Message |
---|
| tuer - Expert 23:37 - Avril 8, 2011 458 messages |
| |
| préférant également cigarette, fumer pendant un an. Après avoir fumé des cigarettes qu'ils ne veulent pas et ce pas déjà. Nakurivaeshsya et plus rapide. Mais un - n'est pas toujours possible de tordre la vraie manière de fumer moins) mais les prix mordre sur le tabac. Ils ont également soulevé. Récemment trouvé un tabac pas cher et acceptable, deux mois Scuro, je viens au magasin - il 60 plus de son. Et le reste ... 10-20 a pris une autre, trop délicieux. |
|
| Hohol - Expert Belgorod 21:53 - Avril 9, 2011 246 messages |
| |
| Message édité 21:54 - Avril 9 2011 par hohol734
oniks1 écrit: Et je n'ai jamais utilisé les cigarettes "sa" fabrication ... Peut-être qu'il est temps de commencer déjà? :)) Alors, donnez des conseils qui pense à la différence fondamentale entre les copies ... Par exemple - http://shop.ebay.com/i.html?_n ..... m270.l1311
Hansa est le thème de samokrutchikov, tout est clair et compréhensible même il décrit prosvyaschalsya. si vous êtes intéressés, voici http://talks.guns.ru/forummess ..... 74017.html |
|
| botas - Expert 21:56 - Avril 9, 2011 530 messages |
| |
| Message édité 21:58 - Avril 9 2011 par botas
J'ai aussi demandé, pourquoi ne pas marteler les vide gilzaki tabac normal. Nous devons prendre en considération. Mais le fait (grill camarade) dans les cigarettes canadiennes pire que Yusa, et certains Canadiens vont spécifiquement après eux dans les États. |
|
| Hohol - Expert Belgorod 22:05 - Avril 9, 2011 246 messages |
| |
| Message édité 22:08 - Avril 9 2011 par hohol734
D'ailleurs, quand est venu sur ce forum, sourit de bon cœur que l'imagination A attiré les fans jambes Kozey et shag puant! mais quand j'ai lu le sujet, pas souriant. Je ne savais même pas que ces bons tabacs vendus! se précipita vers le bureau de tabac acheté la machine, le tabac, le papier et filtres, et pourtant les hommes très personnelle! et en feuilletant un bon Zippo! ici beaucoup de http://www.samokrutka.ru/forum/index.php intéressant |
|
| Hartman - Expert 23:07 - Avril 9, 2011 Envoie 199 |
| |
| C'est ce que nous devons nous préparer pour l'avenir. Politique - incroyablement stupide, hélas. http://www.dw-world.de/dw/arti ..... 82,00. html Qui sont trop paresseux pour créer un lien vers - les Allemands récoltent les avantages des prix de notation artificiels pour le tabac, les frais de taxes sur le tabac ont chuté, la contrebande des bouvillons et des pédales, et quand vous faites la Jin Ling chinois à Kaliningrad presque entièrement à «l'exportation» de l'Europe. | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| Hartman - Expert 01:16 - Avril 10, 2011 Envoie 199 |
| |
| oniks1 écrit: Donc, notre Koudrine, comme il veut augmenter les prix de 5 fois ... je me demande pourquoi ils ne viennent pas avec des salaires, comme des sanctions à Moscou et Saint-Pétersbourg et d'autres ...
Ce mouvement de Jin Ling créer progressivement ... la principale différence entre les prix - et là et rattraper ... buttlegery | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| tuer - Expert 18:42 - Avril 11 2011 458 messages |
| |
| mais l'augmentation du prix des produits du tabac est une horreur quoi d'autre. Eh bien, si l'argent a été soulevée bien. Si c'est pour les enfants de ne pas acheter. Peut-être. Comme en Amérique - fumez pas si vous pouvez vous le permettre. Eh bien déjà soulevé, combien pouvez-vous. Bien sûr, les fumeurs en raison dorozhanie ne jetteront pas. Il s'avère psevdozabota quoi d'autre. Ou stupides peu d'argent. si l'un s'est rendu compte que de ce que j'ai écrit - bien, n'ont tout simplement pas eu le temps de formuler) |
|
| tuer - Expert 18:44 - Avril 11 2011 458 messages |
| |
| hohol734 écrit: Message édité 22:08 - Avril 9 2011 par hohol734
Hommes ... et encore très personnelle! et en feuilletant un bon Zippo!
