Message |
---|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00:12 - Avril 6, 2011 1860 messages |
| |
| botas écrit: Il vient de passer par :)
passé, le bagage de poisson)))))))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00:25 - Avril 6, 2011 1860 messages |
| |
| Oui, il est sur le pantalon dans la salle de bain de parler)) |
|
| botas - Expert 00:53 - Avril 6, 2011 530 messages |
| |
| Message Editer 01:11 - Avril 6 2011 par botas
oniks1 écrit: Message édité 15:48 - Avril 5 2011 par oniks1 C'est pour cette raison que je n'ai pas regardé ce film, afin de ne pas déranger ... :))
Mais «ne pas boire de la vodka» ne signifie pas «ne pas boire du tout" :) Il ya beaucoup de différentes boissons faites par distillation :) Michuryn, de palme, de fenouil, de l'ananas, salle de bain, pantalons ... Amis, admettent, et que vous buvez? ;)) |
|
| Hartman - Expert 09:09 - Avril 6, 2011 Envoie 199 |
| |
| Boire de la tequila et obryaschite. :) | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| botas - Expert 23:18 - Avril 6, 2011 530 messages |
| |
| Message édité 23:31 - Avril 6 2011 par botas
Toujours à propos de cigarettes. Qui sait quel genre de tabac utilisé, par exemple, à Marlboro? Chanceux Stike - est torréfié Burley (écrit sur l'emballage, fonction de marque). Mais à Marlborough quoi? Et Gitanes? Sachez que tabac de Virginie - drapUchy (tire gorge). |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23:45 - Avril 6, 2011 1860 messages |
| |
| Avec Luckies clair du tout, si ce n'est pas l'usine zavarushka incendie criminel très à gauche, et les variétés de tabac, ce ne devait pas être. En l'honneur de ce qu'on appelle des cigarettes. Et parce qu'ils annoncent en tout, le reste se cacher, sauf qu'ils écrivent quelque chose comme par exemple "fabriqué à partir de 14 variétés de tabac," je transcris comme ils ont acheté, puis farci et aucune expertise nous n'avons pas peur)))) |
|
| botas - Expert 23:49 - Avril 6, 2011 530 messages |
| |
| Hehe, ne sais pas d'usine d'incendie criminel :) Et sur les variétés Virginia - J'ai fait une erreur: ce n'est pas deruchy, et vice versa ", la variété la plus commune de tabac utilisé dans la grande majorité des mélanges de tabac. Clair de Virginie - c'est doux, variété lisse ". |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23:56 - Avril 6, 2011 1860 messages |
| |
| Lucky Strike est en traduction: Lucky (Lucky) grève. La légende raconte qu'il ya quelque chose à travailler avec la direction n'est pas partagée et négociée "accidentellement" allumé entrepôts, c'est arrivé qualité "d'orge rôti." Les propriétaires ont essayé de mettre à profit les actions survivants, et ont de bonnes cigarettes dans la future usine elle-même à chaque fois ne brûle pas, mais simplement rôti brut))) |
|
| botas - Expert 00:11 - Avril 7 2011 530 messages |
| |
| Message Editer 00:46 - Avril 7 2011 par botas
il ressemble à une belle légende :) Un classique Marlboro russe est très bon! 4e plaquette a été imprimée (mamies - sauvegarder étui à cigarettes, que nous avons déjà en Biélorussie six années que le russe Malbary pas du tout comme les autres cigarettes de Philip Morris.). |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00:21 - Avril 7 2011 1860 messages |
| |
| Donc, il est tout simplement magnifique et Légende ;) Par ailleurs attention au logo dans le coin du paquet (je ne sais pas si cette copie maintenant), il reçoit un hangar en feu. |
|
| botas - Expert 00:52 - Avril 7 2011 530 messages |
| |
| Maintenant, le paquet n'est pas à portée de main, je vais regarder demain. Mais ici il y avait une tête d'Indien, il ya un certain temps. Il n'a pas mis le feu à des entrepôts en représailles à la mauvaise attitude de la population locale? ;) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13:00 - Avril 7, 2011 1860 messages |
| |
| Mais si une tête d'Indien rotation de 90 degrés puis relâchés une maison en feu))) |
|
| GhostRider - membres 01:08 - Avril 7 2011 Envoie 115 |
| |
| En Marlborough 14 variétés de tabac de Virginie. Eh bien, c'est ce que je sais) Comme pour Lucky, puis mis le feu à environ, je pense que c'est juste une belle légende) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 01:12 - Avril 7 2011 1860 messages |
