Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

nos montres.

Truckdriver - Expert

12h13 - 2 Novembre, 2011

Envoie 206

31

Serge, nous avons malheureusement ne pensons pas, et ceux que nous avons fait confiance pour le faire, malheureusement le pensons pas que :))

Hartman - Expert

17h09 - 2 Novembre, 2011

Envoie 199

32

Mais j'ai été rappelé de cette lèpre:

Maternelle âge garçon s'agite sur le banc dans le train et désespérément parler bas. Tout l'extrader indignation très heureux: et petits poings serrés, et les grands yeux grands ouverts pour les larmes, et brèves remarques impatients, qu'il interrompt son compagnon plus âgé. Jeune femme, apparemment la mère du garçon, lui lit avec une expression de scène sombre d'un conte de fée: "Chipollino, Chipollino, fils! - Appelé, en regardant autour de confusion, pauvre vieux, quand il a enlevé les soldats ... ".
- C'est tout! - Indignation garçon a probablement atteint sa limite.
- Pourquoi ont-ils échoué?
- Eh bien, Prince Citron grande garde, armée ... - Maman lisse judicieusement page.
- Mais d'autres plus! Leur c'est beaucoup! - Boy en désespoir petites grèves de poing par le livre, et elle claque. - Que sont-ils?
Maman, un peu génial une telle réaction violente à son fils, en essayant de prendre une remarque apaisante, quand un homme en face de son journal sort et regarda par-dessus ses lunettes au garçon esprit révolutionnaire, rend fort et clairement:
- Parce qu'ils sont les légumes. Ce conte sur les légumes ...

Je me demande ce que ça pourrait être? :)

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

Truckdriver - Expert

17h41 - 2 Novembre, 2011

Envoie 206

33

Dima L'élection à l'. Bientôt légumes auront une chance de se prouver ... ou monter sur la table :))

botas - Expert

21h05 - 2 Novembre, 2011

530 messages

34

Dexter fon gel écrit:

Message Editer 07h52 - 1 Novembre 2011 par Dexter fon gel

PPS Vous ne savez pas si vous pouvez directement commander sur ce site? ou ils envoient seulement dans les Etats?

Non, non, le site Timex n'est pas nécessaire de réserver en aucune façon: sur la même volonté iBee sinon deux, donc un tiers moins cher pour vous. Son Timex avec moi il ya seulement deux années Ibeya venu. C'est beaucoup de gars dans ce Timex (et modèles Sasio (de ctarovatyh, mais pas cher) et, comme il s'est avéré, Zipp affaire)

http://stores.ebay.com/jagrfan ..... andwatches . Il ya d'autres fournisseurs avec des prix normaux.

Au Casio G-SHOCK a un modèle classique légendaire: DW5600E. Ces montres NASA odobryams pour leurs vols.

La demande soutenue pour dans l'Internet, nouveau pour eux à 30-35 dollars - la lutte pour la paix 42 peut acheter:
http://www.ebay.com/itm/Casio- ..... 5646d57692
Cette année, G-SHOCK'a anniversaire comme, 25 ans, et Casio a commencé à produire ce modèle en différentes couleurs. Il existe plusieurs types de version militaire DW5600MS affichage réversible, bleuies, boutons non-brillants et sangle. Variante militaire est plus cher (80-100 $).

Si quelqu'un est intéressé dans un langage simple Casio avec un ensemble de fonctions utiles - recommander Sasio W71-1V (multialarm, double fuseau horaire, chronomètre autour, sekundometr). Environ 27 dollars.

Peut-être que quelqu'un a besoin de plongée suisse Zodiac Sea Wolf juste US $ 69.99? Mécanisme de Ronda. Un peu comme orizhinal.
http://www.ebay.co.uk/itm/Zodi ..... 0646049182

Zodiac a été fondée en 1882, est maintenant la propriété de Fossil Inc.

