Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Cigarettes

Hartman - Expert

00:01 - Avril 16, 2011

Envoie 199

91

val1730 a écrit:

Hartman a écrit:

Par goodies - J'ai à ce jour ils règnent Cohiba - dominicaine mais, curieusement. Et le tout dans un cigare remarqué une dépendance - la fumée malodorante cinquième délicieux fumé. Cohiba pue comme un entrepôt non nettoyés brûlant poubelles - mais blyadyuga savoureux ...

Dmitry, je vous crois :) J'ai trouvé les moins chers Cohiba Coronas Especiales-$ 75-5pieces jusqu'à refrain :) Imaginez, acheté, fumé, n'ai pas aimé, je vais attendre qui peut laisser fumée :) :) :)

Non, je ne pense pas du juteux, puant, savoureux Cohiba ... non, pas à son sujet, il n'est pas nécessaire de penser à Cohiba, non, non ... :)

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

Truckdriver - Expert

16:10 - Avril 19 2011

Envoie 206

92

Qui a acheté ensemble de gentleman.

Globalement pas mal, mais il est nécessaire d'expérimenter avec le tabac.

Truckdriver - Expert

19:00 - Avril 19 2011

Envoie 206

93

Eh bien ce n'est pas un choix, mais un début. Disons simplement que, dans la soirée, vous pouvez vous asseoir avec tobbacco, mais chaque jour vous devez chercher quelque chose. Et puis je fume des cigarettes légères et très peu de tabac krepkovat. Nous allons chercher :))) (c)

GhostRider - membres

21:09 - Avril 20 2011

Envoie 115

94

Campagne, le tout sur passe roulé à la main. Bien sûr, tabac pur - qui est optimal. Mais juste un peu fait trop longtemps cette procédure)

Hartman - Expert

22:31 - Avril 20 2011

Envoie 199

95

GhostRider écrit:

Campagne, le tout sur passe roulé à la main. Bien sûr, tabac pur - qui est optimal. Mais juste un peu fait trop longtemps cette procédure)

Cette apparente - une transition totale à samokurki. :) Et il est - va passer avec le temps. :)

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

tuer - Expert

22:33 - Avril 20 2011

458 messages

96

Truckdriver écrit:

conseiller encore tambour, du bon tabac, l'un des meilleurs pur (pas de composés aromatiques.) Nice et bleu et le tutu bleu. Et stanislaw venir aussi, comme celle de la première. Seulement krepkovat bleu et fraise est juste) Mais c'est mon goût)

tuer - Expert

22:37 - Avril 20 2011

458 messages

97

GhostRider écrit:

sur la procédure ... mais bien sûr, si nous supposons que la cigarette et le curling roulé à la main est un rituel qui est, certaines des règles (bien que je ne sais pas qui sont leurs égards) mains sont propres avant de tourner, et (!) cigarette bien tordre qu'à diriger son tabagisme. L'idée est que si vous tournez un péché pour l'avenir) Si vous ignorez ces règles, vous pouvez le faire à l'avenir, tenir en cas de cigarette et de la fumée sur la santé)

ps tourner dans le magasin pour de mauvaises sèche tabac et tourne n'est pas le même goût pour le tabac doit être inférieure à une certaine humidité .... la science tout aussi)

GhostRider - membres

23:06 - Avril 20 2011

Envoie 115

98

Hartman a écrit:

Cette apparente - une transition totale à samokurki. :) Et il est - va passer avec le temps. :)

Bien sûr)

Hohol - Expert

Belgorod

16:55 - Avril 21 2011

246 messages

99

J'ai immédiatement acheté un tambour et un goût de vanille, mélangé 30% i70% vanille pure
Je l'ai aimé. goût et l'odeur de la vanille et un legenky pas intrusive!
qui aiment cette saveur vous conseille d'essayer!

botas - Expert

21:28 - Avril 22 2011

530 messages

100

Message édité 21h35 - le 22 Avril 2011 par botas

Hartman a écrit:

lorsque que les Chinois Jin Ling faire à Kaliningrad presque entièrement à «l'exportation» de l'Europe.