Oui oui oui! Ne comparez pas aux cigarettes fabriquées. A récemment pris un paquet de Winston (pas de publicité) - ainsi, peut-être ne pas fumer. Au contraire, ils finiraient et obtenir tout de même acheter un bureau de tabac, puis terminé |
|
| GhostRider - membres 19:17 - Avril 11 2011 Envoie 115 |
| |
| Qui ne nombreux roll-ups continuent. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:31 - Avril 11 2011 1860 messages |
| |
| temps en temps))) Eh bien, une fois que les fumeurs actuels bricoler avec la cigarette roulée à la main, le reste sera bientôt accord diligence «combattants» pour notre cigarette de santé va devenir un luxe, aller sur le tabac de chez nous) |
|
| GhostRider - membres 20:29 - Avril 11 2011 Envoie 115 |
| |
| Message édité 20:32 - Avril 11 2011 par GhostRider
Une fois ceux-ci prennent beaucoup de cigarettes roulées à la main temps. Une cigarette, je ne me plains pas. Acheté un pack / unité et pas explosé. Et ne pas aller à la boutique de tabac, de tabac et d'acheter du papier spécial. PS Je pense que beaucoup dépend de l'auto-hypnose) |
|
| Truckdriver - Expert 21:06 - Avril 11 2011 Envoie 206 |
| |
| oniks1 écrit: Par ailleurs, le week-end consacré à l'étude du thème "samokrutochnikov" disparaît dans le "pipe" ... J'ai lu toutes sortes de forums, conseils, orientation et des instructions ont ... Plus d'études de marché, à la fois notre et étrangers, avec des suggestions sur la disponibilité et le prix ... avec une visite sur le site officiel Le long des fabricants bien connus ... ont vu de nombreuses vidéos sur youtube ... Conclusion - le sujet est si grave et affecte tant d'intérêts que beaucoup de nos messages sur les briquets semblaient maternelle ... :))
1. La troisième fois déjà étudié toutes ces montagnes d'image disque sur le tabac. Essayez à 100%. Sauf que ... parfois, je ne prends pas au volant de 6-9 heures comme sa torsion est en marche? Oui, et la route de merde. | |
|
| Hartman - Expert 22:36 - Avril 11 2011 Envoie 199 |
| |
| tuer écrit: mais l'augmentation du prix des produits du tabac est une horreur quoi d'autre. Eh bien, si l'argent a été soulevée bien. Si c'est pour les enfants de ne pas acheter. Peut-être. Comme en Amérique - fumez pas si vous pouvez vous le permettre. Eh bien déjà soulevé, combien pouvez-vous. Bien sûr, les fumeurs en raison dorozhanie ne jetteront pas. Il s'avère psevdozabota quoi d'autre. Ou stupides peu d'argent.