Cam traînent autour de:

Fonctions pratiques sont mises en œuvre: si vous ne désactivez pas l'alarme de la première fois qu'il a crié, à nouveau dans 5 minutes. Il se prolongent en mode rétro-éclairage - après avoir cliqué sur toutes les lumières allumées Knop 4 secondes, c'est à dire pratique Fonction sharitsya dans l'obscurité. Ce mode est activé par un appui long sur le bouton de rétroéclairage et récolté automatiquement après 8 heures. Vous pouvez également désactiver pikalku appuyant sur. Est-ce que la boussole n'est pas en temps réel: une fois touchés - une scie sauteuse. Encore une fois - j'ai vu la date. Et sangle tressée fil synthétique et cuir artificiel n'est pas bon - devient rapidement humide, longtemps sec et pollué. Remplacé le caoutchouc. Timex Casio n'est pas un mot, mais en fait a son propre style.

Hartman - Expert

12h30 - 8 Novembre, 2011

Envoie 199

35

Casio - ils sont asiatiques ... :) A un moment tourmenté entre ABC-heures à partir de Casio et Suunto - il n'a jamais acheté un résultat, pour Suunto buggy et Kaci - baise comme un film des années 80 sur l'avenir farfelu, coloré, bonbons.

Timex aussi belle à mon goût, surtout série Expedition - penser à acheter là-bas "Service" avec la boussole, seulement composer.

Truckdriver - Expert

21h30 - 8 Novembre, 2011

Envoie 206

36

botas écrit:

Fonctions pratiques sont mises en œuvre: si vous ne désactivez pas l'alarme de la première fois qu'il a crié, à nouveau dans 5 minutes.

À l'aise? Alors, j'ai mis sur un réveil intelligent, alors qu'il devrait fermer résoudre un problème mathématique, le niveau de difficulté peut être sélectionné. Sur le niveau de lumière n'est pas réglé, je vais immédiatement pour dormir :)))

Slava - Expert

23h09 - 8 Novembre, 2011

225 messages

37

Les mêmes problèmes. Vosne déconnecter en toute sécurité trois réveils et dormir sur. Mais c'est parce que maintenant je dors 5 heures par jour ... si vous avez assez de temps vyspatsya, il n'ya aucun problème.

Également voulu mettre tous les "smart" réveil, mais les mains ne pas atteindre, maintenant, je vais essayer.

Waking est mauvais ... réprimandes au travail fourni =)

Truckdriver - Expert

01h18 - 9 Novembre 2011

Envoie 206

38

Je suis certainement personne ne porte, mais avec le temps changeant progressivement, jour et nuit. Et au cours des six derniers mois, en travaillant tout le temps à l'Oural, la distance est grande, et maintenant 04:00 différences nuisent également à l'opération.

botas - Expert

20h17 - 9 Novembre, 2011

530 messages

39

Message édité 20h22 - 9 Novembre 2011 par botas

Truckdriver écrit:

botas écrit:

Fonctions pratiques sont mises en œuvre: si vous ne désactivez pas l'alarme de la première fois qu'il a crié, à nouveau dans 5 minutes.

À l'aise? Alors, j'ai mis sur un réveil intelligent, alors qu'il devrait fermer résoudre un problème mathématique, le niveau de difficulté peut être sélectionné. Sur le niveau de lumière n'est pas réglé, je vais immédiatement pour dormir :)))

Intelligent? Il s'agit d'un mode de votre Casio? (En passant, ils ne sont pas nifiga "golimye" et une bonne montre pour l'argent :))

Truckdriver - Expert

00:45 - Novembre 10, 2011

Envoie 206

40

Bâtards :)))! Aurait dû me prévenir! Préparer la voiture en vol, je pars demain, mandyachu jusqu'à la fin. Batteries changées nouvelle, cuisinière autonome a également établi un nouveau, deuxième jour toute la journée de ne pas manger n'importe quoi. Et puis, je rentre chez moi, ma femme verse du brandy, alimentation dîner ... et à ce moment à une page sur ce sujet. Maintenant, mon moniteur: (

botas - Expert

01h26 - le 28 Novembre, 2011

530 messages

41

Hartman a écrit:

Casio - ils sont asiatiques ... :) A un moment tourmenté entre ABC-heures à partir de Casio et Suunto - il n'a jamais acheté un résultat, pour Suunto buggy et Kaci - baise comme un film des années 80 sur l'avenir farfelu, coloré, bonbons.