Ils vont donc mieux Asters! Et qui les achète en Europe?

Ici, c'est l'original rouge, simple Marlborough. Plus récemment fumé Marlboro Russie (faite - Août 2010) était bon. Forte que cela est nécessaire. Récemment, le MSC leur a apporté de nouveau (et nous en Biélorussie Philip Morris n'est pas du tout) - il s'est avéré qu'ils restyling eu lieu. Tutu publié en Mars 2011, les cigarettes sont devenues plus faciles (9 goudron / nicotine 0,7 / 9 CO (précédente Malbary avait 10/0, 8/10)). Oui, le pack est devenu plus joli - emboutissage partie supérieure rouge, bordure argent en cône d'entreprise - Mt. Mais ... était l'allume-cigare, en prenant des trous d'air d'appoint dans le filtre. Et ce n'est pas les mêmes tsimes: (

Voici neponyatku si je suis un fan de cigarettes fortes et ligne Marlboro il est et modification "lumière" "ultra-léger" (sans compter "fildipersovye" tabac Marlboro à l'intérieur du filtre et mince, à la mode Marlborough - matchs) - pourquoi faire fort Marlborough classique plus la lumière? J'aime vraiment le fil lui-même comprendre et choisir ce que je veux: (

Et voici plus sur la vodka. Oncle recréé vrai polugar russe:

http://expert.ru/expert/2011/1 .....-polugara /

botas - Expert

17:43 - Avril 24 2011

530 messages

101

Message édité 20:39 - Avril 24 2011 par botas

Si vous êtes intéressé, le 22 Avril dans "NTVshniki" était le thème de "conspiration tabac rois" ("La question entièrement tabac Comment nous-mêmes et nos enfants se sont accros à la cigarette, et qui a dominé les lobbies du tabac mafia.") Dans un réseau là-bas.

Et à empiler sur cette cigarette et l'alcool Balises: casher absinthe français (histoire)

http://www.youtube.com/watch?v ..... detailpage

Hartman - Guest

00:17 - Avril 25, 2011

102

botas écrit:

Message édité 21h35 - le 22 Avril 2011 par botas

Hartman a écrit:

lorsque que les Chinois Jin Ling faire à Kaliningrad presque entièrement à «l'exportation» de l'Europe.

Ils vont donc mieux Asters! Et qui les achète en Europe?

Ici, c'est l'original rouge, simple Marlborough. Plus récemment fumé Marlboro Russie (faite - Août 2010) était bon. Forte que cela est nécessaire. Récemment, le MSC leur a apporté de nouveau (et nous en Biélorussie Philip Morris n'est pas du tout) - il s'est avéré qu'ils restyling eu lieu. Tutu publié en Mars 2011, les cigarettes sont devenues plus faciles (9 goudron / nicotine 0,7 / 9 CO (précédente Malbary avait 10/0, 8/10)). Oui, le pack est devenu plus joli - emboutissage partie supérieure rouge, bordure argent en cône d'entreprise - Mt. Mais ... était l'allume-cigare, en prenant des trous d'air d'appoint dans le filtre. Et ce n'est pas les mêmes tsimes: (

Voici neponyatku si je suis un fan de cigarettes fortes et ligne Marlboro il est et modification "lumière" "ultra-léger" (sans compter "fildipersovye" tabac Marlboro à l'intérieur du filtre et mince, à la mode Marlborough - matchs) - pourquoi faire fort Marlborough classique plus la lumière? J'aime vraiment le fil lui-même comprendre et choisir ce que je veux: (

Et voici plus sur la vodka. Oncle recréé vrai polugar russe:

http://expert.ru/expert/2011/1 .....-polugara /

En Europe, il y avait comme d'habitude - combattu disputée, étranglé, étouffé, et est sorti comme lors de la «loi sèche» - aubaine pour buttleggerov, l'émergence et le renforcement de la contrebande actuelle de l'OPG, la corruption, la police et les substituts pour les citoyens. Toutes les interdictions et gosborba seulement à cela et passent.