si l'un s'est rendu compte que de ce que j'ai écrit - bien, n'ont tout simplement pas eu le temps de formuler)
Oui ce qu'il se soucie osspidzya ... Puis-je me déciderai - ce que je pousserai dans votre corps sans oldtaymersky de clown anal Onishchenko, hein? :) La puce est drôle - où tiré vers le haut la taxe d'accise sur le tabac - les revenus ont baissé. Et les fumeurs n'ont pas diminué, le paradoxe. Américains le font - acheter un sac de tabac (il n'est pas légalement vendre bon marché), doublures de tiroirs et bourré son plaisir machine spéciale. Et si paresseux - il ya toutes sortes ponaehi que le commerce avec la fumée de cigarette à la main à des prix normaux. Eh bien, les Chinois sont rapidement orientés - prendre parti dans des conteneurs destinés à l'exportation, sans accise - fume alors à partir de là prendre négocier avec la sécurité des ports, et les conteneurs plus correctes farcies butin comme des machines ugnanyh. Et fumées vendent ensuite sur la rue. Les Britanniques ont aussi adapté - par les marchés vskih vendre des cigarettes en vrac (pour éviter que doebok accise et de la légalité), il ya des semaines achetés à l'avance. Ou aller acheter des unités au Pakistan et d'autres djihadistes - ils ne touchent pas la police. Il crée simplement un buttleg marché noir, fume gagner sans précédent de la situation et la «mafia» - une source de revenus, comparable aux médicaments du marché. C'est tout le problème. Quand nous commençons à gonfler les prix - devinez qui seront négociées dans les étages de la fumée de cigarette? | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| Hartman - Expert 22:40 - Avril 11 2011 Envoie 199 |
| |
| oniks1 écrit: C'est compréhensible ... TruckDriver lui ici récemment obtenu dans la voiture pour TUBIFEX ... Je ne sais pas comment il fume derrière le volant, mais dans sa voiture impossible ... pue terriblement! :)) Ma question est une maison que vous faites si je zasyadu soir que deux heures pour fumer la pipe - seulement obtenu une joie qui sera pour deux heures à sa discrétion ... :)))
Je n'ai pas un tour. Deux tubes est, effets personnels, même si le tabac est toujours là - mais pas une seule fois. Fumé la pipe - et une cigarette «saisi» alors ... :) Qu'est-ce que les ordures et la torture orale en général. Tout à fait d'pyhnesh - brûlé légèrement - amortie, inégalement - n'est-ce pas. Hémorroïdes qui est, en général. :) | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| GhostRider - membres 23:02 - Avril 11 2011 Envoie 115 |
| |
| 70 $ ou meilleur Butz Peterson)))) |
|
| GhostRider - membres 23:20 - Avril 11 2011 Envoie 115 |
| |
| Message édité 23:26 - Avril 11 2011 par GhostRider
Eh bien, nous avons tous les marchandises importées de ces prix gonflés)) |
|
| Hartman - Expert 00:08 - Avril 12, 2011 Envoie 199 |
| |
| oniks1 écrit: Hartman, Oui, j'ai lu les forums et maintenant ... Les tubes des gens intéressants, certains réfléchi, lent ... décris longue différents tabacs et tubes ... Apparemment, cette chose n'est pas pipe hâtive ... :)) C'est beaucoup, et «runs» que nous devons forum, telles que "ne brûle pas» ou «ne peut pas être enlevé" ... :)) Et là, trop - "Je suis nouveau, ce qu'il faut acheter pour 70 $? "Obtient la même réponse stupide et la conversation continue aguerri ... :))) A propos - "tubes fumé - et une cigarette« saisi »alors ... :)", lu une bonne blague il - "Oblomov, pas vous le gars de notre cour ..." :)))))))))
Pour aimer. Je pathos tube de fumer dure environ cinq minutes, puis commence la patience, en alternance avec perplexité. Je viens de casser le premier (dans les années 90) - bêtement assis sur elle. Eh bien, pas de pathos ... Nous devons solennellement comme une vieille fille en gynécologie - s'asseoir, mettre tous les effets personnels, avec un visage "J'entends l'harmonie secrète" trucs pensivement pyhnut, izborazit predorgazm bonheur et de continuer à représenter la solennité d'un sruschego de chat jusqu'à ce que le tabac n'est pas brûlé. Bien et le pathos de tabac, pipes et scandales - il est impossible de trop gonfler, tout est sacrément comme farfelue-déshérence. Eh bien, tout ce que je suis sûr que réduit chez les jeunes padawan de musique kagbe - qui est plus de batterie coûteux, en fait, et la musique est le meilleur ... :) Un tube, en passant, e-WHI vendu complètement foutu et souvent - à des prix ridicules. Les Allemands souvent vu - bruyère obaldennny et réservoirs de sorte que plus de cinquante, et ce que les fabricants de pontovityh. | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| Truckdriver - Expert 01:18 - Avril 12, 2011 Envoie 206 |