Timex aussi belle à mon goût, surtout série Expedition - penser à acheter là-bas "Service" avec la boussole, seulement composer.

Suunto - poussette? Eh bien, ils coûtent beaucoup plus que le Casio et Timex (~ $ 300 pour le modèle de base), et les machines qu'ils font pour la plongée dans une large gamme. Quel est le pépin Suunto?

Hartman - Expert

13h07 - le 28 Novembre 2011

Envoie 199

42

botas écrit:

Hartman a écrit:

Suunto - poussette? Eh bien, ils coûtent beaucoup plus que le Casio et Timex (~ $ 300 pour le modèle de base), et les machines qu'ils font pour la plongée dans une large gamme. Quel est le pépin Suunto?

Ka qui ils sont des erreurs sur mon propre, finnois - partout et crustacés. Pour le même ordinateur, pas des heures. Je parle de base, naturellement.

Voulait acheter, et le curseur est élevé au-dessus acheter maintenant - un forum estimés et critiques - et beaucoup zakoldobilsya ...

Truckdriver - Expert

03h54 - 12 Décembre 2011,

Envoie 206

43

Parlant d'heures

Hartman - Expert

09h21 - 12 Décembre 2011,

Envoie 199

44

: D!

Dexter fon Frost - membres

10h40 - 12 Décembre 2011

Messages 28

45

botas écrit:

Non, non, le site Timex n'est pas nécessaire de réserver en aucune façon: sur la même volonté iBee sinon deux, donc un tiers moins cher pour vous. Son Timex avec moi il ya seulement deux années Ibeya venu. C'est beaucoup de gars dans ce Timex (et modèles Sasio (de ctarovatyh, mais pas cher) et, comme il s'est avéré, Zipp affaire)

http://stores.ebay.com/jagrfan ..... andwatches .

désolé, seulement en Russie, il n'envoie pas (et oui, une bonne sélection et heures, et briquets.

shturman1998 - Maniac

11h12 - 12 Décembre 2011

791 messages

46

E à ne pas envoyer)))) il envoie tout! il doit écrire que la première, par la façon dont l'un des magasins les moins chers pour la livraison en Russie prend 11 verts sur le dessus et c'est tout

Dexter fon Frost - membres

11h23 - 12 Décembre 2011

Messages 28

47

Merci! Je vais garder à l'esprit. :)

par ailleurs, ont toujours un arrière en acier inoxydable Timex, ou boîtier en acier inoxydable?))

botas - Expert

22:15 - Janvier 8, 2012

530 messages

48

Message édité 22:17 - Janvier 8, 2012 botas de l'utilisateur

Boîtier en acier inoxydable dispose également:

http://www.timex.com/Timex-SL- ..... B000ULWLHE

botas - Expert

22:30 - Janvier 8, 2012

530 messages

49

processus de l'Assemblée Officine Panerai Luminor Marina. Résistant à l'eau à 300 mètres.

~ $ 6,400.

http://www.youtube.com/watch?v ..... ature = PLCP

PotAlOK - membres

22:04 - Janvier 11, 2012

Envoie 118

50

ce que tout le cool))) et je porte avec gloire et auto io? ion!

Slava - Expert

16:29 - 11 Février 2012

225 messages

51

Bonjour

botas, voulais vous demander ... Vous êtes ici récemment donné un lien vers cette http://stores.ebay.com/jagrfannjcollectiblesandwatches vendeur. Il a fait un très bon prix, mais des exceptions expédition malheureusement, la Russie. Il ne nous envoie? J'ai juste pensé que peut-être vous savez ... merci =)

shturman1998 - Maniac

00:09 - 12 Février 2012

791 messages

52

avec elle doit être radié. il envoie))) seulement relancé après rammstein)))

Slava - Expert

12:34 - 12 Février 2012

225 messages

53

Perepisyvatsya, il sera difficile ... J'ai peur qu'il l'écrire? Helou frend ah euh rashsha Frome, ah wang keV sis ... Voir?? =)))

Félicitations! Concert, ce que j'ai compris de la vidéo, il y avait un grand spectacle de feu ... toutes choses =) Je suppose que la mer d'émotions? =))

botas - Expert

12:59 - 12 Février 2012

530 messages

54

Message édité 13h05 - 12 Février, 2012 botas de l'utilisateur

Slava écrit:

Perepisyvatsya, il sera difficile ... J'ai peur qu'il l'écrire? Helou frend ah euh rashsha Frome, ah wang keV sis ... Voir?? =)))

Perepisyvatsya, il sera difficile ... J'ai peur qu'il l'écrire? Helou frend ah euh rashsha Frome, ah wang keV sis ... Voir? ...