Le même râteau - mais ces abrutis, ils viennent avec la même importance concentré que plus il ya 100 et de 50 ans et.

Et dans cinq ans ou dix, ils devront lutter contre la criminalité organisée et la corruption à la douane et de la police et de l'influence de la criminalité organisée sur la politique, que les Américains avaient à faire - seulement si les temps étaient plus simples, gee-troc brusquement, les avocats et les juges posurovee mince.

La même chose s'est produite avec l'industrie - PERSONNES effroi leur mal a décidé de transférer à "polehshe« pourquoi complètement nettoyé cigarettes Caporale et simplement cigarettes sans filtre, mais inondé "super léger" et "air sans fumée traversé le filtre."

Truckdriver - Expert

18:02 - Avril 25 2011

Envoie 206

103

tuer écrit:

Truckdriver écrit:

conseiller encore tambour, du bon tabac, l'un des meilleurs pur (pas de composés aromatiques.) Nice et bleu et le tutu bleu. Et stanislaw venir aussi, comme celle de la première. Seulement krepkovat bleu et fraise est juste) Mais c'est mon goût)

Tambour dans notre "Snuff" jamais voulu essayer Bali Shag - également disponible. Pensée à Dnepropetrovsk "Caravane" (bolshevaty cette boutique) plus de choix, mais il embuscade: (Comme il est, nous n'avons pas encore développé.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:38 - Avril 25 2011

1860 messages

104

Ed, pour dire tambour est logique d'essayer, dans l'ancienne Union des roues, acheter trouver l'occasion. Un tabac parfumé, j'ai essayé à un moment donné, beaucoup. Ce courant n'est pas mûr jusqu'à ce que le tube laminé, le temps n'est pas encore venu.))

Truckdriver - Expert

20:48 - Avril 25 2011

Envoie 206

105

Et je ne suis pas seulement venu, commence déjà à penser à la façon de les transformer complètement. Quoi qu'il en soit, pendant que je suis à la maison ou debout dans le stationnement, que fumer des cigarettes roulées à la main. Oh, et vous me gars intrigué Drum-e :)) Maintenant, je veux essayer plus :))

Truckdriver - Expert

22:15 - Avril 25 2011

Envoie 206

106

Serge, pas de problèmes, seulement dans son pays natal aucune merde. Alors qu'il vient de Russie (sur notre et votre courrier, vous pouvez écrire des livres), je suis très probablement arrêter de fumer :)))

Truckdriver - Expert

23:21 - Avril 25 2011

Envoie 206

107

oniks1 écrit:

Message édité 22:46 - Avril 25 2011 par oniks1

Voici j'attends: qui est plus rapide - l'Amérique, ou à deux rues ... :))

Quelque chose que je n'ai pas même doute tourmenté, il me semble, je connais la réponse :))

botas - Expert

02:52 - Avril 26, 2011

530 messages

108

Tabac ... http://www.pj.dk Sujet pas passé, mais semble très belle.

Truckdriver - Expert

16h38 - 2 mai 2011

Envoie 206

109

Message édité 16h44 - 2 mai 2011 par Truckdriver

J'apporte la première ligne dans les questions sur le tabac.

J'ai essayé beaucoup de choses, mais j'ai beaucoup aimé les deux: Excellent cerise et de remplissage, un nouveau tabac à partir de Mac Baren. Ces deux ne sont pas le tabac froid, martelé dans la poche facilement, pas forte, si pas tarir. D'abord, comme son nom l'indique, a un arôme de cerise. Il n'est pas intrusif, laisse un parfum agréable dans la pièce, l'humidité dans la poche idéal pour les manches d'entraînement. Remplir, par des annotations sur la poche a un rhum jamaïcain arôme naturel avec des notes fruitées, en fait, presque aucun aromatisation sentait agréable odeur de tabac, un peu plus serré que excellente. l'humidité du tabac est également très approprié pour les manches d'entraînement.