| |
| Serge, comme vous avez toujours raison. (Phrase suffit de rappeler la publicité: -.! Maman - vous êtes droite.-Hmm je suis toujours à droite) Amerikanskre fer (je veux dire la solution de facilité) est très particulière. Par exemple adhérence sur la piste, après le 15 - l'expérience d'exploitation de l'exercice de camions européens (où toutes les commandes sont bébé doux) je sans éducation et la formation derrière la roue américaine. Donc, il embrayage sans servo-amplificateurs air-hydraulique quad ressemble à quelque chose entraîneur d'athlétisme, ainsi que le PPC toujours pas synchronisé, c'est à dire dans le cadre de la pédale d'embrayage ne vous aidera pas. J'ai donc conduire J'ai ce paquebot de la Finlande à la maison, sur la route de Saint-Pétersbourg, et que le mal - l'heure de pointe. Après le passage de cette grande ville, ma jambe gauche pliée au niveau du genou arrêté involontairement pensé handicap glissée :) Quoi qu'il en soit, je me suis senti à ce moment. Mais après le premier vol, je suis tombé en amour avec cette technique, et compris entièrement. Il est fait pour les gens, si bruyant, par rapport à "l'Europe". PS Désolé pour couronner le tout, mais je pense que trubokurov à peu près la même opinion sur le sujet. Très important d'avoir de la patience, et d'aborder l'étude du sujet de manière créative, alors le succès ne sera pas long. :))) | |
|
| Hartman - Expert 08:26 - Avril 12, 2011 Envoie 199 |
| |
| Truckdriver écrit: Serge, comme vous avez toujours raison. (Phrase suffit de rappeler la publicité: -.! Maman - vous êtes droite.-Hmm je suis toujours à droite) Amerikanskre fer (je veux dire la solution de facilité) est très particulière. Par exemple adhérence sur la piste, après le 15 - l'expérience d'exploitation de l'exercice de camions européens (où toutes les commandes sont bébé doux) je sans éducation et la formation derrière la roue américaine. Donc, il embrayage sans servo-amplificateurs air-hydraulique quad ressemble à quelque chose entraîneur d'athlétisme, ainsi que le PPC toujours pas synchronisé, c'est à dire dans le cadre de la pédale d'embrayage ne vous aidera pas. J'ai donc conduire J'ai ce paquebot de la Finlande à la maison, sur la route de Saint-Pétersbourg, et que le mal - l'heure de pointe. Après le passage de cette grande ville, ma jambe gauche pliée au niveau du genou arrêté involontairement pensé handicap glissée :) Quoi qu'il en soit, je me suis senti à ce moment. Mais après le premier vol, je suis tombé en amour avec cette technique, et compris entièrement. Il est fait pour les gens, si bruyant, par rapport à "l'Europe". PS Désolé pour couronner le tout, mais je pense que trubokurov à peu près la même opinion sur le sujet. Très important d'avoir de la patience, et d'aborder l'étude du sujet de manière créative, alors le succès ne sera pas long. :)))
Oh que je comprends ... :) | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:02 - 12 Avril 2011 1860 messages |
| |
| Et acheter Zippo avec INCERA "fuite"?)) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:51 - 12 Avril 2011 1860 messages |
| |
| Une tournure intéressante, Serge)) Eh bien, je ne peux que souhaiter tubes bonnes et intéressantes de tubes Zipp)) |
|
| danil112233 - membres 20:34 - Avril 14 2011 Messages 63 |
| |
| qui sait ce que les meilleurs cigares? Prix à 300rubley. bien ou cigarillos si ces cigares bon marché pas? |
|
| GhostRider - membres 20:57 - Avril 14 2011 Envoie 115 |
| |
|
| Hartman - Expert 21:10 - Avril 14 2011 Envoie 199 |
| |
| danil112233 écrit: qui sait ce que les meilleurs cigares? Prix à 300rubley. bien ou cigarillos si ces cigares bon marché pas?