| |
| Encore une fois, la légende de cours de fées Arabesque))), mais il est plus beau que 14 variétés de tabac))) |
|
| botas - Expert 01:17 - Avril 7 2011 530 messages |
| |
| Message Editer 01:19 - Avril 7 2011 par botas
Gorynych5, Maintenant, je comprends. Pauvre indien de la tête ... Mais il me semble que le chef indien sur un paquet moderne plus. Vérifiez demain. |
|
| botas - Expert 01:23 - Avril 7 2011 530 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Encore une fois, la légende de cours de fées Arabesque))), mais il est plus beau que 14 variétés de tabac)))
14 variétés de tabac, mais plus savoureux! Fumeurs mille diables! ;) |
|
| botas - Expert 01:38 - Avril 7 2011 530 messages |
| |
| Message Editer 01:39 - Avril 7 2011 par botas
GhostRider, Qu'en est-il des 14 variétés de tabac à Marlboro. Quelque part dans les années 90 est tombé dans les mains des journaux "Arguments et faits". Ceux qui sont sur la dernière page, sous la rubrique "FAQ". Il ya quelqu'un a demandé pourquoi l'ouest Marlborough russe différent. La réponse était quelque chose comme ceci: sacs américains "M" de tabac de 16 variétés de tabac (je peux me tromper "ici et là", plusieurs variétés), et en russe - 8 (également plus ou moins 1-2). Avec qui ajouté à tabac russe des républiques méridionales de l'URSS. Faire une, seulement différentes normes de qualité dans les différents pays. Déjà poster ici au HCC, mais c'est à peu près Marlborough cru :) http://www.youtube.com/user/mr ..... pxW0hAbaGk |
|
| GhostRider - membres 10:28 - Avril 7, 2011 Envoie 115 |
| |
| Vidéos drôles) Généralement, en règle Marlborough - cigarettes pères. Cependant, j'aime juste rouge et fume seulement il. |
|
| GhostRider - membres 10:35 - Avril 7, 2011 Envoie 115 |
| |
| Quelle plante construit en Russie avant de Philip Morris ou BAT? |
|
| Truckdriver - Expert 12:57 - Avril 7, 2011 Envoie 206 |
| |
| Hier, un ami est venu à moi, assis ... et j'ai couru hors de cigarettes. Et mon ami fume CAMEL, et bien traité. Qu'est-ce que la merde rare! Mais une fois dans les bénis de 80 ans, je reconnais l'odeur de cigarette dans quelques dizaines de mètres. Il est vrai, alors qu'ils sont souvent pris dans un paquet souple, et l'inscription sur la cigarette était bleu et or maintenant. Oui, et à partir du mélange américano-turc de tabac aussi rien à goûter Vatra Doina. A peine serait Schellenberg, s'il avait vécu aujourd'hui, serait fumer ces cigarettes: ( Consolation que nous dans la poursuite de profits excédentaires, indépendamment de travailleurs de la santé et de toxicomanie ispohabit non seulement des cigarettes, mais aussi des saucisses, vin, vodka, cond réussi. produits, etc Comprendre une chose, toutes les cigarettes fabriquées sous licence, vraiment personne ne contrôle la qualité? Ou pour ce genre d'argent que vous pouvez encore le rejeter? | |
|
| GhostRider - membres 13:14 - Avril 7, 2011 Envoie 115 |
| |
| Camel qui était, si ce n'est pas un secret? Jaune, classique?) Pour autant que je sache, tous les "hommes" sont disponibles dans / sur l'Ukraine pour tous les pays de la CEI. À propos de la qualité, alors d'accord sur US-turc rien de mélange gauche. Par ailleurs, il ya quelques années, une nouvelle série de cigarettes Camel: "arôme naturel". Vous pouvez lire ici: http://vino.mail.ru/camel.html |
|
| Faust - Maniac Moscou 13:50 - Avril 7, 2011 674 messages |
| |
| mon cousin, à un moment travaillé à Philip Morris à Saint-Pétersbourg, et m'a dit que toutes les différentes cigarettes présumés bouchent le même tabac. Seuls quelques suppléments comme par exemple «épice» différente. de sorte qu'il n'y a pas de différence quel type d'usage de la cigarette. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:01 - Avril 7, 2011 1860 messages |
| |
| Contrôle, il existe certes, mais à la condition que chaque pays a ses propres tolérances et de la composition. Et puis il s'avère fourchette intéressante: d'une propriétaires de main de la marque à produire une merde interdiction complète sous son propre nom, mais de l'autre ils disent que vous les gars ne sont pas autorisés à construire notre propre usine pour vos territoires (et ce dont ils rêvent seulement), et votre installation et votre travailleurs - merde. Et nous de contrôler nos hommes d'affaires ne veulent pas quelque chose les gens hawala! L'Etat lui-même tolère ce dans tous les domaines de nos zhYguli de merde - augmenter le dédouanement, va acheter des cigarettes de merde - encore introduire des restrictions et qui fume ... |