Pliz AIDE ... E het que celui du rêve de la vie mai. Ken w votchs sable sis que Rush? Comment mach ascenseur Livraison bi? Senks.

C'est tout. Je pense que oui :) (Vous pouvez également ajouter "Nous avons très froid ici." Joke ;)

Slava - Expert

13:16 - 12 Février 2012

225 messages

55

Rendu compte que être essayer de dépeindre =)

En passant, j'ai regardé cette vidéo avec le processus de construction, Panerai Luminor Marina ... ne veulent pas avoir l'air snob, mais pour ce genre d'argent?

botas - Expert

20:50 - 12 Février 2012

530 messages

56

Message édité 20h54 - 12 Février, 2012 botas de l'utilisateur

Le prix de montres est déterminée par plusieurs facteurs: le coût des matériaux, coût du travail et un point très important - le coût de la marque elle-même. $ 6400 pour Panerai - il est encore très bon marché, il ya des "chaudières" d'autres marques pour 15, 30, 100 mille dollars et, fait intéressant, il n'ya pas de prix plafond.

RBC-TV a récemment peredachka était sur les montres chères (21 minutes, 102 Mo)

http://rbctv.rbc.ru/archive/sp ..... 2745.shtml

Le studio Dmitry Krylov (PDG "Chasovschik.ru" et Nicolas Defler (marque Directeur Vacheron Constantin en Russie et CEI). Premier demandé, en particulier, la question de la formation des prix sur l'horloge d'une marque particulière.

Que konnkretno sur Panerai - J'ai googlé pas profonde, mais il est connu que les plongeurs Panerai italiens étaient saboteurs pendant la Seconde Guerre mondiale. Toujours à la recherche étanches à 300 mètres - ce qui est vraiment à la recherche de plongée étanche.

botas - Expert

21:14 - 12 Février 2012

530 messages

57

Message édité 23h30 - 12 Février, 2012 botas de l'utilisateur

Slava, qu'en est-il en contact avec le vendeur, alors je lui ai écrit:

"Bonjour! Je viens de Russie. Je veux acheter cette montre. Aide, s'il vous plaît, me chercher un du rêve de ma vie. Vous pouvez envoyer ces montres en Russie? Combien l'expédition? Merci. "

À propos de la "vie de rêve" peut être omis, trop dramatique ... Mais le fait que la demande d'aider les gens à répondre plus rapidement. Quelque chose comme ça :) Bonne chance dans l'un des rêves écoute :)

Slava - Expert

23:18 - 12 Février 2012

225 messages

58

Essentiellement, je comprends très bien ... marque. Selon les matériaux dont ils ne tirent pas ce genre de prix, et même la métrologie ... mais peut-être si vous voulez vraiment, et d'autant plus si le budget le permet, il est actuellement possible.

Je voulais juste mettre à jour l'horloge ... et je suis certainement mon costume, mais je manquais un rétro-éclairage, réveil, et même les petites choses ... mais en ce moment marquant dans le marché toutes les spécifications que je souhaite recevoir d'une nouvelle montre, je me rends compte que je n'ai rien je n'aime pas.