Zavdskie tabagisme arrêté, acheté feldipersovy étui à cigarettes (cadeaux d'argent :))), avec l'expérience vient compétence de marquer un étui à cigarettes J'ai besoin d'environ 10 minutes. Temps consacré à la production de cigarettes n'a pas voulu faire encore plus intéressant, est semblable à bricoler avec Zippo ou quelque chose de similaire, apaisant :))

PS tambour, Bali et Golden Virginia et n'ont pas essayé, la recherche se poursuit.

tuer - Expert

00h59 - 4 mai 2011

458 messages

110

Remplissez nous n'avons jamais rencontré, excellente encore pas osé essayer de lire que comme pas beaucoup de réflexion après le rappel, la prochaine fois prendre soin pire fabrichki ne devrait pas être)

crêpe penser également à l'achat d'un étui à cigarettes, avant essoré avant de fumer ou de celui qui le précède et Suva en etui de forage)

Truckdriver - Expert

02h02 - 4 mai 2011

Envoie 206

111

Venez à moi sans un étui à cigarettes en aucune façon, un tel travail. Je fume plus souvent que ne s'arrêtent :)) et les routes sont parfois pas ce que torsion, étui à cigarettes ne peut pas attraper :)) Bien svezheskruchennaya certainement plus savoureux :))

Truckdriver - Expert

14h59 - 4 mai 2011

Envoie 206

112

En passant, était devenu un étui à cigarettes acheter une nouvelle réplique de la 41e, comme d'habitude Zippo déjà tombe en quelque sorte de la main :))

tuer - Expert

20h55 - 4 mai 2011

458 messages

113

elle entourage plus adaptée au cas de la cigarette), tout comme la photo de 40x)

tuer - Expert

20h56 - 4 mai 2011

458 messages

114

photo semble foiré, bizarre.

Truckdriver - Expert

21h23 - 4 mai 2011

Envoie 206

115

Oui, b / w les photos, j'ai juste n'aime pas cette pensée. Cool! Maintenant sentir la personne du passé :))

Truckdriver - Expert

21h42 - 4 mai 2011

Envoie 206

116

Et étaient rezinochkoy, mais cela semblait plus avancé.

Et encore plus cool serait si j'avais ce cas de cigarette et une réplique de la (alors il ne serait pas une réplique) tiré lybu ici de ces titres.

Par ailleurs, mon avatar trop Peterbilt, pas comme rétro comme celui-ci, mais encore ... des années 80, et assez rare, modèle 362.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h13 - 4 mai 2011

1860 messages

117

GYYY, Serge il ou pneumatique ou il y à l'exception de l'exposition ne va nulle part ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h16 - 4 mai 2011

1860 messages

118

Voilà pourquoi il est si grand et brillant, et je me creuser la tête quelque chose :)))

Truckdriver - Expert

22h16 - 4 mai 2011

Envoie 206

119

oniks1 écrit:

Mais je me demande combien de mètres serait capable de conduire ici est un monstre sur nos routes avec une telle kliransom? :)) 4 http://www.youtube.com/watch?v ..... & NR = 1 (le son est déjà nécessaire d'inclure :)

Vous peut sembler étrange, mais c'est une machine de travail, et il ya un tel lot.

Truckdriver - Expert

22h20 - 4 mai 2011

Envoie 206

120

oniks1 écrit:

Oh, et ​​HD est vénéré le Peterbilt

Non seulement Peterbilt, la performance de Internatiopnal Lone Star en HD, la machine de série.

http://www.google.com.ua/searc ..... mp; bih = 556

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

3 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5086 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))