. Écrire sur toutes les voitures à l'extérieur à l'intérieur de "tuer véhicule»? D'autant plus que c'est une voiture, pas exhale d'oxygène ... (J'aime aussi la voiture, si Cho :))

En général - le gadget le plus nocif - c'est la vie. Surtout si elle ne vit pas dans une tentative de vivre plus longtemps ...

GhostRider - membres

13:09 - Avril 3 2011

Envoie 115

14

C'est tout. Vseravno tous meurent quand ils sont destinés)

buma - Expert

15:19 - Avril 3 2011

Envoie 181

15

il était gentil et très succinctement.

buma - Expert

15:21 - Avril 3 2011

Envoie 181

16

Et ... il est devenu dégoûtant! Fumeurs que non, mais c'est écoeurant de slogans augmentation.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:08 - Avril 3 2011

1860 messages

17

Je me souviens de la vieille blague: "Manufacture des Tabacs" Dukat », prévient ministère de la Santé prend les gens à l'hôpital et ils sont en train de mourir!"

Hartman - Expert

18:23 - Avril 3 2011

Envoie 199

18

GhostRider écrit:

C'est tout. Vseravno tous meurent quand ils sont destinés)

Dans la plupart chatte dans myakotku! :)

Comme disent les Américains - "Comment ne pas sauter et qu'ils ne secouez pas -. La dernière paille vseravno tomber dans des lâches"

GhostRider - membres

20:18 - Avril 3 2011

Envoie 115

19

Message édité 20:19 - Avril 3 2011 par GhostRider

buma, donc je ne suis pas inquiet déjà) Quand j'ai acheté le dernier bloc de Marlborough sans ces signes, j'ai gardé un paquet, et maintenant tout le monde dans le vieux peuplement. Et ces paquets dans les "fumer tue" sur la partie du fossé)))

Hartman, sur)

PS Marlborough produit en Ukraine n'ont jamais essayé ... Est-il une grande différence?

buma - Expert

21:14 - Avril 3 2011

Envoie 181

20

OOOO! Il ya une différence! J'ai travaillé en Russie en 2005, je fumais seulement l'or se réveiller.

Ukrainienne Marlboro juste Mohr. Auparavant, c'était cool. LM était très savoureux. Ce qui s'est passé à la production ne comprends pas. Cigarettes russes comme une grande. Goût, l'arôme est. Keep it up!

buma - Expert

21:16 - Avril 3 2011

Envoie 181

21

la vodka en Russie et plus savoureux. Je préfère Baston. hooorosha)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:20 - Avril 3 2011

1860 messages

22

LM était en Russie très savoureux quand rebranding était une fois quand les paquets de forme sur la forme actuelle avec des coins arrondis seulement changé, le goût rappelé la façon dont ils sont les cigarettes «étrangers», même si elle a duré un mois sur la force, puis ont commencé le même que HS et l'ensemble de notre marque «étranger».

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:34 - Avril 3 2011

1860 messages

23

Moi aussi, de notre vodka pas heureux, c'est, des variétés moins cher peuvent encore être povybirat rendre compte que le pétrole est un degré différent de purification, mais cher du tout évoquer un sentiment de n ROTEST: Qu'est-ce que beaucoup d'argent si le goût de la vodka brut à partir duquel Mendeleev retourner dans sa tombe et vomi)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:47 - Avril 3 2011

1860 messages

24

Il est probable ... naprobovalsya Mendeleev, assis dans la commission des faux et puis il rêvé table. Facilement!))

buma - Expert

22:44 - Avril 3 2011

Envoie 181

25

J'aime le café avec une cigarette. et ce que vous avez une préférence?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:48 - Avril 3 2011

1860 messages

26

Matin rituel du café-cigarette pour moi, c'est sacré.

Hartman - Expert

00:44 - Avril 4, 2011

Envoie 199

27

Oui, le café le matin - "Cowboy sur» ou «étranger legionskogo" (juste la terre dans une tasse et versez l'eau bouillante) et une cigarette-autre-t - il fait tout à fait la transition du sommeil à plus ou moins bodorstvovaniyu ... :)

GhostRider - membres

02:14 - Avril 4, 2011

Envoie 115

28

Faudra essayer) J'ai apporté Lucky Strike familiariser avec Tbilissi. Juste un cauchemar. L'impression est que ne fume pas de cigarettes, et poivre)))

Par ailleurs, nous avons produit des cigarettes moi beaucoup plus nravyutsya de produit en Europe et acheté en franchise de droits. Vous ne pouvez pas les supporter.

À propos de LMA accord. Kent va ajouter plus. Après rebranding - le goût était différent.

PS de la vodka Stolichnaya plus gâté ...

botas - Expert

14:45 - Avril 5 2011

530 messages

29

Vodka ... Dans un film intéressant "Vodka. Histoire fraude à l'échelle nationale "a dit ce qui suit:

1) Tout le whisky, calvados, ROM, etc produites méthodes de distillation, et que la vodka - rectification.

2) Si le processus de rectification de la haute technologie, la sortie de l'alcool de grain vodka de la plus haute qualité ne sera pas différent en rien de la vodka chassés de l'amidon de pomme de terre ou quelque chose de pire. Ie bouteille doroguschy et une bouteille pas cher peuvent avoir dans une seule et même.

3) Lomonosov vodka n'a pas inventé. Faire vodka par distillation inventé les bolcheviks au début du 20e siècle. Initialement, les colonnes de distillation sont utilisées à des fins techniques, alors seulement les gens doper qui peut conduire à l'alcool.
En Russie, les persécutés "vin de pain" par distillation.

Ce n'est pas une citation, mais très proche du texte.

Eh bien, et dans le film il ya quelques faits intéressants, après quoi le poison ne veut pas boire du tout.

botas - Expert

00:09 - Avril 6, 2011

530 messages

30

Il vient de passer par :)

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

3 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5106 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))