300 roubles - est que quelque chose sans prétention ... Mais comme shutkovina comme Blackwoods - pachechka trois à cinq non à petites sigarok kagbe roulé à la main - chose. Valeur de 150 roubles et plus, en fonction de l'ambition du vendeur. Rend complètement. Il ya aussi une telle marque - Garcia Vega - mais il a cessé d'exercer - était très mal pour les cigares Californie. | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| val1730 - Guest 21:51 - Avril 14 2011 |
| |
|
Bonsoir! Pour être honnête, je ne sais pas le goût d'un cigare, ont assez à faire le premier couple de bouffées (ou ils ne sont pas inhaler fumé?) Et puis il n'est pas lui-même précipitent :) fumée de cigarettes DUNHILL coupe fine, ou qui ont besoin d'accéder à fumer des cigares? |
|
| Hartman - Expert 22:47 - Avril 14 2011 Envoie 199 |
| |
| val1730 a écrit: Bonsoir! Pour être honnête, je ne sais pas le goût d'un cigare, ont assez à faire le premier couple de bouffées (ou ils ne sont pas inhaler fumé?) Et puis il n'est pas lui-même précipitent :) fumée de cigarettes DUNHILL coupe fine, ou qui ont besoin d'accéder à fumer des cigares?
Cigares (cigarillos pas, mais ils peuvent fumer nevzatyag) - fumé précisément tuyau sans inhaler - si kagbe nous enseignent classiques et des adeptes, bien que je ne m'inquiète pas pour eux et j'aime fumer des cigares et vzatyazhku parfois. Par goodies - J'ai à ce jour ils règnent Cohiba - dominicaine mais, curieusement. Et le tout dans un cigare remarqué une dépendance - la fumée malodorante cinquième délicieux fumé. Cohiba pue comme un entrepôt non nettoyés brûlant poubelles - mais blyadyuga savoureux ... | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| val1730 - Guest 14:55 - Avril 15 2011 |
| |
| Hartman a écrit: Par goodies - J'ai à ce jour ils règnent Cohiba - dominicaine mais, curieusement. Et le tout dans un cigare remarqué une dépendance - la fumée malodorante cinquième délicieux fumé. Cohiba pue comme un entrepôt non nettoyés brûlant poubelles - mais blyadyuga savoureux ...
Dmitry, je vous crois :) J'ai trouvé les moins chers Cohiba Coronas Especiales-$ 75-5pieces jusqu'à refrain :) Imaginez, acheté, fumé, n'ai pas aimé, je vais attendre qui peut laisser fumée :) :) :) |
|
| danil112233 - membres 19:34 - Avril 15 2011 Messages 63 |
| |
| Je pense que bon marché cigarillos-roi edward, bon marché des cigares-Phillies Titan qu'il ya de mieux, mais qui encore cigares et cigarillos kak.Dak vzatyag ou de ne pas fumer, comment? |
|
| Hartman - Expert 23:59 - Avril 15 2011 Envoie 199 |
| |
| danil112233 écrit: Je pense que bon marché cigarillos-roi edward, bon marché des cigares-Phillies Titan qu'il ya de mieux, mais qui encore cigares et cigarillos kak.Dak vzatyag ou de ne pas fumer, comment?
Comment aimez-vous - et correctement. :) | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| GhostRider - membres 23:59 - Avril 15 2011 Envoie 115 |
| |
| Cigarillos en bouchées (ou plutôt leur moitié serré il une technique particulière.), Et des cigares - pas. Bien, si vous ne comprenez pas honnêtement comment vous pouvez garder la fumée dans la bouche, je vseravno fumée vzatyag))) PS Je suis d'accord. King Edward est juste un cigare) Les cigarillos sont: Macbeth, la mer etc |
|