|
| Hartman - Guest 14:22 - Avril 7, 2011 |
| |
| Eh bien, c'est le sort des pays dans lesquels il y avait un culte du cargo. C'est tous les indigènes comme ne ainsi que Paleface - comme les paquets de cigarettes et tout à fait et un casque de moitiés de noix de coco rappellent fortement ceux qui étaient à l'opérateur de radio sur la tête et des uniformes de la peau de banane collées morve - presque comme l'OTAN, pour seulement pourritures trois jours - et c'est pourquoi il est magique avec des avions-cargos ne sont pas visibles à l'horizon ... Bida. Mais si semblables - avec une centaine de mètres indiscernables, tout comme ceux à qui la cargaison farce se précipiter. Et tondre sous le pâle, dépeindre la vie, jusqu'à ce que la faim commence (et quand le travail est si tout le monde est occupé représentation?) Et ONN a fait ces mêmes plans avec une cargaison commence à envoyer. Et zhigulyator apparemment impossible à distinguer de la voiture, et Kemel comme comme comme une meute, conformément à la Constitution et la démocratie semble être le même et a appelé la police en ce moment - en cargaison nepret ... Récemment acheté un vieux souvenir paquet Lakiza - allumé une cigarette: putain poubelle comme roussi. 16 mélange de tabacs qui ont traversé les intestins hippopotame, oui. Séché. Avec l'unité enverra Lakiza - dans un appartement de cuisine ouvrir le bloc - comme beaucoup l'odeur de tabac dans la cage d'escalier. Il est clair que pour l'argent versé. Et le goût - un tabac américain chic et pas couve gâchis pour un restaurant chinois. En apparence - très semblable. Par le contenu - deux mondes, deux modes de vie, vivent et femme en caoutchouc miracle Yaroslavl usine de pneus. |
|
| GhostRider - membres 14:22 - Avril 7, 2011 Envoie 115 |
| |
| Pour moi, nos cigarettes parfois mieux que dans l'Europe (anglais, allemand, etc) et en franchise de droits. |
|
| Truckdriver - Expert 14:40 - Avril 7, 2011 Envoie 206 |
| |
| GhostRider écrit: Camel qui était, si ce n'est pas un secret? Jaune, classique?)
Il est jaune et classique. | |
|
| GhostRider - membres 14:57 - Avril 7, 2011 Envoie 115 |
| |
| Message édité 14:58 - Avril 7 2011 par GhostRider
Effacer. Vous avez de la chance, il n'était pas gay (lumières)! T Loi HSNO * rare! Et ce qui était "hommes" étaient ... saveur de tout le quartier était ... |
|
| Alexander - Guest 22:18 - Avril 7, 2011 |
| |
| dans les années 90 et fumé grève chameau chance, mais le fait qu'ils sont produits sous le nom de la marque est désormais impossible de fumer. une fois fumé oscar, tutu brun plat Divisé en deux sections, dix morceaux chacun, aimé, mais alors (quelque part dans le milieu des années 90) ont disparu du marché. fumer maintenant Marlboro Filter Plus, un goût tout à fait acceptable. |
|
| Hohol - Expert Belgorod 23:51 - Avril 7, 2011 246 messages |
| |
| C'est parce que des fumées de merde, a décidé de déplacer progressivement sur le tabac et RYO. Tabachek bon, mais a l'inconvénient lié à la torsion roll-ups, même lorsque les machines n'ont pas toujours le temps. Et donc très personnel! Requezt pas prendre pour la publicité! |
|
| Hartman - Guest 08h53 - 8 Avril 2011 |
| |
| hohol734 écrit: C'est parce que des fumées de merde, a décidé de déplacer progressivement sur le tabac et RYO. Tabachek bon, mais a l'inconvénient lié à la torsion roll-ups, même lorsque les machines n'ont pas toujours le temps. Et donc très personnel! Requezt pas prendre pour la publicité!
Il ya une option pour acheter des «coquilles» (vierge "cigarettes") et enfermée dans sa tabac être adaptées. Dans d'autres États et l'Angleterre cette option - zanedorogo fumée, est un thème très commun. Et le soir, vous pouvez vous permettre en toute sécurité nakolbasit jour cigarette dans un étui à cigarettes - et le lendemain fumant tranquillement, aucune traction sur la torsion. |
|