Assortiment de tout, je l'ai aimé quand ils http://www.ebay.com/itm/Timex- ..... 35b973c9f2

Mais ils ne sont pas seulement ce que je voudrais ... mais avoir une boussole, et pourquoi est-ce moi? Je ne sais pas ... mais ils sont très beaux =))

Toujours aimé, certains modèles de l'Est, et l'un de l'Aube ... qui peut apporter un sourire =) Et j'aime vraiment. Les maisons sont encore vétustes "commandant" ... toujours sur la bonne voie, même si elles ont, je pense autour de 30 ans. Vrai sous verre, pourquoi ce deuxième main est pencha légèrement, et touche donc minute.

botas - Expert

00h12 - le 13 Février 2012

530 messages

59

Slava écrit:

Essentiellement, je comprends très bien ... marque. Selon les matériaux dont ils ne tirent pas ce genre de prix, et même la métrologie ... mais peut-être si vous voulez vraiment, et d'autant plus si le budget le permet, il est actuellement possible.

1) Mais nous ne savons pas ce type d'acier utilisé Panerai? C'est peut-être le meilleur krutoperd d'acier de la meilleure mine dans le monde, préparé par l'un-temps de piece le meilleur dans le varschikom mondiale d'acier résidant en Suisse et la réception d'un 50.000 dollars par mois?

2) Dans la métrologie - de sorte que les horlogers suisses son de métrologie en termes de l'horlogerie.

3) heures de Compass. Pourquoi est-il nécessaire? Choses utiles. 1 assez de temps perdu dans la forêt, après avoir passé sur les champignons. Une fois entré dans cette situation. Écartés du soleil route ischyu à soorietirovatsya. A nuages ​​denses couverts le soleil, elle n'est pas visible. Dezorietatsiya complet. Et je ne sais pas jusqu'à quel point quitté la voiture - peut subjectivement. 100 mètres, et peut-être tous les 200 Où aller - je ne sais pas. Panique commence (peut-être tout cela semble ridicule, mais il est vrai). Sauvés par le fait qu'il y avait un téléphone cellulaire, je suis à travers à un ami avec qui nous étions à la recherche de champignons et ensemble, mais perdu de vue l'autre à la recherche de champignons (un processus renforce également la recherche). Oui Yeshe compte fait, je l'ai laissé sur le téléphone d'un couple d'appels ... Déjà penser à la façon de regarder vers le nord sur la mousse sur les troncs d'arbres, mais le sentiment que la recherche de la mousse, qui pointera vers le nord si une liaison, je n'avais pas une voiture? Au contraire, il était obligatoire - Je suis de la "boîte" de voiture: tout droit, puis 90 degrés vers la droite, puis encore de 90 degrés vers la droite et que je devrais aller sur un parcours de retour à la voiture, même avec la démolition. Mais ce qui est perdu quelque part, oui.

Alors heures boussole ne pas aider, mais pas mal. Mieux encore, prendre dans les bois et compas magnétique ordinaire, comme une réserve. Encore mieux - GPS-navigateur, ou son équivalent, le budget - Bushnell Backtrack.

3) Panerai valeur de l'argent. Ils ne sont pas là hier et le prix pour eux (ainsi que d'autres marques d'heures) - une tendance bien établie.

botas - Expert

01h06 - le 13 Février 2012

530 messages

60

Slava écrit:

Je voulais juste mettre à jour l'horloge ... et je suis certainement mon costume, mais je manquais un rétro-éclairage, réveil, et même les petites choses ... mais en ce moment marquant dans le marché toutes les spécifications que je souhaite recevoir d'une nouvelle montre, je me rends compte que je n'ai rien je n'aime pas.

Assortiment de tout, je l'ai aimé quand ils http://www.ebay.com/itm/Timex- ..... 35b973c9f2

Mais ils ne sont pas seulement ce que je voudrais ... mais avoir une boussole, et pourquoi est-ce moi? Je ne sais pas ... mais ils sont très beaux =))

Toujours aimé, certains modèles de l'Est, et l'un de l'Aube ... qui peut apporter un sourire =) Et j'aime vraiment. Les maisons sont encore vétustes "commandant" ... toujours sur la bonne voie, même si elles ont, je pense autour de 30 ans. Vrai sous verre, pourquoi ce deuxième main est pencha légèrement, et touche donc minute.

Aucun de ces montres qui seraient tous.

Mieux vaut avoir quelques heures à différentes occasions. Sur la sortie avant - un pour les sports extrêmes et le camping dans les bois - autres.

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

3 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5544 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))